CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [WOW] Mon colocataire est un no-life

DébutPage précedente
1234567891011  ... 46»
Page suivanteFin
[-KobE-] [-KobE-]
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 05:33:06

Moi j'aimerais bien les states mais j'ai peu de vraiment kiffé une ville et d'etre renvoyer dans mon pays à cause de ces cons de Visa :(

Pseudo supprimé
Niveau 28
01 septembre 2009 à 05:35:05

Comme pixota, je n'ai qu'un seul conseil: foncez :ok: Vous ne le regretterez pas, et ce ne sont pas quelques malheureuses tracasseries administratives qui nous arrêterons :ok:

Pixota Pixota
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 05:36:36

Sauf qu'aux USA ils te faut des etudes ou un taf, tu peux pas partir comme je l'ai fait en Australie :ok:

Kobe :d) Les meufs :rire: tres bonne question :rire:
Ici, la plupart sont de grosses grognasses qui se mettent des caisses phenomenales le week end, s'habillent comme des poufs, chauffent tout le monde, et plutot facile, particulierement quand tu es francais.
C'est ce genre de filles que tu rencontres en soiree a Sydney, Brisbane ou a Melbourne.

Apres j'ai un peu stopper les boites de nuits a la con et tout ca, j'essais de me prouver qu'il y a des meufs que je pourrais kiffer dans ce pays :rire:

Mais pour etre honnete, moi j'ai pas essayer les Australiennes. Seulement Suedoise, Suisse, francaisse et galloise :ok:

Bon je retourne travailler. Definitivement :(

[Karim-Ziani] [Karim-Ziani]
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 05:36:54

J'ai même envie de dire c'est "surtout" ca la vie :)

Je n'aspire pas à faire des études qui me permettront de m'enfermer dans un bureau pendant 40 ans avant de couler des jours heureux en maison de retraite...

Je rêve de partir découvrir le monde mais je suis trop timide pour avoir le genre de parcours de pixota :honte:

[-KobE-] [-KobE-]
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 05:37:13

Ya l'administratif et le financier qui me freinent moi :(

[-KobE-] [-KobE-]
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 05:38:40

Ah ok c'est des poufs :( Bizarre je pensais que c'était des filles cool qui surfaient et qui en avait dans la tete :(

Pixota Pixota
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 05:39:41

kirugon
Posté le 1er septembre 2009 à 05:35:05 Comme pixota, je n'ai qu'un seul conseil: foncez Vous ne le regretterez pas, et ce ne sont pas quelques malheureuses tracasseries administratives qui nous arrêterons

+653 :oui:

Ziani, saches que lorsque je suis parti j'etais sans doute comme toi, j'etais loin d'etre sur de ce que j'allais faire, mais je me suis forcer, limite a contre coeur, et maintenant je ne regrette rien :ok:

Pixota Pixota
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 05:40:31

[-Kobe-]
Posté le 1er septembre 2009 à 05:38:40 Ah ok c'est des poufs Bizarre je pensais que c'était des filles cool qui surfaient et qui en avait dans la tete
Lien permanent

Nan mais il y a des cools, mais disons moins facile a trouver :rire:

[-KobE-] [-KobE-]
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 05:40:49

"Je n'aspire pas à faire des études qui me permettront de m'enfermer dans un bureau pendant 40 ans avant de couler des jours heureux en maison de retraite..."

One point ! :ok:

Moi aussi je suis timide mais je me dis que si je le fais pas dans cette vie il y a des chances que je le fasse jamais :( Donc carpe diem ! :(

Pixota Pixota
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 05:41:02

Bon a 14h j'y retourne :(

]CousinSkeeter[ ]CousinSkeeter[
MP
Niveau 25
01 septembre 2009 à 05:41:20

Mais le Wwoofing, concrètement ça marche comment ?
Y'a un genre de "société centrale" qui t'envoie chez des gens, ou tu fais ce que tu veux... ? :(
De toute façon ça fait deux ans que je me promets de partir définitivement en Australie, d'ici un an 1/2 j'y suis quoi qu'il m'arrive en France. :(

[-KobE-] [-KobE-]
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 05:42:17

Drole que je dise "carpe diem" alors que je viens de passer une nuit à nolifer sur mon PC? :-(

Pixota :d) le pire c'est que t'as que 20 ans :( C'est hyper jeune je trouve pour tout claquer pour 7 mois ! Respect :bave:

[Karim-Ziani] [Karim-Ziani]
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 05:43:09

Le problème c'est pas de se faire violence pour faire le pas, je te parle de timidité en général. Je serais incapable d'aller à la rencontre des gens comme tu le fais

Pixota Pixota
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 05:43:50

Tu achetes le livre pour 60$, c'est le prix de l'inscrfition en gros. Tu obtiens un numero d'adherant. Et dans le livre il y a toute les adresses de l'Australie, avec la description des gens et de ou ils habitent ect. Tu leur telephones ou envoie un mail et tu attend la reponse pour voir si ils sont ok ou pas :ok:

Mais ca existe dans beaucoup de pays, et meme en france :ok:

[-KobE-] [-KobE-]
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 05:44:47
  1. [Karim-Ziani] Voir le profil de [Karim-Ziani]
  2. Posté le 1er septembre 2009 à 05:43:09 Avertir un administrateur
  3. Le problème c'est pas de se faire violence pour faire le pas, je te parle de timidité en général. Je serais incapable d'aller à la rencontre des gens comme tu le fais

Ca je pense que ca se fait tout seul, si t'as une gueule de touriste et que t'es souriant les gens sont rarement hostiles :ok:

]CousinSkeeter[ ]CousinSkeeter[
MP
Niveau 25
01 septembre 2009 à 05:45:19

Ah ouais, facile en fait :(
J'avais vu que ça se faisait en France aussi, mais bon le cadre est nettement plus dantesque là haut je pense :(

[-KobE-] [-KobE-]
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 05:45:40
  1. pixOta Voir le profil de pixOta
  2. Posté le 1er septembre 2009 à 05:43:50 Avertir un administrateur
  3. Tu achetes le livre pour 60$, c'est le prix de l'inscrfition en gros. Tu obtiens un numero d'adherant. Et dans le livre il y a toute les adresses de l'Australie, avec la description des gens et de ou ils habitent ect. Tu leur telephones ou envoie un mail et tu attend la reponse pour voir si ils sont ok ou pas :ok:

Tain' mais c'est énorme :bave: Comment t'as appris ca? Pourquoi t'es resté et pas tes potes? :(

Pixota Pixota
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 05:46:31

Kobe, et il me reste 5 mois :cool:

Ziani :d) Tu sais moi aussi j'etais a mort timide, mais au final tu te rend vite compte que tu as pas bien le choix, et quand tu as pas le choix tu te forces :ok:

Et puis j'ai ete les 5 premiers mois avec deux potes, ca aide beaucoup, c'est seulement depuis 1 mois et demi que je me suis lancer sur la route tout seul :ok:

Le temps de comprendre la vie :)

[-KobE-] [-KobE-]
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 05:47:38

Il te reste 5 mois :ouch2: Non mais OMG :( tu faisais quoi dans ta vie? t'as des diplomes ou des trucs du genre ? :(

Pixota Pixota
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 05:48:19

Et l'accent francais, les australiens adorent :ok:

Mes potes avaient fini leur visas, c'est 1 an le Working Holiday :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment