Ferrariboss quand je parle de production en trop grand nombre tu remarqueras les guillemets.
Donc je ne parlais pas d´une production de masse comme celle de Fiat par exemple, mais je voulais tout simplement dire que les Ferrari ne devraient etre crees que pour un nombre d´exemplaire plus que limite, la Enzo est produite a moins de 1000 exemplaires je crois il ftu un temps recent ou Ferrari depassait ce genre de chiffre de production ce que je trouve beaucoup trop grand pour cette marque.
Lanfeust je ne crois pas qu´il soit bon de parler de l´histoire de Renault, si tu ne la connais pas demandes autour de toi pourquoi Renault a ete nationalise apres 1945. Enfin c´est le genre d´histoire qui ne permet pas d´acceder au rang de mythe, mais d´accord pour le sport ( Renault est bel et bien un mythe mais moins mythique tout de meme que Ferrari, car ce qui est mythique chez Ferrari c´est la facon dont a commence l´aventure et les succes ensuite).
Au fait si on fait sur l´age sachez que Denis Papin avait fait une sorte de " voiture" ( enfin c´etait juste pour la petite histoire), mais bon bien sur c´est sans comparaison avec Ford qui a fait la voiture de masse.
Enfin un mythe n´a rien a voir avec l´age, enfin je pense, une marque peut devenir mythique plus rapidement que d´autre, le mythe peut venir de differentes choses ( chez certaines marques c´est le reve, d´autres l´histoire, et d´autres les voitures produites tout simplement et d´autres le deviendront ou le seront grace au sport).
Au fait Ferrariboss as-tu deja vu le seul break Ferrari de l´histoire ?