- MarcoTardelli Voir le profil de MarcoTardelli
- Posté le 18 septembre 2010 à 12:38:04 Avertir un administrateur
- Dis moi tu connais l'avenir
Qui te dis que Licha n'aurait pas loupé son duel
Et même si l'équipe d'en face joue en contre, la grande équipe que vous me décrivais doit gagner 4-0 même avec les erreurs d'arbitrage
Car je le répète, Schalke est une équipe en bois à l'heure actuelle
Donc faudrait arrêter de tout remettre sur l'arbitre et de balayer devant sa porte.
Briand loupe l'immanquable ? Et par hasard Briand ne s'inscrit pas dans le collectif que je critique
Si
Ensuite, le nombre d'occasion net que se créer Lyon, vous allez me dire qu'on arrête de les comptés tellement elles sont nombreuses
Lyon se créer des occases, mais si pour vous une frappe à l'arrachée c'est une occasion nette, alors c'est bien ce que je dis, on a pas la même vision du foot
Et le soit disant regain que vous avez vu dans cette équipe, c'est seulement le gros match de Toulalan et la grinta de Lisandro
Derrière Kolo joue comme un joueur de CFA. D'ailleurs Kolo le joueur qui devait soit disant prendre la relève, meilleur latéral gauche du monde en devenir... Inutile de vous rappeler son match pourris contre Lorient, son match moyen contre VA et son match de Schalke
Bref faut être dingue pour trouvé des enseignements dans ce match qui se joue 45min a 11 contre 10, le tout en voyant seulement 2 joueurs en forme
Pour le moment lyon n'a rien montré, si ce n'est le même visage que la saison dernière.
Mais j'oublié, les 6 derniers mois vous ont plus, on remonte au classement c'est beau
Mais comme je l'ai déjà dis, on aime pas le même football, les 6 derniers mois je me suis fait chier comme un rat mort
Bon t'en a pas marre de troller ici toi
Dégage stp !