ca sera cissokho puisque kolo n'est pas dans le groupe (seulement gassama sauf erreur).
j'aurai vraiment voulu un gourcuff-ederson devant toulalan n'empeche, dommage qu'il soit blessé jusqu'en janvier voir plus. dans le meme genre un gourcuff-kallstrom pourrait etre sympa.
Drassdark
Niveau 73
19 septembre 2010 à 13:01:18
Pourquoi Puel veut pas tenter de faire jouer Gourcuff et Kallstrom ensemble
On va encore se retrouver avec deux milieux def
licha-bianca
Niveau 10
19 septembre 2010 à 13:03:33
Quelle ambition chez cloclo
Sérieux j'en ai marre de voir les compo changer tout les matchs.
]TSO[
Niveau 10
19 septembre 2010 à 13:49:00
J'espère un milieu toulalan-Gourcuff-Kallstrom et sur les ailes pied et briand
MarcoTardelli
Niveau 7
19 septembre 2010 à 13:52:27
Le problème avec Claude, c'est que quand il arrive a faire une compos avec des évolutions encourageantes il faut qu'il la change pour refaire un truc pourris
so-owned
Niveau 10
19 septembre 2010 à 14:29:16
]TSO[ Voir le profil de ]TSO[
Posté le 19 septembre 2010 à 13:49:00 Avertir un administrateur
J'espère un milieu toulalan-Gourcuff-Kallstrom et sur les ailes pied et briand
Et tu fais quoi de Bastos
C'est par parce que Pied a été bon un match ou deux qu'il faut le mettre titulaire indiscutable désormais Moi je le ferais bien rentrer à la 60 eme à la place de Bastos car ce-dernier n'est pas encore au top physiquement pour tenir tout un match. Mais de là à ne pas le mettre titulaire ...
MarcoTardelli
Niveau 7
19 septembre 2010 à 14:33:54
Le truc c'est que Bastos est pas extraordinaire en ce moment, son but mercredi ne cache pas vraiment sa prestation moyenne
licha-bianca
Niveau 10
19 septembre 2010 à 14:40:09
Bastos est pas encore au point physiquement
Printezis
Niveau 10
19 septembre 2010 à 14:44:24
Oui mais à la place de Bastos on met qui Car, Pied, par exemple, le mettre titulaire dans un match capital comme celui de Bordeaux je trouve ça trop osé.
Sinon j'aimerais bien, moi aussi, un milieu Gourcuff-Kallstrom-Toulalan, je pense que ça peut bien fonctionner. J'espère que Puel m'entendra.
licha-bianca
Niveau 10
19 septembre 2010 à 14:45:23
Le milieu Kallstrom-Gourcuff-Toul c'est ce que je veux depuis le début
louloudu69
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:30:46
Pour ma part je crois au milieu toulalan-pjanc-Gourcuff Les deux derniers cités sont de loins les plus talentueux balle au pied... Toutefois, les dernières prestations lamentables de pjanic me donne bien envie également de tenter kallstrom ; meme si je pense que ca ne tient pas la route sur le long terme
Jewfro1
Niveau 8
19 septembre 2010 à 16:35:03
Il faut vraiment gagner la en tout cas, y'a plus de temps à perdre. On a plus le droit à l'erreur et plus d'excuses. Il est lourd l'autre à toujours vouloir nous coller un deuxième milieu défensif dans sa compo.