CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [WOW] Mon colocataire est un no-life

DébutPage précedente
1234567891011  ... 46»
Page suivanteFin
Pixota Pixota
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 05:59:19

J'ai pas rencontrer beaucoup de francais voyagant seul malheureusement, on est des gens qui n'osent pas vraiment aller seul vers l'inconnu. Quand tu compares les backpackers allemands ou scandinaves tu hallucines de leur niveau d'anglais comparer en francais, mais eux voyage en compagnie de gens d'autres horizons. Et ca c'est le mieux.

Mais il y a pas de sites internets qui rassemble la communaute backpacker en australie et tu peux trouver des bon plan, par exemple je regardais une fois, un americain etait a Adelaide et voulait traverser le dersert jusqu'a Darwin et avait une place dans son van pour qui voulait, j'aurais ete a Adelaide j'aurais foncer directe.

J'ai fait Fraser Island aussi en stop sur la plage et j'ai ete pris par deux etudiants Chiliens qui m'ont finalement garder les 4 jours dans le 4x4 et c'etait enorme :ok:

[-KobE-] [-KobE-]
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 05:59:50

FouDou qu'est ce que tu veux dire pas "au début c'est dur" :(

[-KobE-] [-KobE-]
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 06:01:08

J'avoue que ce faire des road trip en Australie avec de parfaits inconnu rencontré en route ca fait complétement réver :bave:

[Karim-Ziani] [Karim-Ziani]
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 06:01:19

En plus là j'ai déjà fait deux ans d'éco à la fac mais ca m'a saoulé et je sais pas du tout quoi faire cette année :-(

Pixota Pixota
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 06:01:26

[-Kobe-]
Posté le 1er septembre 2009 à 05:58:58 Moi le choix est fait, je me fais d'abord une formation en France avec un métier manuel que je peux exporter dans n'importe quel pays(là j'ai un BTS Assurance mais je veux absolument pas faire ca de ma vie) et après je bouge :(

Ca c'est l'une des meilleurs solutions :ok: Un type que j'ai rencontrer dans le Queensland a un diplome d'electricien et trouve du boulot hyper facilement ici :ok:

FouDouFaFa FouDouFaFa
MP
Niveau 5
01 septembre 2009 à 06:01:28

Et Pixo a raison, avant de partir, il etait plutot timide et gros autiste et perso j'y croyais pas quand il disait qu'il allait partir en Oz, jusqu'a ce qu'il achete son billet...
Le truc ce que si tu achete ton billet 6 mois avant, au debut tu te dit "ok, bon c fait, c'etait facile" et puis quand tu part vraiment, la tu realises, tu prend peur, mais c de la bonne peur :(

Pixota Pixota
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 06:02:55

Tres gros autiste meme. Team TAF BEST TEAM FR TF2 :cool:

:-(

[-KobE-] [-KobE-]
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 06:02:57

Ouai bah Pixo c'est surement vers le métier d'électricien que je me dirige en plus, ca me conforte encore plus dans mon choix ce que tu me dis :bave:

FouDouFaFa FouDouFaFa
MP
Niveau 5
01 septembre 2009 à 06:03:28

Ben au debut t'en chie pour la langue si t'es pas bilingue, mais apres quelques semaines c'est tranquille. :(

[Karim-Ziani] [Karim-Ziani]
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 06:03:41

J'ai fait Fraser Island aussi en stop sur la plage et j'ai ete pris par deux etudiants Chiliens qui m'ont finalement garder les 4 jours dans le 4x4 et c'etait enorme :ok:

Ca doit être dantesque de vivre au jour le jour au gré des rencontres :)

Pseudo supprimé
Niveau 28
01 septembre 2009 à 06:04:04

C'est clair que pixo est parti pour vivre une vraie aventure, et c'est ça qui est vraiment intéressant :) Moi je suis aux States pour les études, donc j'ai un peu moins l'occasion de vivre en aventurier :( Mais ça m'empêche pas d'améliorer considérablement mon anglais, et de voyager à travers le pays durant les vacances et certains week-ends :)

Donc quelque soit la formule choisie (études ou travail), c'est tout bénef d'aller vivre à l'étranger :)

[-KobE-] [-KobE-]
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 06:04:34

Ouai j'avoue la bonne pression des départ :bave: Quand t'attends à l'aéroport et après que tu montes dans l'avion :peur:

Sinon après l'achat du billet ya plein de truc chiants non? Par exemple visa ou d'autre formalités?

FouDouFaFa FouDouFaFa
MP
Niveau 5
01 septembre 2009 à 06:04:41
  1. [Karim-Ziani] Voir le profil de [Karim-Ziani]
  2. Posté le 1er septembre 2009 à 06:03:41 Avertir un administrateur
  3. J'ai fait Fraser Island aussi en stop sur la plage et j'ai ete pris par deux etudiants Chiliens qui m'ont finalement garder les 4 jours dans le 4x4 et c'etait enorme :ok:

Ca doit être dantesque de vivre au jour le jour au gré des rencontres :)

ouai demande au port-feuille de Pixo... :(

]CousinSkeeter[ ]CousinSkeeter[
MP
Niveau 25
01 septembre 2009 à 06:05:00

J'ai déjà un Bac +2 en informatique pour ma part :(
Dans un an j'aurais aussi Bac +2 en commerce, y'a un bon coup à jouer je pense :(
De toute façon j'ai le temps d'y repenser, mais franchement ça donne envie tout ça :bave:

[-KobE-] [-KobE-]
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 06:05:40

"Ca doit être dantesque de vivre au jour le jour au gré des rencontres"

Perso c'est juste mon reve, genre de 24 à 30 ans... :bave: Après faudra que je pense à avoir une vie descente :(

Pixota Pixota
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 06:05:48

Ouais, juste un truc a retenir : FONCEZ, et comme dit kirugon que ce soit pour les etudes, pour l'aventure ou quoi que ce soit d'autres, c'est que du bon :ok:

Bon il est 14h je retourne faire du deserbage moi, le voisin scottish me paye hein :o))

A plus les bogoss :cool:

]CousinSkeeter[ ]CousinSkeeter[
MP
Niveau 25
01 septembre 2009 à 06:06:39

Bon désherbage. :(

[-KobE-] [-KobE-]
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 06:06:46

En meme temps Pixo si il a tenu 5 mois avec 2500 euros, sachant qu'il se dit "dépensier" moi je me fais aucun aussi quand à mon budget :( Une tante quechua et les campings seront mon quotidien :cool:

[Karim-Ziani] [Karim-Ziani]
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 06:06:57

FouDouFaFa Posté le 1er septembre 2009 à 06:03:28 Ben au debut t'en chie pour la langue si t'es pas bilingue, mais apres quelques semaines c'est tranquille.

Mais comment faire au début.
Sachant que j'ai une très bonne compréhension écrite mais à l'oral je capte rien :-(

[-KobE-] [-KobE-]
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 06:07:12

Bon boulot Pixo :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment