Pour les décla..(s) d'Antonio Kombouaras c'est plutôt bien, au moins il ne lâche pas l'affaire, ne vse fait pas d'illusion et semble prêt à construire quelquechose, mais avec une autre équipe.
Concernant la recherche d'élever le mental de nos joueurs, à moins de faire appel à un coach mental et pourquoi pas, ou à aller faire un stage commando où physiquement ils seront poussés dans leurs retranchement et obligé de se battre pour résister à la fatigue physique..
Je pense qu'il personnellement qu'il faut arrêter d'espérer avoir des joueurs avec un meilleur mental. Je me suis fait à l'idée que les situations type Lyon renversés à cause d'un fait de jeu seront des matchs systématiquement perdus.
Après l'expulsion de sakho vous aurez remarquez que j'ai tout de suite poster qu'on avait perdu le match, alors qu'on menait encore 1 a 0. Scénarion prévisible.
Pour conclure, je pense que même sans cette capacité à réagir, qu'on à moyen surtout à partir de Mars, d'enchainer 6 victoires d'affilées. Il faut juste qu'on marque les premiers, et donc plus efficace devant le but. Alors on aura un mental d'acier.
Je conclue mon longt post, désolé , pour le cas Sessegnon. Je suis entièrement contre le fait de le vendre à Lyon si tant soit peu ils étaient interessés, car la il nous fera tres mal et renforcera vraiment leur équipe.
A l'étranger si une bonne offre était faite pourquoi pas, car à mon sens c'est soit un ailier droit, soit un joueur d'axe qui joue en position libre. Aujourd'hui, à gauche il apporte pas grand chose,et ne va pas bien avec notre schema tactique.
Mais est ce qu'on trouvera vraiment 2 gros joueurs pour le remplacer, c'est ce que je crains.
Ce soir tout est possible contre Lorient, ils sont capable d'être bon comme de passer défensivement à travers. Gourcuff réussit plutot bien chez nous, mais ce soir je le dis à chaque fois, mais c'est le match qui va orienter notre fin de saison. Si on arrive pas a prendre les 3 points, yaura définitivement plus rien à espérer.