CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique Lyonnais

MarcoTardelli
MarcoTardelli
Niveau 7
18 septembre 2010 à 11:59:13

Osef, d'une je ne suis pas dante vu que celui-ci est mon premier pseudo. Mon second pseudo est Nasazzi :ok:

Ensuite en quoi vous voyez quelques chose d'encorageant à Lyon.

Mais sérieux ces 2 années lyonnais vous ont trépané le cerveau ou quoi :question:

Le football pratiqué cette saison est indigne d'un soit disant grand club, et la place que l'on occupe est encore plus honteuse.

On doit pas aimé le même football les mecs, mais ce qui est encore plus sur, c'est que le football que pratique Lyon, et que vous aimez tant, ne nous rapportera pas mieux que la 5ème place :ok:

licha-bianca
licha-bianca
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:00:57

Le football pratiqué lors des deux dernier matchs est plus qu'encourageant dante. Après faut que les automatismes se fassent.

MarcoTardelli
MarcoTardelli
Niveau 7
18 septembre 2010 à 12:02:03

Pepito pour Keizer :ok:

Et oui je supporte l'équipe, j'ai d'ailleurs fendu mon compte en deux pour prendre le pass Europe :rire:

Seulement avant d'aimé Lyon je suis fan du beau jeu. Alors oui je supporte mon équipe, mais je ne peux cautionné le jeu insipide que le club pratique :ok:

Après si je chie sur cette équipe c'est tout simplement car chaque année le club nous promet mont et merveille, et que chaque année on retrouve des mecs incapable d'alignés 3 passes consécutives, de jouer dans les intervalles et pire de faire une action de 3 passe à une touche de balle :ok:

Keizer_Keisuke
Keizer_Keisuke
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:03:59
  1. Licha-Bianca Voir le profil de Licha-Bianca
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 12:00:57 Avertir un administrateur
  3. Le football pratiqué lors des deux dernier matchs est plus qu'encourageant dante. Après faut que les automatismes se fassent.

autant VA si tu ajoutes Gourcuff à la place de Gonalons ouais c'était franchement pas mal, autant contre Schalke on n'a eu beaucoup de mal les 30 premières minutes à passer le milieu.. mais c'est encourageant quand même :(

licha-bianca
licha-bianca
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:05:02

On a eu du mal à passer le milieu parce qu'il étaient tous en défense aussi :(

MarcoTardelli
MarcoTardelli
Niveau 7
18 septembre 2010 à 12:05:57

Pendant les 40premières minutes ils étaient tous en défense peut être :question:

Arrête ton char, sans l'expulsion on perd à la maison.

Snak_Frites
Snak_Frites
Niveau 8
18 septembre 2010 à 12:09:01

Ce pour ça qu'on plante un but et que Briand loupe son face à face 20 minutes avant l'expulsion ducon.

Keizer_Keisuke
Keizer_Keisuke
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:09:03
  1. Licha-Bianca Voir le profil de Licha-Bianca
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 12:05:02 Avertir un administrateur
  3. On a eu du mal à passer le milieu parce qu'il étaient tous en défense aussi :(

Ouais enfin de là à ne pas voir la ligne de la surface de réparation adverse pendant 30 minutes... mais bon je pense que c'était aussi dut à la pression... mais perso je suis sur que ça va se décanter et que l'on va bientôt voir des résultats :ok:

@Luis Figo : tu ferais mieux de faire des story au lieu de parler foot :(

licha-bianca
licha-bianca
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:09:15

Bah oui ils étaient tous en défense. On avait 60% de possession à 11 contre 11. Mais bon vu que tu es un troll/fake tu ne l'avouera jamais.

MarcoTardelli
MarcoTardelli
Niveau 7
18 septembre 2010 à 12:12:12

Un jour faudra comprendre que 60% de possession ne veut pas dire adversaire à 11 derrière bordel :(

Et le premier but vient clairement un gros coup de chatte. A 11vs11 on aurait jamais contenu les ailiers de Schalke :ok:

Mais bon dans tous les cas, c'est juste splendide de battre la plus mauvaise équipe Allemande du moment.

Mais ça non, vous n'allez pas dire qu'il est pathétique de galérer pour gagner un match face a l'une des plus mauvaise équipe du moment :sarcastic:

Snak_Frites
Snak_Frites
Niveau 8
18 septembre 2010 à 12:13:08

C'est Dante les gars.

Bientasource
Bientasource
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:13:59

Bon stop les trolls là :(

MarcoTardelli
MarcoTardelli
Niveau 7
18 septembre 2010 à 12:14:54

Le trépané je suis LuisFigo[7] comme l'a précisé plus haut Kaiser :ok:

Ensuite je vais joué votre jeu, je vais prendre les stats, 5 pts en 5 journées :ok:

C'est vrai qu'on a le rythme d'un grand club :ok:

Topic bardé de footix, ce fofo ne se trompait pas vraiment finalement :)

Snak_Frites
Snak_Frites
Niveau 8
18 septembre 2010 à 12:16:26

Tu peux disposer et aller troller sur le topic des girondins. :)

MarcoTardelli
MarcoTardelli
Niveau 7
18 septembre 2010 à 12:16:47

T'as raison tocard c'est être un troll de constaté qu'on gagne que 1-0 a 11vs10 contre la plus mauvaise équipe allemande du moment :ok:

Même Paris aurait fait mieux :(

licha-bianca
licha-bianca
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:26:43

Nan mais on méritait de gagner 3/4 - 0 avec un arbitre de touche compétent :-(

Et comme l'a dit mon comparse plus haut à 11 contre 11 on marque. Briand loupe une occase alors que du coté Allemand c'est on bloque derrière et on joue en contre.

licha-bianca
licha-bianca
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:41:08

On a maitriser collectivement mais on a pêché dans le dernier geste c'est tout. Maintenant si tu veux pas l'avouer fais comme tu veux tocard.

so-owned
so-owned
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:43:00
  1. MarcoTardelli Voir le profil de MarcoTardelli
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 12:38:04 Avertir un administrateur
  3. Dis moi tu connais l'avenir :question:

Qui te dis que Licha n'aurait pas loupé son duel :question:

Et même si l'équipe d'en face joue en contre, la grande équipe que vous me décrivais doit gagner 4-0 même avec les erreurs d'arbitrage :ok:

Car je le répète, Schalke est une équipe en bois à l'heure actuelle :ok:

Donc faudrait arrêter de tout remettre sur l'arbitre et de balayer devant sa porte.

Briand loupe l'immanquable ? Et par hasard Briand ne s'inscrit pas dans le collectif que je critique :question: Si :ok:

Ensuite, le nombre d'occasion net que se créer Lyon, vous allez me dire qu'on arrête de les comptés tellement elles sont nombreuses :question:

Lyon se créer des occases, mais si pour vous une frappe à l'arrachée c'est une occasion nette, alors c'est bien ce que je dis, on a pas la même vision du foot :ok:

Et le soit disant regain que vous avez vu dans cette équipe, c'est seulement le gros match de Toulalan et la grinta de Lisandro :ok:

Derrière Kolo joue comme un joueur de CFA. D'ailleurs Kolo le joueur qui devait soit disant prendre la relève, meilleur latéral gauche du monde en devenir... Inutile de vous rappeler son match pourris contre Lorient, son match moyen contre VA et son match de Schalke :ok:

Bref faut être dingue pour trouvé des enseignements dans ce match qui se joue 45min a 11 contre 10, le tout en voyant seulement 2 joueurs en forme :ok:

Pour le moment lyon n'a rien montré, si ce n'est le même visage que la saison dernière.

Mais j'oublié, les 6 derniers mois vous ont plus, on remonte au classement c'est beau :bave: Mais comme je l'ai déjà dis, on aime pas le même football, les 6 derniers mois je me suis fait chier comme un rat mort :ok:

Bon t'en a pas marre de troller ici toi :question:

Dégage stp ! :ok:

MarcoTardelli
MarcoTardelli
Niveau 7
18 septembre 2010 à 12:43:19

Tocard j'ai dis le contraire :question:

Putain tu sais pas lire entre les lignes et surtout lire tout simplement :question:

Je suis en train de te dire que de gagner 1-0 contre la plus mauvaise équipe allemande c'est le minimum syndical, et c'est surement même une honte de ne pas en mettre 2 de plus a 11 contre 10, même en ayant des ratés :ok:

Et ça fait 2 ans qu'on pèche dans le dernier geste footix, ça te viens jamais à l'idée que justement le dernier geste est surement une occasion à l'arrache et non une véritable occasion de but :question:

licha-bianca
licha-bianca
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:45:03

Parce que le duel raté par Briand n'est pas une occasion nette ?

La frappe à l'entré de la surface de Pjanic non plus.

La frappe de Licha au dessus ?

Et j'en oublie.

La vidéo du moment