CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si ...

[jbt]
[jbt]
Niveau 10
09 mars 2010 à 12:55:08

Et s'il fallait se séparer des "cadres" supposés de l'équipe de France ?

Henry : Plus titulaire en Catalogne, il n'apporte plus rien en Bleu depuis quelques temps. (Oui bon, sauf la mimine qui qualifie les bleus). Ses matchs sont des calvaires à voir.

Ribery : Soyons honnête, la Diva qui nous fait encore un caprice au Bayern, est dans une saison de merde. Pourtant sa place est assurée en bleue, et au conditions de monsieur. Et là, je suis pas d'accord. L'equipe de France doit prendre les meilleurs joueurs, donc les plus en forme, et surtout, surtout, un joueur qui refuse de jouer au poste qu'on lui demande, soit il ferme sa gueule, soit il goute aux joies d'éplucher des oranges. C'est anormal qu'un mec qui joue les seconds couteaux au plan international (malgré ce qu'il peux penser) puisse décider selon son humeur s'il accepte de jouer à droite ou à gauche.

Gallas : Comme Henry, il n'apporte plus rien.

Anelka : Enorme avec Chelsea, Transparent en bleu. Si t'as pas envie de jouer, décline la sélection, y a des mecs pour qui ca serait un honneur de jouer avec le maillot bleu

Et si un sélectionneur avait les couilles de laisser les "cadres" à la maison, comme aragones l'a fait avec Raul, ou Jacquet en son temps ?

Vous en pensez quoi ?

Margaillan
Margaillan
Niveau 10
09 mars 2010 à 12:56:23

Ok sauf pour Ribéry :ok:

[Mayonaise]
[Mayonaise]
Niveau 45
09 mars 2010 à 12:56:41

Laisser Ribéry c'est se tirer une balle dans le pied :-(

Chez_Guy_Venne
Chez_Guy_Venne
Niveau 10
09 mars 2010 à 12:57:29

100% d'accord :ok:

Mais ça ne doit pas être évident de virer, du jour au lendemain, le capitaine de l'équipe de France, adulé par les supporters et rescapé de 1998, ainsi que l'un des chouchous (Ribéry) et l'un des meilleurs attaquants de Premier League.

Et un autre problème se pose si tu te sépares de ces quatre joueurs : qui pour les remplacer ?

[jbt]
[jbt]
Niveau 10
09 mars 2010 à 12:57:32

Il a prouvé quoi, en EDF, cette saison ?

Malouda est bien plus impliqué quand il joue en bleu.

kikoogle
kikoogle
Niveau 8
09 mars 2010 à 12:58:36

et tu remplacerais ces cadres par qui ?

Lutece_PSG
Lutece_PSG
Niveau 6
09 mars 2010 à 12:58:59

incompréhensible de boycotté Malouda comme sa alors qu'il enchaine les bonnes prestations contre des clubs largement plus fort que les lopettes de bundeslimerde :)

-----------------------------------
http://richeavie.new.fr
250 € de gains quotidien :bave: no fake :)

__k1rou__
__k1rou__
Niveau 10
09 mars 2010 à 12:59:40

Pour moi c'est l'inverse le seul truc qui peut sauver la France c'est un retour en forme de ses présuposés cadres, ça manque cruelement de talent et de maturité derrière :(

[jbt]
[jbt]
Niveau 10
09 mars 2010 à 13:00:54

Par des mecs qui en veulent.

[jbt]
[jbt]
Niveau 10
09 mars 2010 à 13:03:12

Je suis pas d'accord. Le talent ne fait pas tout. Tu peux avoir les meilleurs mondiaux sur toute tes lignes et ne rien gagner. Je préfère voir des mecs qui se bougent, qui compense leurs manque supposé de talent, par une rage, des mecs qui se donnent sur le terrain.

AaronRamzy
AaronRamzy
Niveau 6
09 mars 2010 à 13:04:56

Je ne rejoins pas ton avis sur Gallas qui fait une excellente saison avec Arsenal et qui l'un des seuls défenseurs potables en EDF.

[jbt]
[jbt]
Niveau 10
09 mars 2010 à 13:07:20

J'aime bien Gallas, mais ses matchs en Bleus sont limites. Un mec comme Mexes est barré en sélection à cause d'une bourde ...

Mais oui Gallas est, et de loin, pas le pire.

Chez_Guy_Venne
Chez_Guy_Venne
Niveau 10
09 mars 2010 à 13:07:56

Mexes réalise surtout une saison très moyenne à la Roma, même pas toujours titulaire :(

kikoogle
kikoogle
Niveau 8
09 mars 2010 à 13:08:01

Un mec comme Mexes est barré en sélection à cause d'une bourde ...

Mexes fait une saison minable avec l'as roma actuellement.

AaronRamzy
AaronRamzy
Niveau 6
09 mars 2010 à 13:09:54

Après tout dépend de qui tu mettrais à la place (et que Domenech sélectionne) parce que je ne pense pas que les autres soient mieux que lui ou bien manquent encore d'expérience et de repère avec l'équipe car Domenech ne fait que très peu de changements.

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
09 mars 2010 à 13:10:07

Ca pourrait être pas mal sauf qu'un joueur motivé pour un match c'est bien mais il faut voir sur le long terme.
Puis même si Henry ou Anelka sont très moyens par exemple, tout le monde sait qu'ils peuvent être décisif ! :(

Gentil_Ghana
Gentil_Ghana
Niveau 10
09 mars 2010 à 13:10:23

De toute facon depuis l'euro 2008 à chaque liste de raymond, tout le monde dit "ouais si on faisait ca, ca etc.." :-(

La verité on la connait, on va à la coupe du monde avec la même équipe alignée face à l'Espagne, notre jeu inexistant et nos milieux defs en pagaille :(

Lutece_PSG
Lutece_PSG
Niveau 6
09 mars 2010 à 13:12:04

alors que les 3/4 de nos joueurs sont des cadres/joueurs important dans un gros d'europe :-(

hormis gignac le débile qui joue à Toulouse ,toute notre équipe joue minimum chez un 8ème de finaliste de C1 :(

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
09 mars 2010 à 13:14:01

Non mais Gignac est une blague hein :rire:
Surement un pari perdu.

FrancoisTrouduc
FrancoisTrouduc
Niveau 6
09 mars 2010 à 13:14:02

Quand j'ai entendu ce qu'il se disait à RMC l'autre fois au sujet de l'ambiance dans le groupe, j'ai gerbé.

Je serais pour une expulsion de tous les pseudos cadres tocards.Mais enfin Domenech ne le fera pas, et cette équipe continuera de se faire bouffer de l'intérieur...

La vidéo du moment