CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci Cthulhus

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
11 février 2007 à 16:08:42

recalé sur MSN ? Je n´utilise même pas MSN ...

skyteam
skyteam
Niveau 9
11 février 2007 à 18:04:01

pointueux ?? ?

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
11 février 2007 à 18:11:29

euh c´est pas plutot pointilleux? enfin je sais pas peut être que je ne connais pas pointueux mais bon...

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
11 février 2007 à 18:14:51

Bah tapez voir "pointueux" sur Google^^
Mais je ne l´ai pas trouvé sur le dictionnaire du Net bizarre... :question:

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
11 février 2007 à 18:19:08

mmmmh seulement 3 pages de résultat sur google! à mon avis ce mot n´existe pas mais tu n´est pas le seul à faire l´erreur d´aprés google ^^.

skyteam
skyteam
Niveau 9
11 février 2007 à 18:24:43

Hé CP68, c´est effectivement dans un dictionnaire qu´il faut regarder et pas sur Google. Sur google tu trouveras un jour parmi les réponses cette page même du forum qui contient maintenant plusieurs fois le mot "pointueux" et ce mot n´existe pas pour autant.

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
11 février 2007 à 18:37:22

Nan je t´assure lol
Tape sur Google je te dis!
:)

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
11 février 2007 à 18:38:09

Ah dsl Snake j´avais pas lus ton message, effectivement je ne suis vraiment pas le seul à me planter!

RCM
RCM
Niveau 6
12 février 2007 à 01:28:37

Si vous voulez discuter de cela ! C´est pas Ici H.S

:dehors:

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
12 février 2007 à 09:28:29

Alors c´est qui l´abruti ayant l´adresse msn e-x-i-t@hotmail.fr ?? ? Ou un truc du genre je sais plus. Et oui c´est tout de même la moindre des choses d´être poli. Ca n´écorhce pas la bouche non plus.

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
12 février 2007 à 10:06:30

Oui mais un forum c´est fait pour aider et pas non plus pour envoyer balader tous les gens qui ne disent pas toujours bonjour!
Non? lol
A+

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
12 février 2007 à 10:28:00

Oui c´est vrai....

flight2604
flight2604
Niveau 6
12 février 2007 à 13:55:07

salut les gars vous pouvez me dire ou ce trouve le bouton pour que les passagers mettent leurs cintures et aussi les essuies glace.merci et aussi vous savez ou télécharger un american airllines gratuitement
merci beaucoup

norisaki
norisaki
Niveau 8
12 février 2007 à 14:48:41

Chez moi je l´ai mit pour la lettre "s" (pour la ceinture) car c´est seat belt en anglais... c´etait le plus facile a retenir pour moi... mais je ne sais pas si c´est d´origine sur cette lettre :)

(il y a moyen de mettre les essuies glasse? >.<" ) a 800km/h ta goutte d´eau n´est deja plus sur le pare-brise quand tu auras a peine le temps de mettre tes essuies glace il me semble...

non?

flight2604
flight2604
Niveau 6
12 février 2007 à 15:12:22

oui bien sur mais quand on est sur un aéroport! j aime bien etre réaliste.merci pour la ceinture maisvous n avez pas un american airline gratuit ? merci

flight2604
flight2604
Niveau 6
12 février 2007 à 15:34:04

et sur ce site
http://www.avionic-online.com/index.php?Mnu=Downloads#A320APP

ils sont preque tous pour fs2004!!ils sont compatibles avec fsx ? merci beaucoup et excusez-moi de vous ´enquiquiner´ avec mes avions

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
12 février 2007 à 15:59:12

en général, nous l´indiquons si l´addon en question est compatible FSX...

a+

flight2604
flight2604
Niveau 6
12 février 2007 à 16:03:24

ok ;m erci

La vidéo du moment