CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

anthorocancourt
anthorocancourt
Niveau 10
05 février 2010 à 16:16:44

BMG :question:

Cette saison sera peut-être la dernière pour l'ancien manceau et international béninois Stéphane Sessegnon.

On apprend jeudi par le Parisien que le club de la capitale envisagerait de vendre son turbulent et technicien milieu gauche Stéphane Séssegnon afin de pouvoir recruter cet été. Le béninois, arrivé en 2008 à Paris en provenance du Mans pour 8 millions d'euros pourrait bien être revendu lors du prochain mercato pour une somme avoisinant les 15 millions d'euros.

Cette plus value permettrait au club parisien de pouvoir enfin recruter aux postes qui en ont besoin, c'est à dire 2 milieux, un capable d'animer le couloir gauche et un autre pour remplacer Claude Makelélé, qui devrait logiquement prendre sa retraite en fin de saison, et enfin un arrière/latéral gauche afin de concurrencer Sylvain Armand en perte de vitesse cette année.

Il semblerait que le PSG soit deja sur deux pistes menant au Mans, celle du défenseur Ludovic Baal (23 ans, 22 matchs en L1 cette saison) et celle du milieu de terrain Hérold Goulon (21 ans, 19 matchs en L1 cette saison), tout deux en fin de contrat en juin prochain. Le second plairait aussi à la Lazio Rome et à Aston Villa. D'ici là d'autres noms vont très certainement circuler, espérons seulement que cette fois-ci le recrutement soit au niveau des attentes des supporters...

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
05 février 2010 à 16:18:48

Info déjà sortie il y a quelques jours :(

Oedipe_Purple
Oedipe_Purple
Niveau 10
05 février 2010 à 16:19:52

on sait que ça roucoule fort chez les britains, mais je ne vois pas qui mettrait 15M€ sur sessegnon, franchement :(

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
05 février 2010 à 16:32:22

Baal et Goulon, c'est ça qui devrait remplacer notre bon vieux Sessegnon :( : -(

elehasard
elehasard
Niveau 10
05 février 2010 à 16:33:46

Sess' a Lyon :ok:

15 Millions , c'est leur tarif :ok:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
05 février 2010 à 16:38:29

N'empêche, le mans a sorti/déniché quelques bons joueurs, j'y repensais à l'instant :ouch:
Gervinho, Sessegnon, Romaric, Maïga et j'en oublie certainement :(

Tatage_Nocturne
Tatage_Nocturne
Niveau 10
05 février 2010 à 16:41:51

Pelé, Basa, Coutadeur, Matsui (qui s'est perdu depuis :-( ), Grafite... :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
05 février 2010 à 16:43:34

Ah oui voilà j'avais le nom de grafite sur le bout de la langue :hap:
C'est vrai, Matsui était bon au mans, je ne comprends pas trop pourquoi il n'a pas réussi à sainté :-(
Maintenant il est à grenoble, c'est ça :question: :(

Coutadeur est bon à Monaco :question: Car je ne le vois jamais jouer :(

Rafael_ladal
Rafael_ladal
Niveau 10
05 février 2010 à 17:10:27

Vous oubliez Drogba, Songo'o ... De Melo, Pancrate :-(

Abou_Diabite
Abou_Diabite
Niveau 9
05 février 2010 à 17:21:38

Chaud Nico qui découvre la puissance mancelle :cool:

:( :(

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
05 février 2010 à 19:42:06

AK : Kombouaré, cependant, veut rester solidaire de son groupe. «Je me mets là-dedans aussi. Je me remets aussi en question» dit-il avant de lâcher une phrase lourde de sous-entendus : «Dans mon travail avec les joueurs, il y a quelque chose qui ne va pas»

Bon, il est tombé sur la tête ou je ne sais quoi, mais il devient de plus en plus lucide ces derniers temps.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
05 février 2010 à 19:44:07

Kezman en cfa ce week-end :bave:

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
05 février 2010 à 19:44:27

Ouais et c'est pas plus mal, le problème c'est que j'y crois plus cette saison la, les joueurs ne vont plus rien branler déjà qu'ils ne foutent pas grand chose mais alors avec toutes ces déclas' incendiaires :-(

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
05 février 2010 à 19:55:05

Pourtant dois-je vous rappelez qu'ils suffit de 3 victoires d'affilées pour remonter très vite. Facile à dire mais ça se peut :-)

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
05 février 2010 à 19:55:31

C'est le but sam. Il veut commencer la purge dès maintenant, et comme on est assuré de pas descendre et qu'on sera pas européen, vaut mieux casser le groupe et tester qui est capable de rester l'année prochaine et qui doit se casser.

Autant faire une purge dès maintenant et savoir qui on garde et qui dégage. Il reste 16 matchs, on a plus rien a espérer. A part gagner la Coupe de France.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 février 2010 à 19:57:27

Baal :bave:
Goulon :bave:

A nous la LDC :cool:
Sérieux à quand des vrais joueurs, et non pas des 4èmes couteaux ? Goulon ok pour le banc pas plus... Baal encore pire, même remplaçant v'là le niveau quoi :-(

Et accessoirement bien Sess' qui après un mois (?) en CAN, une expulsion conne (plus ?) avant je ne sais plus quel match important (Lyon ou Marseille), des perfs en dents de scie comme jamais se casserait ? Faut vraiment que ce soit le club qui veuille le vendre, parce que si c'est lui qui met la pression c'est gonflé :(

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
05 février 2010 à 20:05:37

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100205_183217_kombouare-assume-et-explique.html

«Ce ne sont que des mots, j'ai voulu les titiller, les blesser dans leur orgueil. J'ai dit ces choses parce que entre eux, ils ne se le disent pas. J'espère que ce coup de gueule va porter ses fruits».

Collector : Alphe le 5 février à 19:26

Cette année, j'ai plaisir à voir évoluer cette équipe du psg, je suis même étonné de certaines combinaisons de jeu qui sont au dessus du lot. Kombouaré je le trouve bien et les joueurs ont l'air plus motivé que d'autres années

:rire:

-Delleck-
-Delleck-
Niveau 9
05 février 2010 à 20:14:10
  1. -Nico_64- Voir le profil de -Nico_64-
  2. Posté le 5 février 2010 à 19:44:07 Avertir un administrateur
  3. Kezman en cfa ce week-end :bave:

Je serais au stade :cool:

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
05 février 2010 à 20:16:06

On a un bon fond de jeu, le problème est mental comme le dit AK. Et malheureusement c'est assez dur à résoudre.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
05 février 2010 à 20:17:44

Il y aura pau-psg2 en avril :bave:
Peut-être aurais-je la chance de voir kezman jouer :bave: :bave:

:-(

La vidéo du moment