CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
12 juillet 2010 à 13:53:08

Oui mais imagine si les 3 sont en confiance :(

Faut pas voir tout noir Nêné, Bodmer c'est quand même très bon pour la L1 arrêtons un peu de nous plaindre :-(

Et il faut absolument garder Rothen avec tous les matchs qu'on va jouer il pourra dépanner dans l'axe et à gauche.

Giuly peut sauter par contre :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:00:59

Bodmer a pas fait une saison complète au milieu aussi à Lyon, faut voir ça. Il était pas très pote avec Puel apparemment, là s'il se blesse pas ce sera une bonne recrue j'en suis persuadé. Maintenant Nenê perso j'suis partagé, mais on est tellement en dèche à gauche qu'il ne peut qu'être le bienvenu. Si ça peut remettre Sess' à droite et s'il peut tirer les CPA en plus... :ange:

_Juliano
_Juliano
Niveau 11
12 juillet 2010 à 14:02:26

Nenê aura le numéro 19.

Parisien depuis ce dimanche, Nenê va être présenté à la presse ans les prochaines heures. Le Brésilien arborera la tunique rouge floqué du numéro 19. Le dernier joueur parisien a avoir porté ce numéro n'est autre que le flop Everton Santos. En espérant que ce numéro porte plus chance à Nenê qu'à son compatriote.

:(

_Juliano
_Juliano
Niveau 11
12 juillet 2010 à 14:02:49

Merde déjà posté :peur:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:06:44

Oh oui je me réveille et je vois Nene avec le maillot parisien :coeur:

Iban-Mayo
Iban-Mayo
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:08:01

Le joueur en carton qui joue pour sa gueule en permanence, merci pour les 6M€ les pigeons :bave: :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:14:45

Il est loin le temps du "Nene je t'aime :coeur: " :rire:

Pourquoi as-tu choisi le PSG ?
« D’abord parce que c’est un grand club. Les supporters et l’ambiance au stade sont incroyables. Ça me rappelle les stades du Brésil et pour un joueur c’est exceptionnel. Par ailleurs, tout comme Paris, je souhaite réaliser un grand championnat et réussir quelque chose en coupe d’Europe. »

:ouch2:

Guti_Haz
Guti_Haz
Niveau 8
12 juillet 2010 à 14:18:20

De toute facon il reste Yohan Mollo :fier: :rire:

Daniel_Mororat
Daniel_Mororat
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:19:35

Non il est parti à Caen :(

Guti_Haz
Guti_Haz
Niveau 8
12 juillet 2010 à 14:19:59

Je sais c'était pour chambrer :-(

vinokourov-1
vinokourov-1
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:22:29
  1. Sankhare Voir le profil de Sankhare
  2. Posté le 12 juillet 2010 à 13:41:38 Avertir un administrateur
  3. J'émets quand même de grandes réserves sur notre recrutement pour l'instant.

Néné et Bodmer sont deux joueurs, qui, dans leur grande période ont fait partie des tout meilleurs joueurs du championnat. Mais, Bodmer c'est 2 grandes saisons au LOSC puis des blessures à répétitions et jamais un bon match avec l'OL, ajouté à cela une condition physique et un sur-poids qui me font assez peur.
Nêné c'est une première partie de saison exceptionnelle l'an dernier et puis plus rien, très irrégulier, jamais une grande saison complète alors qu'il a quand même 28 ans.

Je vous laisse donc imaginer nos matchs lorsque Nêné, Bodmer et Sessegnon (s'il reste) seront pas en confiance :-(

Bodmer avait fait une excellente 2ème partie de saison à lyon dès son arrivé il me semble, après il a eu des pépins physiques. et néné a fait une saison pas mal dans un club de touriste et on en a encore eu la preuve sur ce mondial avec la coupe de monde de perez qui n'a jamais aligné des matchs d'un aussi bon niveau à Monaco :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:42:45

Ça rage sec chez les monégasques, pourtant bien lotis avec Daniel "un but / éclipse" Niculae, Peter "autiste suédois en pré-retraite sur le banc" Hansson et Loic "180 000€ / mois pour l'infirmerie" Perrin :bave:
Heureusement que Puygrenier va être reprêté pour sauver la barque :ok:

By the way, trop cher niveau salaire un Diakhaté ? Il dit qu'avec 4 ou 5M€ Kiev le laisserait partir :(

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
12 juillet 2010 à 15:00:01

Parikocha tu me gonfles avec ton arrogance, j'en ai rien a foutre du salaire de rothen, l'an passe on a souffert sans milieu gauche alors avant de vendre roro betement, vaut mieux garder 2 mog surtout avec l'Europe. On va pas recommencer les conneries de l'an dernier.

Guti_Haz
Guti_Haz
Niveau 8
12 juillet 2010 à 15:02:49

Diakhaté le bourrin qui risque de multiplier les boulettes camaresques avec son intelligence de jeu proche du néant :-(

Rajy
Rajy
Niveau 11
12 juillet 2010 à 15:04:27

Camara - Diakhaté mon dieu, pauvre Coupet :(

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
12 juillet 2010 à 15:05:50

Et morel qui est un excellent joueur de l1 c'est pas dit que Lorient le laisse filer.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
12 juillet 2010 à 15:07:55

Avec Diakhaté derrière on se fera déjà un peu plus respecté derrière, autre chose que Zoumana "Je vous en prie allez-y" Camara. :(

Rajy
Rajy
Niveau 11
12 juillet 2010 à 15:09:33

c'est plutôt Zoumana"vous embêter pas je vais marquer contre mon camps"Camara :ok:

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
12 juillet 2010 à 15:09:59

Il reste pas a Sainté Diakhaté ?

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
12 juillet 2010 à 15:12:05

De toute façon on aura Bisevac, j'espère que c'est un gros rageux qui donne des coups quand il le faut :ok: