Je pense que nombreux d´entre nous avait envi de la faire ! C´est de te remercier ! Tu fait grandir ce forum ! et tu nous nous délaisse pas ! Tu nous aide tu nous informe ! Et surtout tu nous guide
Il est vrais que tu lock les posts un peut sovent mais c´est ton devoir !
je creé ce post pour te ditre merci !
Poke777
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:35:51
C´est vrai, il serait grand temps de remercier notre chère modérateur, Cthulhus.
Merci pour ta bonne modération, et a ton activité sur le forum, merci pour ton aide.
Moi je trouve que tu lock peu de topic.
RCM
Niveau 6
07 janvier 2007 à 21:41:49
quote = Moi je trouve que tu lock peu de topic.
Oauip escuse petit faute de frappe Je vient de retourner en arrière et effectievement pas souvent !
cessnapassion68
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:45:01
Moi je trouve qu´il règne une agréable ambiance sur ce forum (comparé à d´autres que je ne citerai pas) Félicitations! A+
Cthulhus
Niveau 45
07 janvier 2007 à 21:52:35
Merci pour ce message ! Oui, j´espère que cette ambiance restera !
J´aime transmettre cette passion !
A++
eliio
Niveau 8
07 janvier 2007 à 21:58:34
oui moi aussi je trouve quil y a une bonne ambiance dans ce forum , même si parfois pierrette (erne) vien foutre le bordel ... mais sinon quil est trés cool ce forum
cessnapassion68
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:00:33
Erne il est sympas lol on vas pas non plus en faire un "plateau de fruits de mers"! A+
Cthulhus
Niveau 45
07 janvier 2007 à 22:05:49
Je voudrais savoir qui parmi les membres de ce forum sont également inscrit sur le forum Avionic-Online?
A+
eliio
Niveau 8
07 janvier 2007 à 22:08:56
Moi
eliio
Niveau 8
07 janvier 2007 à 22:10:34
Erne il est sympa mais pas ses autres pseudo ... Enfait le ying de Pierrre c´est erne , et le yang c´est ses autres pseudos ...
zitor
Niveau 6
07 janvier 2007 à 22:11:46
il y a un forum sur avionic online?
Viveyoshi
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:12:11
Oui merci beaucoup Cthulhus c´est grace a toi que j´ai pu m´intégrer au sein du forum !
Il y a une géniale ambiance ici !
Cthulhus
Niveau 45
07 janvier 2007 à 22:17:26
oui, dans le menu de droite ou voilà l´URL :
http://www.avionic-online.com/forum.htm
a+
RCM
Niveau 6
07 janvier 2007 à 22:22:28
en + Tu est administrateur sur avionic-online ! je te dit encore bravo la gestion
eliio
Niveau 8
07 janvier 2007 à 22:30:58
Webmaster , attention !! lol
Gantilool
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:45:45
Slt a tous c´est vrai qu´il règne un très bonnne ambiance sur ce forum, c´est une chose que l´on ne peut pas dire de tous les forums. Alors merci a toi l´homme au nom imprononçable(Cthulhus) Question : qu´y a t-il de plus sur le forum de avionic ? A+
Poke777
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:50:47
Moi je suis inscrit, sous le même pseudo, mais j´ai pas encore poster dessus.
Le forum d´Avionic est structuré en plusieurs partie pour Flight Simulator. Ce qui donne un petit plus par rapport à celui là.
cessnapassion68
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:13:40
Aufait Cthulus, tu pilote vraiment ou tu te contente du virtuel? (quand je dis pilote je parle de coucous bien sûre lol) A+
Cthulhus
Niveau 45
08 janvier 2007 à 23:00:22
je suis pilote à l´aéroclub de Bergerac, sur Robin2160, DR400 et C172
a+
cessnapassion68
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:05:28
Ok la chance quand même c´est un loisir qui est pas gratuit non plus (surtout le prix du carburant qui ne cesse de flamber!) A+