CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci Cthulhus

RCM
RCM
Niveau 6
07 janvier 2007 à 21:31:55

Bonjour à Tous et Bonjour Cthulhus

Je pense que nombreux d´entre nous avait envi de la faire !
C´est de te remercier !
Tu fait grandir ce forum ! et tu nous nous délaisse pas !
Tu nous aide tu nous informe !
Et surtout tu nous guide

Il est vrais que tu lock les posts un peut sovent mais c´est ton devoir !

je creé ce post pour te ditre merci !

Poke777
Poke777
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:35:51

C´est vrai, il serait grand temps de remercier notre chère modérateur, Cthulhus.

Merci pour ta bonne modération, et a ton activité sur le forum, merci pour ton aide.

:merci:

Moi je trouve que tu lock peu de topic.

RCM
RCM
Niveau 6
07 janvier 2007 à 21:41:49

quote = Moi je trouve que tu lock peu de topic.

Oauip escuse petit faute de frappe
Je vient de retourner en arrière et effectievement pas souvent !

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:45:01

Moi je trouve qu´il règne une agréable ambiance sur ce forum (comparé à d´autres que je ne citerai pas)
Félicitations!
A+ :bravo:

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
07 janvier 2007 à 21:52:35

:rouge: Merci pour ce message ! Oui, j´espère que cette ambiance restera ! :)

J´aime transmettre cette passion !

:fier:

A++

eliio
eliio
Niveau 8
07 janvier 2007 à 21:58:34

oui moi aussi je trouve quil y a une bonne ambiance dans ce forum , même si parfois pierrette (erne) vien foutre le bordel ... mais sinon quil est trés cool ce forum :cool:

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:00:33

Erne il est sympas lol on vas pas non plus en faire un "plateau de fruits de mers"!
A+

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
07 janvier 2007 à 22:05:49

Je voudrais savoir qui parmi les membres de ce forum sont également inscrit sur le forum Avionic-Online?

A+

eliio
eliio
Niveau 8
07 janvier 2007 à 22:08:56

Moi

eliio
eliio
Niveau 8
07 janvier 2007 à 22:10:34

Erne il est sympa mais pas ses autres pseudo ... Enfait le ying de Pierrre c´est erne , et le yang c´est ses autres pseudos ...

zitor
zitor
Niveau 6
07 janvier 2007 à 22:11:46

il y a un forum sur avionic online?

Viveyoshi
Viveyoshi
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:12:11

Oui merci beaucoup Cthulhus c´est grace a toi que j´ai pu m´intégrer au sein du forum ! :merci:

Il y a une géniale ambiance ici ! :)

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
07 janvier 2007 à 22:17:26

oui, dans le menu de droite ou voilà l´URL :

http://www.avionic-online.com/forum.htm

a+

RCM
RCM
Niveau 6
07 janvier 2007 à 22:22:28

en + Tu est administrateur sur avionic-online ! je te dit encore bravo la gestion

eliio
eliio
Niveau 8
07 janvier 2007 à 22:30:58

Webmaster , attention !! lol

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:45:45

Slt a tous c´est vrai qu´il règne un très bonnne ambiance sur ce forum, c´est une chose que l´on ne peut pas dire de tous les forums.
Alors merci a toi l´homme au nom imprononçable(Cthulhus)
Question : qu´y a t-il de plus sur le forum de avionic ?
A+

Poke777
Poke777
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:50:47

Moi je suis inscrit, sous le même pseudo, mais j´ai pas encore poster dessus.

Le forum d´Avionic est structuré en plusieurs partie pour Flight Simulator. Ce qui donne un petit plus par rapport à celui là.

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:13:40

Aufait Cthulus, tu pilote vraiment ou tu te contente du virtuel? :question:
(quand je dis pilote je parle de coucous bien sûre lol)
A+ :)

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
08 janvier 2007 à 23:00:22

je suis pilote à l´aéroclub de Bergerac, sur Robin2160, DR400 et C172

a+

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:05:28

Ok la chance quand même c´est un loisir qui est pas gratuit non plus (surtout le prix du carburant qui ne cesse de flamber!) :)
A+

La vidéo du moment