Chez moi je l´ai mit pour la lettre "s" (pour la ceinture) car c´est seat belt en anglais... c´etait le plus facile a retenir pour moi... mais je ne sais pas si c´est d´origine sur cette lettre
(il y a moyen de mettre les essuies glasse? >.<" ) a 800km/h ta goutte d´eau n´est deja plus sur le pare-brise quand tu auras a peine le temps de mettre tes essuies glace il me semble...
non?