CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [WOW] Mon colocataire est un no-life

DébutPage précedente
1234567891011  ... 46»
Page suivanteFin
[-KobE-] [-KobE-]
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 06:08:09

Karim :d) Serie VOST :ok: En 4 mois je me surprends à comprendre toutes les chansons que j'écoute alors qu'avant pour moi c'était du charabia :(

]CousinSkeeter[ ]CousinSkeeter[
MP
Niveau 24
01 septembre 2009 à 06:08:57

J'avais déjà parlé y'a 3-4 mois avec un mec du 15-18 (y'a des gens intéressants des fois là haut :oui: ), il m'a dit cash que le coût de la vie était 2 fois moins haut qu'en France :content:
Donc voila, même un "petit budget" peut bien s'en sortir je pense :)

Pixota Pixota
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 06:09:25

Mon oncle m'a filer 1200 euros aussi :( Mais j'ai vraiment fait le con a Sydney, les 3 premieres semaines j'ai depenser comme un bourrin :(

Pour ce qui est du visa Kobe, le Working Holiday est vraiment simple, tu vas sur le site de l'immigration, tu reponds a quelques questions et en 12h ils te repondent positivement. RIEN DE PLUS SIMPLE :ok:

Et sachant que ce visa existe aussi en Nouvelle Zelande, Japon, et Canada :bave:

CECI ETAIT MON DERNIER MSG :bye:

[-KobE-] [-KobE-]
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 06:10:40

ALlez va bosser féneant :(

PS : Le Working Holiday Nz, Japon, Canada c'est juste bandant :bave:

[Karim-Ziani] [Karim-Ziani]
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 06:11:25

Sous titres en anglais :question:

Sinon je vais essayer médecine cette année jpense, si les 6 premiers mois ne me plaisent pas je commencerais à réfléchir à l'expatriation :(

Faut s'y prendre tôt pour les formalités :question: Billet, visa...

FouDouFaFa FouDouFaFa
MP
Niveau 5
01 septembre 2009 à 06:12:02

Pixo :d) c'est comme quand on fesait du jardinage dans le jardin de tes parents... ha en fait non :(

Ziani :d) tu galere comme un porc au debut, voila comment tu fait... c le meilleur moyen de progresser. Et puis ouai les series et films en VO sous titre anglais ca aide vachement, surtout si tu comprend a l'ecrit
:(

[-KobE-] [-KobE-]
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 06:12:52

VOST en Français puis quand t'es très à l'aise (en gros quand t'arrives à ne plus lire les sous titres), VOSTVO comme ca tu comprends la structure des mots et tout

[Karim-Ziani] [Karim-Ziani]
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 06:13:21

Aie Japon ca me tente encore plus :)
Mais la barrière de la langue me fait encore plus peur que pour l'Australie :peur:

[-KobE-] [-KobE-]
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 06:13:57

T'as un bon budget karim? Parce que déjà tu prévois 1300~ pour passeport visa et tout ensuite il y a la vie la bas, puis le retour 1000€... perso je pense que 7000 euros me permettrais de voyager sereinement et de voir venir :(

[-KobE-] [-KobE-]
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 06:15:05

Oué pour le Japon faut aller dans les grands agglomérations, les gens sont bilingues presque partout dans le monde maintenant :(

[Karim-Ziani] [Karim-Ziani]
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 06:16:18

J'ai un boulot à mitemps à coté de mes études, avec la bourse je peux mettre 400e de coté par mois. J'ai déjà 1500e d'économie.

[-KobE-] [-KobE-]
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 06:17:40

Ah oué ca va, moi aussi je peux mettre énormément de coté vu que j'ai rien à payé chez moi (merci moman :fier:

FouDouFaFa FouDouFaFa
MP
Niveau 5
01 septembre 2009 à 06:18:05

'Tain ouai 7000 euros t'es large!!! t'auras pas besoin de bosser avant un bon bout de temps...
Par contre pour les billets faut s'y prendre genre 6 mois a l'avance pour que ce soit pas trop cher et en general tu peux pas prendre de billet simple, t'es obliger de prendre aller-retour.

ma prochaine destintion: Canada!!
:(

[Karim-Ziani] [Karim-Ziani]
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 06:20:45

Mais j'ai du mal à croire à la théorie de l'apprentissage de la langue juste en étant au contact si tu pars de zéro.

5000e tout compris (avec billet AR et en habitant chez les gens) c'est suffisant pour 1 an :question:

FouDouFaFa FouDouFaFa
MP
Niveau 5
01 septembre 2009 à 06:24:15

Ben demande a Pixo, il partait pas de zero, mais a part les cours d'anglais du college (ha ok...) et les series en anglais, il etait pas top...
Et maintenant il comprend et se fait comprendre sans probleme, alors que il a passer beaucoup de temp que avec des francais... Bref ca va vite quand t'as pas le choix...

Et 5000 euros, ca peut suffire, mais ca va etre chaud...

FouDouFaFa FouDouFaFa
MP
Niveau 5
01 septembre 2009 à 06:27:07

Je pense aussi que travailler, non seulement ca rapport de largent, mais c aide aussi vachement a progresser dans la langue, parce que la ta vraiment pas le choix, du coup tu fait des effort a mort...
:(

[-KobE-] [-KobE-]
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 06:27:54

En fait j'aurai aimé partir pour l'Australie en passant par Shanghai, histoire de voir un peu l'asie mais bon je verrais :(

Pour l'anglais je pense qu'il faut quand meme des bases solide pour avoir l'air bete au début

[Karim-Ziani] [Karim-Ziani]
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 06:27:56

Ok de toute manière rien n'est sûr je vais essayer une 3e et dernière année à la fac (médecine me tente bien) sinon je fais un break à l'étranger d'une année :)

SpartOO SpartOO
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 06:28:26

Je suis pas pret de partir du haut de mes 17 ans et sans meme avoir le BAC :-(

Mais quand je lis ce topic ça fait rever :cool:

[-KobE-] [-KobE-]
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 06:28:40

A niveau mentalité comment sont les Australiens? Vieux-jeunes...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment