CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si ...

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:13:59

Oui mais Henry doit soigner son ratio de pouce en l'air durant un match :cool:

[jbt]
[jbt]
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:15:17

Quant à ceux qui disent Ribery c'est un but contre l'Espagne et c'est tou :ouch:
La CDM c'est Ribery quasiment à lui seul avec Zizou mais c'est lui qui a l'énergie et qui met un coup d'accélérateur quant il faut, c'est lui qui déstabilise les défenses ! C'est lui notre seule chance ! Malouda même à son meilleur niveau ne peut pas faire ce que Ribery a déjà pu faire :ok:

Oui, et :question:

Ca lui permet de faire sa starlette et de disposer du poste qu'il veux, quand il le veux :question:
Et il a pas le droit de rien foutre sur le pré parce qu'il ne joue pas à gauche :question:

Spleen-Got
Spleen-Got
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:16:35

Je ne parle pas de son post par contre... Sa place est sur le terrain maintenant il doit s'adapter :ok: je susi d'accord surtout qu'en soi entre le côté gauche et el droit le poste est le même !!!

FrancoisTrouduc
FrancoisTrouduc
Niveau 6
09 mars 2010 à 14:17:39
  1. Helmut_Cool Voir le profil de Helmut_Cool
  2. Posté le 9 mars 2010 à 14:13:59 Avertir un administrateur
  3. Oui mais Henry doit soigner son ratio de pouce en l'air durant un match :cool:

Et les applaudissements au dessus de la tête, hein :question:

Pausa
Pausa
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:19:00

Ribéry franchement c'est pas faute d'essayer mais quand on regarde le match contre l'Espagne, à part Diarra, qui bougeait? proposait des solutions? faisait des appels :question:

Franchement tu met le meilleur joueur du monde dans une équipe pitoyable ca fait de la merde, suffit de regarder Messi avec l'Argentine, il a les super crocs pour l'équipe nationale, joue pas à son poste et a 10 coiffeurs avec lui résultat ca marche pas :-(

Perso sur le sujet du topic je suis d'accord mais je laisserai Ribéry, c'est notre seul joueur capable de faire la différence, mais oui il faut le faire jouer a gauche et mettre des gars avec des crocs autour... Cissé pourquoi pas... Au moins il tire au but... :-(

[jbt]
[jbt]
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:19:40
  1. Spleen-Got Voir le profil de Spleen-Got
  2. Citer Ignorer Spleen-GotPosté le 9 mars 2010 à 14:16:35 Avertir un administrateur
  3. Sa place est sur le terrain

Ah ...

Pausa
Pausa
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:20:54
  1. Spleen-Got Voir le profil de Spleen-Got
  2. Posté le 9 mars 2010 à 14:16:35 Avertir un administrateur
  3. Je ne parle pas de son post par contre... Sa place est sur le terrain maintenant il doit s'adapter :ok: je susi d'accord surtout qu'en soi entre le côté gauche et el droit le poste est le même !!!

Qu'est ce qu'il faut pas lire... :-( un droitier en ailier droit est un centreur, un droitier en ailier gauche revient dans le centre pour frapper/dribbler/passer... la différence entre doit est gauche est fondamentale, comme pour Messi quand il est collé a gauche en argentine... il sait pas centrer :-(

Spleen-Got
Spleen-Got
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:21:14

Enlever Ribery se serait vraiment la pire erreur à faire :ok:
Maintenant à chacun son opinion mais sur les 4 dernières années combien de fois c'est lui qui relance/lance/fait gagner l'équipe ?

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
09 mars 2010 à 14:21:24

Notre belle équipe bleue manque d'un Wiltord.

[jbt]
[jbt]
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:21:58

Rappelle moi, il jouait quel poste en 2006 :question:

[jbt]
[jbt]
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:22:43
  1. TristanBernard Voir le profil de TristanBernard
  2. Citer Ignorer TristanBernardPosté le 9 mars 2010 à 14:21:24 Avertir un administrateur
  3. Notre belle équipe bleue manque d'un Wiltord.

Totalement

_jtlean_
_jtlean_
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:23:38

oé fin, ronaldinho collait la ligne a gauche avec barça et il te sortait des purs centres (du droit je parle :( ) :(

Spleen-Got
Spleen-Got
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:23:58

En 4 ans il n'ya pas eu que 2006 :-( mais aussi 2007,2008 et 2009 :ok:

Il a joué durant cette période, Moc, Mod, Mog le constat reste le même il est notre atout n°1 :ok:

_jtlean_
_jtlean_
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:25:18

ribery c'est chaud comment il n'arrivait pas à passer contre l'espagne :( et vu qu'il ne lache pas sa balle, ba il ralentit le jeu :(

Pausa
Pausa
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:26:06

Ronaldinho = Ribéry = Messi peut être :question:

Chaque joueur a ses qualités et ses préférences, perso je suis droitier mais je préfère jouer à gauche, coller Messi a gauche c'est un sacrilège, et faut pas s'étonner si lui et Rib, qui joue toujours du côté opposé à leur pied en club, soit pas à l'aise après en sélection :-(

[jbt]
[jbt]
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:26:23

Nan mais que tu lui voues une admiration sans limites pour avoir fait vibré Saint Symphorien pendant 6 mois, soit. Mais on me dit plus loin que Mexes fait une saison de merde avec la Roma, qu'il ne mérite donc pas sa place dans la charnière. Henry fait aussi une saison en bois à Barcelone, plus titulaire. Pourquoi un sauf conduit pour ribery, qui squatte l'infirmerie du Bayern en attendant d'aller au Real au mercato :question:

Pausa
Pausa
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:27:06

bah la on en revient au premier problème, tu la passe à qui la balle avec 9 escargots amorphe sous temesta :-(

_jtlean_
_jtlean_
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:28:05

je savais pas que messi jouait à gauche avec l'argentine :( chaud :(

mexes c'est vraiment débile de ne pas le mettre titulaire :( escudé ne sait pas jouer et quand mexes fait un match de merde, il jarte :-(

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
09 mars 2010 à 14:28:30

On remarque quand même que Del Bosque est loin d'être débile, il a mis Puyol sur la route de Ribery.

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:29:03

----------------Lloris
Fanni-----Ciani-------Gallas-----Evra

--------------------Diaby-----------
------------Lass---------------------
Govou------------------------Ribéry
---------------Gourcuff------------
---------Cissé---------------------

Voilà l'équipe des gars qui en veulent :ok: