CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si ...

Spleen-Got
Spleen-Got
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:29:17

Son match face à l'Espagne = Catastrophique
On est d'accord mais là encore j'opte pour le problème de coaching :ok: Les consignes de Domenech ont toujours étaient à chier :( Et Ribery reste dans une phase de reprise laissez lui el temps

Pausa
Pausa
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:29:53

il joue ailier gauche ou second attaquant Messi, je n'ai pas vu le dernier match contre l'allemagne, je ne sais pas ou il a joué :ok:

Ribéry revient bien au Bayern la, la question la plus flagrante pour moi c'est Henry et la réponse est simple Henry = France 98 + Meilleur buteur de la France de l'histoire + Captain... autant essayé de demander a Domenech de bouger la tour eiffel :-(

[jbt]
[jbt]
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:30:49

D'ou le "tu colles des mecs qui en veulent" donc out anelka qui s'en tamponne de l'EDF comme je me cogne de la reproduction des lamantins dans l'Antarctique et avec lui tout ceux qui joue avec le maillot bleu juste pour la gloriole.

Spleen-Got
Spleen-Got
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:30:54

jbt]
Posté le 9 mars 2010 à 14:26:23 Nan mais que tu lui voues une admiration sans limites pour avoir fait vibré Saint Symphorien pendant 6 mois, soit. Mais on me dit plus loin que Mexes fait une saison de merde avec la Roma, qu'il ne mérite donc pas sa place dans la charnière. Henry fait aussi une saison en bois à Barcelone, plus titulaire. Pourquoi un sauf conduit pour ribery, qui squatte l'infirmerie du Bayern en attendant d'aller au Real au mercato

Euh Mexes je m'en bat les steak perso :ok: J'ai jamais vu jouer Ribery à Metz :ok: E enfin Ribery est loin de faire une saison de merde il est déjà décisif pour très peu de matchs jouaient :ok:

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:31:35

Ribéry en 10 c'est mauvais ? :(

Un couloir Evra-Malouda, un autre Sagna (ou Fanni)-Govou, avec Ribéry en 10, et une pointe :(

Spleen-Got
Spleen-Got
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:32:47

Je serais + pour repasser à 2 attaquant et jouer avec Anelka en 2nd attaquant comme à Chelsea

On met Ribery et Malouda sur les couloirs et ils permutent ils le faisaient à la CDM 2006 et ça marchait bien :ok:

superg0wman
superg0wman
Niveau 8
09 mars 2010 à 14:32:55

Le meilleur joueur francais cette saison c'est Malouda,il doit etre titulaire indiscutable en EDF :ok:

Mgmanagix_Coach
Mgmanagix_Coach
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:32:56

A la CDM on fera rien avec ce qu on a actuellement on est juste un faire valoir...

J en regrette presque la qualification.

_jtlean_
_jtlean_
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:33:17

qui pense comme moi que gourcuf n'est plus indiscutable :question: nasri est bon en ce moment :ouch: gourcuf nous empeche de jouer à 2 attaquants :( pourquoi ne pas le faire jouer à coté de lass :question: à bordeaux il a fait 2-3 matchs à coté de diarra et ça s'est plutot bien passé :(

Spleen-Got
Spleen-Got
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:33:20

Derrière ça on met un véritable milieu def + un joueur constructeur dans le style de diaby (gourcuff me fait gerber depuis plusieurs mois :( )

Pausa
Pausa
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:33:57

Et (je vais me faire incendier) pourquoi pas Rib à gauche, Gourcuff penchant à droite (comme Zidane penchait a gauche sans être pour autant ailier gauche), un récupérateur pur (Diarra), un autre un peu plus offensif (Cheyrou par exemple), et deux attaquants :(

[jbt]
[jbt]
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:34:00

Marrant, personne ne parle de Toto, qui, en bleu, a été plus que satisfaisant.

Ricky, ouais, Ribery en 10, pourquoi pas, si Môsieur daigne jouer à ce poste.

Spleen-Got
Spleen-Got
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:35:05

Non mais drôle d'imaginer cheyrou titulaire en EDF il a déjà rien à faire dans la liste :honte:

[jbt]
[jbt]
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:35:56

Récupérateur pur et diarra dans la même phrase, tu divagues.

Lass est merveilleux en relayeur, mais pour la récup, je le trouve pas excellent.

Pausa
Pausa
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:36:17

Cheyrou ou pas Cheyrou, mais un mec mieux que Toulalent :-(

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:36:54

La vérité de Domenech, il va mettre à tous les coup Henry

Donc fate une équipe réaliste avec Henry en fait :snif2:

Pausa
Pausa
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:37:05

bon alors Diarra en relayeur et l'autre Diarra en récup, je m'en bat, mais bon l'idée que je proposais était plus Ribéry à gauche et Gourcuff penchant à droite :(

[jbt]
[jbt]
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:37:13
  1. Pausa Voir le profil de Pausa
  2. Citer Ignorer PausaPosté le 9 mars 2010 à 14:33:57 Avertir un administrateur
  3. Et (je vais me faire incendier) pourquoi pas Rib à gauche, Gourcuff penchant à droite

Peut être parce que c'est Sagna qui devrait faire le boulot de couloir (Liza prennait le couloir avec Zidane) et que rien que ça, ça me file la gerbe ?

Pausa
Pausa
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:37:51

Bah on naturalise Zanetti, on lui retire 10 ans et on le met derrière Gourcuff :question:

Spleen-Got
Spleen-Got
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:38:05

Si on se base sur la saison Diaby a sa chance :ok:

ps : Lass > Diaby > Toulalan > A.Diarra > MAvuba,Flamini,Sissoko,Capoue,Vieira > Cheyrou :(

La vidéo du moment