CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
02 février 2010 à 22:06:31

Ouais c'est vrai que ça coute cher :-(

Mais pour l'exemple quoi, tu prends un très bon joueur, tu t'attaque à sa femme direct, quand celle ci dira " je veux vivre à Paris " le mec n'aura plus le choix :cool: :-(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
02 février 2010 à 22:07:07

Les mecs restent professionnels, regarde Wilkinson à Toulon. Franchement Toulon c'est sympa mais c'est rien à côté de Paris.
L'interview du président était vraiment très intéressante. Y avait la femme de Wilkinson dans la bagnole, il a compris que c'est comme ça que ça marchait. Il a sorti le grand jeu et résultat le gars est venu à Toulon.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
02 février 2010 à 22:24:52

Ca commence sur RMC :ok:

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
02 février 2010 à 22:58:37

Arshavin a été proposé au PSG il y à quelques années par un agent français.

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
02 février 2010 à 23:12:07

Il y a 5 ans personne ne le connaissait en même temps... Il a percé sur le tard.

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
02 février 2010 à 23:20:48

Débat inintéressant sinon, sur RMC ils interviewent que les beaufs (comme l'autre qui dit qu'il faudrait que le club aille en L2)...

Ca brasse pour pas grand chose, ils ont tout dit depuis le début : CC vient pour gagner de l'argent, le sportif est mal géré avec un management déplorable.

Sinon je suis désolé Riolo a raison : avec l'équipe qu'on a on devrait au moins être 5ème, l'histoire du manque de profondeur du banc c'est du pipeau, en L1 à part Lyon, Marseille et Bordeaux, personne n'a de remplaçants valables.

Le_juste_milieu
Le_juste_milieu
Niveau 10
02 février 2010 à 23:25:13

Je plussoie mon VDD :ok:

Bref, je n'écoute plus trop l'after justement à cause du ramassis de beaufs qui passent à l'antenne et qui sucent Riolo à longueur de soirée. :ok:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
03 février 2010 à 10:37:28

Franchement, je ne sais pas comment on arrive à garder de la passion pour ce club pourri :-(

elehasard
elehasard
Niveau 10
03 février 2010 à 11:22:26

Plaisir d'amour, ne dure qu'un instant .. :ok:

Un club c'est a vie, sinon faut changer de sport !!

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
03 février 2010 à 11:32:43

Où tu es nous sommes là, tu ne seras jamais seul, car nous deux c'est pour la vie :(

-Nico74-
-Nico74-
Niveau 6
03 février 2010 à 11:52:22

Le PSG reste un club très jeune. C'est une crise...QUel club n'a pas connu une crise dans son histoire ?
J'espère toutefois que tout ça va bientôt changer...Quelqu'un sais quand doit se faire l'attribution pour le bail du Parc des Princes ? Il me semble que c'est l'année prochaine mais je ne suis pas sûr...

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
03 février 2010 à 11:53:32

Le problème c'est qu'on s'attend à revivre de grands moments, mais CC ne dépensera jamais autant que Canal+ donc on devient tout doucement un club moyen.... C'est un club au potentiel exceptionnel mais qui n'a pas un rond :ok:

-Nico74-
-Nico74-
Niveau 6
03 février 2010 à 12:00:42

N'empeche je me souviens quand j'allais au parc en 1996-1997 avec les Raï, Loko, Lama et autre Leonardo...

Je ne connait pas du tout le mec Du Racing (rugby) qui est en concurrence avec CC pour le bail du Parc mais il parait qu'il dispose d'énorme moyens...Ou un retour du Cheik Villeneuve et de ses petrodollars fraichement ramenés des Emirats ou encore Denisot, le coeur déchiré devant la situation du PSG priant le patron de Canal de revenir... :bave:

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
03 février 2010 à 16:18:52

Le PSG est sur Goulon apparemment. Ils ont enfin compris qu'il fallait un mec costaud et puissant, un vrai numéro 6 quoi.

Par contre il a l'air moyennement régulier, avec lui ça serait ça passe ou ça casse.

Par contre les autres noms cités... Govou, aucun intérêt de recruter à droite, Sow mouais on a déjà Erding comme attaquant qui prend beaucoup la profondeur. A la limite Vahirua si on arrive à virer Peguy, ce serait pas mal.

Faudrait qu'ils se penchent sur Morel aussi, de très bons gauchers en L1, il y en a pas des masses.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
03 février 2010 à 16:57:24

Si le mec du Racing arrache les droits du Parc ça n'arrangera en rien le PSG Nico, ce sont deux choses complètement différentes.

kemah
kemah
Niveau 10
03 février 2010 à 21:41:07

Ma prédiction pour ce match:
PSG 2-0 Lorient
Je sais pas pourquoi mais j'ai une intuition comme quoi ce match va être dans la poche et nous permettra (enfin) de regagner un peu de prestige :( Sinon, je ressort mon topic créé il y a quelques jours pour l'occasion :(

faafa
faafa
Niveau 10
04 février 2010 à 01:22:07

On joue au parc, une victoire est obligatoire, car il serait temps d'arreter l'hémorragie et on etait sur une bonneprestation contre Lyon jusqu'a l'expulsion.

Normal d'être positif, d'autant plus que Lorient est bcp plus faible qu'avant. Le soucis c'(est qu'il sont capable de se réveiller contre nous, mais on doit etre capable de battre meme un bon Lorient. Je susi également confiant!

Si on perd j'envisagerais le suicide

Rafael_ladal
Rafael_ladal
Niveau 10
04 février 2010 à 01:28:10

Côté gauche faudrait plutôt se pencher sérieusement sur Marveaux :ok: :bave:

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
04 février 2010 à 08:01:36

http://www.psg.fr/fr/News/105002/Photos/21675/Seance-d-entrainement-3-fevrier?saison=2009&mch=-1&evt=-1&joueur=-1&gal=1996&hidSai=2009&staff=-1

Et non Makonda n'est pas mort :noel: :hap:

http://www.psg.fr/fr/News/105002/Photos/21677/Seance-d-entrainement-3-fevrier?saison=2009&mch=-1&evt=-1&joueur=-1&gal=1996&hidSai=2009&staff=-1

Quelle envolé du futur titulaire en puissance :bave: :cool:

Si avec ça on reviens pas au devant de la scène, merde :fier:

:(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
04 février 2010 à 15:44:03

J'ai peur du match contre Lorient :-(
Le but de guigui au match aller :coeur:
Son seul de la saison :-(

La vidéo du moment