CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique Lyonnais

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:03:12
  1. Ignorer BeccaMoody BeccaMoody Voir le profil de BeccaMoody
  2. Posté le 15 septembre 2010 à 13:25:28 Avertir un administrateur
  3. Perso je trouve que Cris<Diakhaté ou Lovren :(

Dit il alors qu'on a pas vu cris jouer avec diakhaté ou lovren :(

ValterBirsa
ValterBirsa
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:09:00

Equipe très solide, encore quelques problèmes de marquage sur les corners, mais ça s'améliore.

Bon faudra confirmer cette lancée contre le FCGB qui va mal aussi.

Boboul
Boboul
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:13:50

Maintenant j'ai l'impression qu'il nous manque vraiment la qualité dans les 20 derniers mètres .

Quand on saura concrétiser nos occasions, marquer plus d'un but par match je pense qu'on fera très mal .

On sait tenir le ballon (sans être brillant mais ça c'est aussi parce qu'on ne marque pas), on est de plus en plus solide, plutôt confiant ...

De bonnes promesses, mais encore faut-il confirmer ce qui est déjà annoncé .

BeccaMoody
BeccaMoody
Niveau 7
15 septembre 2010 à 14:16:35

Cris a cette une influence enorme et j'adore ce type mais il est clairement en declin, deja l'année derniere a part qq bons matchs il a été mauvais :ok:

Et le debut de saison ne joue pas en sa faveur :ok:

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:19:56

Il a fait 1 et 1/2 matchs avec un toulalan complètement largué face à caen :-(
et puis il a été bon l'année dernière sérieux faut pas écrire n'importe quoi :-(

BeccaMoody
BeccaMoody
Niveau 7
15 septembre 2010 à 14:22:23

Si tu trouves qu'il a été bon l'année derniere alors c'etait le meilleur defenseur de l'histoire il y a 4 ans :-(

Le-leader
Le-leader
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:25:14

En fait Cris Et Diakhaté ont un peu le même profil, ils n'ont pas peur d'aller au contact et ont un bon jeu de tête, Lovren est, lui, moins physique, plus tactique et je pense qu'un joueur physique et un joueur tactique en défense centrale se complètent bien. Après, 2 joueurs physiques en défense centrale ça peut servir dans certains matchs où les attaquants adverses sont grands et où on cherche des grands ballons sur eux ,où encore si les coups de pieds arrêtés sont leur grande force.

Après Lovren a aussi un bon jeu de tête sur les corners offensifs, hier il a été à la réception plusieurs fois.

]TSO[
]TSO[
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:34:26

et alors il était excellent ya 4 ans ça n'empêche que ça reste un très bon joueur pour la L1 :(
Sinon c'est vraiment une bonne pioche ce Diakhaté quel monstre physique et il a une bonne relance :cool:

fopa2
fopa2
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:44:42

Cris > Diakaté ou Lovren sur le global... Par global j'entends influence sur les partenaires et sur l'état d'esprit..

C'est captain Cris, le policier, le mort de faim, la tête qui ferait flipper un gosse... Cris c'est un leader, et l'année dernière il a été souvent bon, quelque fois exceptionnel (comme à la grande époque) et quelque fois mauvais... En attendant, il est essentiel à l'équipe lyonnais et la concurrence lui fera un bien fou... Car l'année dernière sa seule concurrence c'était soit boumsong la charette, soit bodmer l'homme de verre... Donc résultat pas d'émulation...
Cette saison, il va devoir prouver ce qu'il vaut car diakaté, c'est du très lourd... Et lovren a un sens de l'anticipation qui fait plaisir à voir...

Par contre, Kolo me déçoit vraiment... il n'est pas à la hauteur de ce qu'il montre chez les jeunes...
Pied --> croyez moi c'est un futur grand nom du football (et d'une marque de chaussure, ou de contraceptif, genre "c'est le pied!" désolé pour cette blague foireuse)

MarcoTardelli
MarcoTardelli
Niveau 7
15 septembre 2010 à 14:57:25

Pied, faudrait voir à pas s'enflammer sur lui hein :rire: :rire:

Sinon comme dit plus haut, on manque clairement d'organisation offensive dans les 20 derniers mètres :(

Gourcuff joue trop bas et Lisandro est trop souvent esseulé :(

Sans ses contrôles orientés énorme on ne saurait même pas ce qu'est une occase :(

Ensuite on est trop dépendant à Bastos qui est le seul à foutre le feu sur son aile... Sachant que notre jeu offensif est basé à 90% sur le décalage sur les ailes :(

Puel a intérêt a vite revoir son schéma tactique si il veut pas qu'on se tape une nouvelle saison de merde.

Boboul
Boboul
Niveau 10
15 septembre 2010 à 15:10:53

Non Puel doit simplement faire travailler les automatismes, les relations entre joueurs dans les derniers mètres, le placement de chacun et vous verrez on jouera bien :ok:

Il manque pas grand chose, mais en même temps ces petits riens font la différence entre haut et très haut niveau .

Étant optimiste, je crois qu'on pourra largement s'améliorer et produire du beau jeu .

MarcoTardelli
MarcoTardelli
Niveau 7
15 septembre 2010 à 15:18:17

Sauf que tu sembles oublié une chose, notre secteur offensif n'a pas changé en 2 saisons. Seul apparition Gourcuff.

Hors en 2 saison on a pratiqué aucun jeu, et je vois pas en quoi la seul arrivée de Gourcuff fera de nous une grosse écurie...

Sachant que les automatisme sont quand même présent :ok:

Anaxandridas
Anaxandridas
Niveau 10
15 septembre 2010 à 15:21:04

Briand :question:

MarcoTardelli
MarcoTardelli
Niveau 7
15 septembre 2010 à 15:22:35

Briand c'est Delgado en moins bon mais qui joue 6 mois au lieu de 2 pour Chelito :(

Boboul
Boboul
Niveau 10
15 septembre 2010 à 15:22:52

Gourcuff fait toute la différence selon moi .
On a enfin un joueur capable de tenir le ballon et aussi d'orienter le jeu .

Moi quand je faisais le bilan des anciennes saisons c'était ca qui manquait selon moi, une capacité au milieu de temporiser mais aussi d'orienter, et maintenant on l'a avec Gourcuff .

Reste à savoir si le joueur confirmera .

Ps : c'est quoi tes anciens pseudos Tardelli ? Tribiani ?

licha-bianca
licha-bianca
Niveau 10
15 septembre 2010 à 23:56:18

MArcoTardelli = Dante ou quoi ?

Le gars à chaque fois qu'il vient c'est pour critiquer...

Boboul
Boboul
Niveau 10
16 septembre 2010 à 00:56:25

Tribiani est passé où ? Je sais qu'il a eu un nouveau pseudo mais ce dernier m'échappe .

Snak_Frites
Snak_Frites
Niveau 8
16 septembre 2010 à 00:57:47

Aucune idée, mais sincèrement, ses analyses footballistiques me manquent pas. :ouch:

Boboul
Boboul
Niveau 10
16 septembre 2010 à 00:58:50

Cherchez pas, Tardelli = Tribianni, même style, même répétition de fautes .

ps : bordel c'était quoi son dernier pseudo récent là :-(

Boboul
Boboul
Niveau 10
16 septembre 2010 à 01:04:00

Enzo Reale voilà !

La vidéo du moment