CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
11 juillet 2010 à 17:39:51

Les équipes que tu viens de citer sont de très bonnes équipes, mais sûrement pas de très bons club.
Paris est un plus grand club que ça. L'équipe ne suit pas malheureusement.

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:41:19

Osef de bordeaux lille ou rennes, autour de ces clubs n'existe aucune passion, tout le monde s'en branle d'eux. Paris s'est construit avec une ambiance reconnaissable entre mille, on doit garder ça. Cela fait parti de nous :coeur:

bowther
bowther
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:42:04

je suis d'accord avec vous
mais sportivement, ça fait 5 ans qu'on est en dessous de ces clubs

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
11 juillet 2010 à 17:42:52

Oui :snif:

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:43:59

Oui on est en dessous de ces clubs mais c'est en aucun cas a cause de l'ambiance... mais plutôt de toute cette tripoter de tocards qui se succède dans notre clubs, le vrai problème est la :(

bowther
bowther
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:45:16

le probleme vient aussi des joueurs.
et donc du fait que personne ne les remette à leur place

ps : je dis pas que c'est à cause de l'ambiance, au contraire, je dis donc que le niveau de l'ambiance ne fait pas le niveau sportif

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:48:11

Bah si, l'ambiance peut clairement aider le sportif, encore faut t-il prendre les bons joueurs qui rêve du Parc c'est sur :-(

bowther
bowther
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:49:22
  1. Sam_etau Voir le profil de Sam_etau
  2. Posté le 11 juillet 2010 à 17:48:11 Avertir un administrateur
  3. Bah si, l'ambiance peut clairement aider le sportif, encore faut t-il prendre les bons joueurs qui rêve du Parc c'est sur :-(

oui ça peut aider.
tu as raison c'est pour ça que je dis que le coeur du probleme vient de l'ambiance qui regne dans ce clubs, des trucs de pouvoir (cf villeneuve) et des joueurs

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
11 juillet 2010 à 17:53:14

Ce qui m'énerve dans ces joueurs là c'est qu'ils viennent, et quelques années plus tard, comme pour expliquer leur échec, te disent "oui mais la pression des supp, la pression médiatique est trop importante, c'est difficile".

Ca ca me rend fou parce que c'est justement pour cette pression qu'ils sont venu, parce que ils savaient que si ils réussissaient dans ce club, tout le monde le saurait, personne ne pourrait passer à côté. Ils savaient qu'en réussissant à Paris, ils auraient le soutien du Parc, de l'argent, de la notoriété ou la possibilité d'aller jouer pour un club plus haut en Europe.
Mais comme ils se ratent parce qu'ils se rendent compte qu'ils sont trop nuls pour réussir, bah forcément ça retombe sur la pression.

On en a eu plein des joueurs comme ça, ils veulent jouer pour un club médiatisé mais ils en assument que le salaire.

jeanpatrik-ranu
jeanpatrik-ranu
Niveau 8
11 juillet 2010 à 17:54:38

Yen a sûrement quelques uns ici qui ont souscrit l'offre, ou du moins qui savent de quoi il en retourne, donc je pose la question :

Le pass saison de PSG TV à 10€ me tente beaucoup (surtout avec une réduction de 15% sur le maillot des 40 ans). Mais je me demande comment ça se passe exactement ?

Tous les matches de la saison sont diffuss si j'ai bien compris. Mais est-ce que ça sera diffusé en temps réel ? Ou est-ce que c'est disponible seulement après minuit par exemple ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu, ça serait sympa.

bowther
bowther
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:55:17

je pense que la plupart des joueurs viennent a paris pour le salaire, la ville, la renommée et les soirées

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:56:23

Ouais enfin bon, moi les joueurs je leurs en veut mais bon pour moi on apprend pas a un escargot d'être un cheval de course quoi :-( en prenant des Traoré, Luyindula, Clément les jeunes type Sankharé, N'Goyi etc... moi ça ne m'étonne pas qu'on y arrive plus, c'est mec la n'ont pas le niveau pour Paris, faut jusque que les gars a la tête de ce club fasse les bons choix un petit peu, ce qui semble être le cas cette saison, ils ont enfin compris j'ai l'impression :( :( :(

bowther
bowther
Niveau 10
11 juillet 2010 à 18:01:34

oui les choix ont l'air pas mal cette année.
mais ne l'étaient t-ils pas aussi avec villeneuve avant qu'il ne soit limogé alors qu'on avait des résultats qu'on avait pas eu depuis un petit moment

parikocha
parikocha
Niveau 10
11 juillet 2010 à 18:04:33

stop avec villeneuve le mitho de premiére, qui annoncait pleins d'investisseurs du Golfe, ya rien eu derriére.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
11 juillet 2010 à 18:04:36
  1. jeanpatrik-ranu Voir le profil de jeanpatrik-ranu
  2. Posté le 11 juillet 2010 à 17:54:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Yen a sûrement quelques uns ici qui ont souscrit l'offre, ou du moins qui savent de quoi il en retourne, donc je pose la question :

Le pass saison de PSG TV à 10€ me tente beaucoup (surtout avec une réduction de 15% sur le maillot des 40 ans). Mais je me demande comment ça se passe exactement ?

Tous les matches de la saison sont diffuss si j'ai bien compris. Mais est-ce que ça sera diffusé en temps réel ? Ou est-ce que c'est disponible seulement après minuit par exemple ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu, ça serait sympa.

Ce sera en différé à partir de minuit.

bowther
bowther
Niveau 10
11 juillet 2010 à 18:10:18
  1. parikocha Voir le profil de parikocha
  2. Posté le 11 juillet 2010 à 18:04:33 Avertir un administrateur
  3. stop avec villeneuve le mitho de premiére, qui annoncait pleins d'investisseurs du Golfe, ya rien eu derriére.

ok mais on retrouvait des résultats pas mal tu trouves pas?

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
11 juillet 2010 à 18:12:16

Putain je rage tellement de la fin des abonnements :( Là y'a une équipe qui me plait bien, des joueurs capables de faire des bonnes choses, et je vais devoir me contenter de justin tv putain de merde :(

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
11 juillet 2010 à 18:12:23

En différé ok, mais en intégral ou pas?

parikocha
parikocha
Niveau 10
11 juillet 2010 à 18:14:04

bowther
Posté le 11 juillet 2010 à 18:10:18 # parikocha Voir le profil de parikocha

1. Posté le 11 juillet 2010 à 18:04:33 Avertir un administrateur
  2. stop avec villeneuve le mitho de premiére, qui annoncait pleins d'investisseurs du Golfe, ya rien eu derriére.

ok mais on retrouvait des résultats pas mal tu trouves pas?

Oui je suis d'accord sur les résultats, mais si Villeneuve avait de vrais investisseurs, il serait au club depuis longtemps.

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
11 juillet 2010 à 18:14:33

Une équipe qui te plait bien ? :-(

Attends de voir comment ca tourne d'abord, parce que pour l'instant on a absolument aucune certitude, ok Bodmer et Néné rentre au milieu, mais la défense qui a pris l'eau cette saison reste inchangée, on sait toujours pas si Sessegnon va rester, et le banc reste toujours aussi faible et peu conséquent, donc pour le moment et jusqu'à ce que l'équipe finale se dégage, y a pas de quoi bander :(