- Sankhare Voir le profil de Sankhare
- Posté le 12 juillet 2010 à 13:41:38 Avertir un administrateur
- J'émets quand même de grandes réserves sur notre recrutement pour l'instant.
Néné et Bodmer sont deux joueurs, qui, dans leur grande période ont fait partie des tout meilleurs joueurs du championnat. Mais, Bodmer c'est 2 grandes saisons au LOSC puis des blessures à répétitions et jamais un bon match avec l'OL, ajouté à cela une condition physique et un sur-poids qui me font assez peur.
Nêné c'est une première partie de saison exceptionnelle l'an dernier et puis plus rien, très irrégulier, jamais une grande saison complète alors qu'il a quand même 28 ans.
Je vous laisse donc imaginer nos matchs lorsque Nêné, Bodmer et Sessegnon (s'il reste) seront pas en confiance
Bodmer avait fait une excellente 2ème partie de saison à lyon dès son arrivé il me semble, après il a eu des pépins physiques. et néné a fait une saison pas mal dans un club de touriste et on en a encore eu la preuve sur ce mondial avec la coupe de monde de perez qui n'a jamais aligné des matchs d'un aussi bon niveau à Monaco 