CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Thiago-Monta
Thiago-Monta
Niveau 10
07 février 2010 à 22:46:21

Expldr l'anti-marseillais pure pour dire que Valbuena est nul :rire: Jallet dire que Giuly et Luyindula sont meilleurs :hap:

Valbuena recrue du mercato :ok:

Il a bien fait de pas aller jouer le maintien de notre club boisé :rire:

titix :-(

faafa
faafa
Niveau 10
07 février 2010 à 22:47:38

Si yavait que Valbuena, ils ne voulaient pas de Ben Arfa non plus qui lui aussi explose tous nos joueurs

Lecointe_USBCO
Lecointe_USBCO
Niveau 4
07 février 2010 à 22:48:57

comme vous allez prendre le 28 :rire: :bave:
jimagine la rage de brigands :content:

elehasard
elehasard
Niveau 10
07 février 2010 à 22:49:59

Mais OSEF qu'ils explosent nos joueurs :ok:

LES NOTRES sont les plus drôles de France, et on va encore gagner le Marcel D'or Aisément :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
07 février 2010 à 22:52:02

Si on joue contre cet om la de toute facon c'est clair et net on va prendre cher

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
07 février 2010 à 22:54:58

Et après c'est moi qui parle de Bernard Fa et Valbuenain en premier sur ce topic faafa :sarcastic:

Tocard va et supporte l'omerde s'il te plait tu nous gonfle là :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
07 février 2010 à 22:59:08

MDr le débile! J'avais pas dit que tu parlais le premier ducon, mais que tu relancais le sujet alors qu'il était clos apprends a lire!

Et ya un rapport avec le psg puisque je souhaitais ces 2 joueurs chez nous, que vous disiez pas assez bon pour le psg!

Mais votre débilité traditionnelle vous empêchera de le reconnaitre, que vous vous etes trompés et que j'avais raison, bien plus facil de m'insulter, espece de lache

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
07 février 2010 à 23:01:30

Oui c'est moi qui relance le sujet maintenant :rire:

C'est qui qui vient foutre leur putain de noms encore une fois sur ce topic après un de leurs matchs :question:

Tu es risible mon petit pote :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
07 février 2010 à 23:05:44

Rassure moi tu fais exprès de pas comprendre le Français? Tu sais qu'au cameroun on parle Français mon petit Etau.

Ho, je te parle pas de ce soir, je te parle de la dernière fois!!!!!

La oui c'est moi qui l'ai lancé et en rapport avec le psg. Moi j'assume contrairement a toi.

Et je vois pas ce qui a de mal à venur clamer haut et fort que j'avais raison et vous étiez donc bien des débiles notoires à m'insulter alors que je disais une vérité.

Je l'ai expliqué la dernière fois, mettez les formes, vous passerez moins pour des cons quand les évènements vous donneront tort par la suite!

faafa
faafa
Niveau 10
07 février 2010 à 23:07:09

"Bernard Foutre "explose toute notre équipe", c'est quoi cette réflexion de CM1"

Non c'est une vérité.

En revanche tes " valbuena est nul et a pas sa place chez nous " ça s'appelle ne pas connaitre le foot "

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
07 février 2010 à 23:09:28

Putain mais la dernière fois je t'es remonté ton post ou c'est toi qui parler d'eux en premier, comme d'hab quoi et même ça tu n'est pas capable de l'avoir compris :rire:

Ps:Tu as un grain mon pauvre :(

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
07 février 2010 à 23:09:33

Valbuena n'aurait sans doute pas pu s'imposer au PSG vu sa réputation de simulateur et de marseillais. De toute façon il est pas venu, je vois pas l'intérêt d'en parler pendant 40 ans ou de dire "Ahah en fait j'avais raison". Après je suis plutôt d'accord, sur le principe Valbuena aurait largement le niveau pour évoluer au PSG (comme tous les joueurs de Marseille).

Cool et après ?

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
07 février 2010 à 23:09:50

Non mais niveau culture footballistique t'es une merde mon gars, que tu dises que Valbuenaze et Bernard Foutre ont été bons ce soir, bien. Mais leur lustrer les bourses depuis le début de la saison alors qu'ils étaient à chier ça non :sarcastic:

Et tu m'excuseras de penser qu'un mec comme Erding, ou Hoarau a plus de talent que Bernard Foutre :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
07 février 2010 à 23:16:08

Tu m'excuseras de penser qu'un mec comme valbuena titulaire et un des meilleurs marseillais l'an dernier dans une equipe qui a fini second est meilleur que luyindula maurice ..

Et si toi encore que HBA ou valbuena sortent des gros match tu pouvais le reconnaitre je fermerais ma gueule! mais non, a chaque fois tu sors que ce sont des chevres!

Il te fait quoi? la ca fait plusieures match que valbuena enchaine et reussit, plusieurs a suivre que ben arfa est décisif ! soit objectif t un adulte merde!

"c'est toi qui parler d'eux en premier" sam etau stp, je t'explique une derniere fois essaye de lire .. Apprends a lire.. fais un effort..

Je t'ai jamais dit que ce n'etait pas moi la derniere fois qui avait lancé le sujet!! TOI COMPRENDRE???? je te dis que c'est toi qui l'a relancé par la suite alors qu'on etait passé a autre chose.

Le monsieur commence a saisir?????????????????????????????

LV1
LV1
Niveau 10
07 février 2010 à 23:18:06

Valbuena a beau avoir le niveau pour jouer au PSG, c'est une putain de pleureuse qui se roule par terre tout le temps et chiale dès qu'on le frôle, bref le joueur détestable qui se ferait siffler au bout de 2 matchs ratés au Parc :(

Et Ben Arfa vient de faire 2 bons matchs alors stop de se caresser le chibre, et attendons qu'il fasse les 6 prochains mois au niveau des 2 dernières semaines, et surtout contre des grosses équipes :ok: :(

Enfin, c'est assez la merde dans notre club pour s'occuper des bonheurs ou des malheurs des autres :( Focalisons nous plutôt sur nos chèvres de joueurs, notre burne d'entraineur et FDP de dirigeants :ok: :(

faafa
faafa
Niveau 10
07 février 2010 à 23:18:54

Je réponds quand même à jo qui est un peu plus mature que nous.

"Cool et après "

Ben après rien, mais quand t'es le seul mec au monde à croire en un joueur, que tout le monde t'insulte de footix parceque tu crois en ce joueur, et que le mec commence à exploser meme si j'attends qu'il confirme, c'est un petit peu compréhensible me semble t'il que je vienne l'ouvrir.. pour dire et oui, les mecs, j'avais raison!

Centre-de-Sagna
Centre-de-Sagna
Niveau 8
07 février 2010 à 23:20:07

EXPLDR Faafa dès que je lis ses posts il se fait clasher :coeur:

faafa
faafa
Niveau 10
07 février 2010 à 23:21:38

Et ??? tu vas comprendre toi qu'on aurait pu récupérer ces 2 joueurs???

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
07 février 2010 à 23:22:58
  1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 7 février 2010 à 23:21:38 Avertir un administrateur
  3. (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")

:content:

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
07 février 2010 à 23:24:02

Comment t'as fait Gino :bave:

La vidéo du moment