CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

G-Agbonlahor
G-Agbonlahor
Niveau 10
04 février 2010 à 22:05:56

Tu es différent de nous tous Eva-Angelina :ok: :(

Oedipe_Purple
Oedipe_Purple
Niveau 10
04 février 2010 à 22:06:09

le classique "remballez les footix" dès qu'un avis différent est proposé :sarcastic:

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
04 février 2010 à 22:06:49

Lassana Diarra est enorme techniquement et j'assume entierement mes propos :ok: allez vous toucher sur les tripoteurs de ballon tout pétés :ok:

:d) Il a de la vista et c'est un super numéro 6. Après pour ce qui est du registre offensif, on a vu ce qu'il donnait avec les Bleus quand il fallait varier le jeu de passe.

Donc non c'est pas un monstre techniquement, il a un registre limité mais sait très bien faire ce qu'on lui demande de faire (récupération et relance courte et rapide).

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
04 février 2010 à 22:07:09

Ouais, il est tellement énorme techniquement qu'on le laisse pas faire une passe de plus de 10 mètres en Espagne.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
04 février 2010 à 22:07:51
  1. G-Agbonlahor Voir le profil de G-Agbonlahor
  2. Posté le 4 février 2010 à 22:05:56 Avertir un administrateur
  3. Tu es différent de nous tous Eva-Angelina :ok: :(

C'est une autre culture :non:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
04 février 2010 à 22:07:57

il part en couill** le topic la :(

je vois des noms de grands joueurs c'est pas normal :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
04 février 2010 à 22:08:12

C'est vrai que Lass' n'est pas le plus grand joueur technique qu'on est vu :-( mais a côté de Goulon c'est Ronaldinho :(

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
04 février 2010 à 22:09:25

regarde un minimum les matchs du Real tocard avant de tenter des clash moisis a tout va :ok:

Diarra est loin de faire des passes a 10m, des ouvertures de 40m il en fait tres souvent,tout comme des passes en profondeur,etc... :ok:

je suis vraiment pas fan des videos youtubesques mais tiens Enjoy : http://www.youtube.com/watch?v=QENPGQPhBCU :ok: (y'en a des dizaines sur le coté comme ça )

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
04 février 2010 à 22:10:31

Par contre, si y à un joueur Camerounais dont je dis depuis la CAN 2006 qu'il fallait qu'on le fasse venir, c'est Song, ce mec est énorme, un 6 qui à une relance exceptionnelle, et capable de jouer en défense centrale en tant que libéro.

C'est le joueur de 6 que tu peux aligner avec un autre 6 sans problème vu qu'il a une qualité de passe exceptionnelle, Diarra c'est de la grosse merde à côté techniquement.

En 2006 il était déjà très fort :(

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
04 février 2010 à 22:10:52

Merde, je voulais dire depuis la CAN 2008 :-(

Oedipe_Purple
Oedipe_Purple
Niveau 10
04 février 2010 à 22:11:18

puisque tu veux en revenir à goulon, je préfère signer un mec de ce genre (alors qu'en début de saison, il n'y a aucune touche, déclare rêver jouer à paris) certes limité techniquement mais qui compensera par l'envie, plutot qu'un nom qui ne sait à peine dans quel club il joue et qui attend sagement les €€€€€ à la fin du mois :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
04 février 2010 à 22:14:24
  1. Oedipe_Purple Voir le profil de Oedipe_Purple
  2. Posté le 4 février 2010 à 22:11:18 Avertir un administrateur
  3. puisque tu veux en revenir à goulon, je préfère signer un mec de ce genre (alors qu'en début de saison, il n'y a aucune touche, déclare rêver jouer à paris) certes limité techniquement mais qui compensera par l'envie, plutot qu'un nom qui ne sait à peine dans quel club il joue et qui attend sagement les €€€€€ à la fin du mois :(

Ouais enfin on a aussi le droit de prendre des bons joueurs et qui savent ou ils mettent les pieds c'est pas interdit hein :(

faafa
faafa
Niveau 10
04 février 2010 à 22:19:31

D'accord avec Angelina sur Lasana i lest éffectivement technique.

D'accord avec Sam etau , un peu d'ambition, je préfère encore joeur avec clement chantome que Goulon.

C'est surtout la faiblesse de makelele qui manque au milieu.

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
04 février 2010 à 22:23:40

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100204_211516_kombouare-ils-tirent-un-peu-au-flanc.html

Allez, l'année prochaine une grosse purge d'effectif est prévu, un coach ne peut pas dire des choses comme ça devant la presse sans que les joueurs se rebellent un peu.

Ca fait 2-3 semaines qu'il critique les joueurs devant la presse, après les avoir protégés en début de saison.

Il veut faire comme Luis, piquer leur orgueil, mais il sait très bien que les joueurs n'ont aucun orgeuil ni amour propre.

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
04 février 2010 à 22:24:50

Rapport entre Chantôme et Goulon ? C'est le même profil, c'est le même poste ?

Moi je préfère jouer avec Hoarau que Diakhaté.

faafa
faafa
Niveau 10
04 février 2010 à 22:27:52

C'est a moi que tu réponds cette connerie??

Ya aucun rapport entre les 2 justement. J'ai dit quelque part qu'il y avait un rapport?

J'ai dit que je préférais jouer avec Chantome clement que goulon clement c'est tout

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
04 février 2010 à 22:30:27

Qui a dit qu'on voulait voir Goulon titulaire :question:

Goulon c'est parfait pour le banc, à la place N'goyi et compagnie. Laissons les jeunes du centre terminer leur formation, les gars sont même pas passer par la L2 on leur demande d'être remplaçant des titulaires, alors qu'ils devraient être plutôt en prêt dans d'autres clubs ou des remplaçant des remplaçants.

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
04 février 2010 à 22:31:39

Le prénom de Chantôme c'est Clément. D'où le quiproquo, scuse moi.

Sinon il a pas tort Antoine de foutre les joueurs devant leurs responsabilités. Enfin c'est pas en virant Bourillon sans recruter un autre défenseur que le niveau général du PSG va s'améliorer.

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
04 février 2010 à 22:33:13

Sinon il a pas tort Antoine de foutre les joueurs devant leurs responsabilités. Enfin c'est pas en virant Bourillon sans recruter un autre défenseur que le niveau général du PSG va s'améliorer.

Il faut le dire quand même :rire:
Même si c'est vrai. Une belle connerie point de vue recrutement.

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
04 février 2010 à 22:37:27

Pour Bourillon il commence déjà la purge, faut pas chercher plus loin :(

Toutes les couilles molles vont dégager, et après tout, c'est ça qu'on veut depuis 3-4 ans :-(

La vidéo du moment