CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
02 février 2010 à 21:43:59

Faudrait recruter des argentins avec la grinta. Ils ont plutôt bien réussi ceux qui sont venus au PSG. C. Rodriguez aussi était bon, ce connard de PLG voulait jamais le faire jouer...

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
02 février 2010 à 21:46:41

Rodriguez c'est un de mes plus beaux regrets.

Putain on avait en même temps, Kalou, Rodriguez, Pauleta, Diané, Rothen... Putain au même moment, et regardez ce qu'on se tape aujourd'hui, honnêtement l'équipe des Kalou était meilleure que l'équipe actuelle :-(

Lutece_
Lutece_
Niveau 2
02 février 2010 à 21:46:53

C'est pas Traomerde qui marque à Nice sur un corner je crois, où nos joueurs avaient arrêté de jouer, soit disant parce qu'ils avaient entendu un coup de sifflet venu des tribunes :question: :rire:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
02 février 2010 à 21:47:32

Oui c'est bien lui :cool:
Avec letizi qui a fait sa feinte éternelle :bave:

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
02 février 2010 à 21:47:42

Il me semble lutece, j'ai le vague souvenir qu'il ait marqué deux fois contre nous, dont un but sur pénalty :-(

_Juliano_
_Juliano_
Niveau 10
02 février 2010 à 21:47:46

Non c'est Yepes il me semble :(

faafa
faafa
Niveau 10
02 février 2010 à 21:48:11

On a joué contre mabiala non? il a pas marqué contre nous.

Combien meme il nous mettrait une tete, sessegnon s'amuserait bien face à lui

_Juliano_
_Juliano_
Niveau 10
02 février 2010 à 21:48:15

Euh merde je mélange tout :-( J'ai mal lu :(

C'est Yepes qui s'est plaint par la suite :hum:

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
02 février 2010 à 21:49:55

Kalou fait une belle première saison à Paris, conclue en beauté par son but en finale. Il s'est chié la seconde saison par contre.
Mais l'équipe de 2005/2006 avait une sacré gueule, on est passé à côté d'une très belle saison. Ca nous arrive souvent en même temps.

Lutece_
Lutece_
Niveau 2
02 février 2010 à 21:53:37

Je viens de connaitre une éjaculation en pensant au premier match de L1 de Kalou avec nous :(

le lendemain l'équipe qui titre "paris démarre en fanfare" :snif:

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
02 février 2010 à 21:54:06

L'autre con de Moulin avait raconté une chose intéressante une fois (ça lui arrive jamais c'est pour ça que ça m'avait marqué), il avait dit que pour recruter fallait voir si le mec avait les corones, du style "Si le mec au moyen de signer regarde pas dans les yeux ou a la main molle c'est mauvais signe. Le petit Sakho, lui, il regarde dans les yeux."

C'est assez caricatural, mais un mec comme Hellebuyck, ultra introverti et qui arrêtait de faire des déclarations du style "Arrêtez de parler de moi, j'ai encore rien fait", c'est pas vraiment bon signe. Bourillon c'est un peu pareil, un mec ultra lisse dans ses déclarations et son caractère.

Faut des recruteurs qui fassent plus ou moins un portrait psychologique du mec, pour voir s'il peut résister à la pression, etc... C'est pas infaillible mais ça aiderait pas mal.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
02 février 2010 à 21:55:00

Guy Roux au poste de commentateur qui voyait le PSG aller très loin :(

DutchWagenbach
DutchWagenbach
Niveau 2
02 février 2010 à 21:58:02

Je ferais un bon recruteur pour le PSG :fier:

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
02 février 2010 à 21:58:55

Le truc ou Moulin a raison c'est quand il raconte que faire signer des gros à Paris est largement jouable, de part la particularité de la ville qu'est Paris :(
Au Milan AC les joueurs sont bénis, Dugarry l'avait expliqué. Il faut faire pareil à Paris, tu loues un appart' au joueur et à sa femme avec vue sur la Tour Eiffel et c'est dans la poche :( C'est caricatural, mais c'est ce que racontait Moulin.
Ca parait un peu con, mais ça marche comme ça, le président du RC Toulon explique que pour signer Wilkinson il a commencé par un tour de la ville avec un passage obligé par le front de mer et la plage :(

Lutece_
Lutece_
Niveau 2
02 février 2010 à 22:01:13

Oui enfin quand il parle de Deco et Diego :rire:

Certes, les mecs ont vue sur la Tour Eiffel, y'a des bons commerces et des bonnes boites.Mais quand on te dit que tu vas te coltiner Traoré, Peguy et Sankamerde toute l'année à l'entrainement, ça refroidit.

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
02 février 2010 à 22:01:39

Au Milan AC les joueurs sont bénis, Dugarry l'avait expliqué. Il faut faire pareil à Paris, tu loues un appart' au joueur et à sa femme avec vue sur la Tour Eiffel et c'est dans la poche :( C'est caricatural, mais c'est ce que racontait Moulin.

Putain Franck c'est exactement ce que je pense. Pour moi si on veut signer un grand joueur faut d'abord s'adresser à sa femme.

Putain qu'est ce qu'un Beckham fou aux States ? Ramenez sa femme à Paris bordel.

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
02 février 2010 à 22:01:53

Mouais, les stars je me méfie, si le mec vient juste pour faire du tourisme, c'est la peine.

En plus ils plombent bien la masse salariale, rien que Makelele sur 2 saisons ils nous coûte pas loin des 7 millions d'€. Pareil pour Kezman.

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
02 février 2010 à 22:03:11

Beckham est un grand professionnel lui.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
02 février 2010 à 22:04:20

La femme de Pizarro elle préfère que son mari touche 250 000 à Brême ou 150 000 à Paris à votre avis ? :(
Moi je pense qu'elle préfère Paris.
Ce mec on pouvait le faire signer à l'aise.
Mais c'est un exemple parmi tant d'autres, on peut peut-être pas viser des Diego, mais des mecs un peu en dessous, on peut, la plus belle ville du monde attire.

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
02 février 2010 à 22:05:32

T'as vu combien il coûte aussi ? :ouch:

Impossible pour le PSG de filer autant de pognon sur un mec. En plus en L1 il se ferait chier, regarde ce qui s'est passé aux States.

La vidéo du moment