Alors, lorsque tu vas dans "galerie", il y a une section "mot de passe". En fait, ça t'emmène à un écran sur lequel on te présente un portable sans les touches numéro, qui ne sont pas des numéros mais des signes japonais, sans doute les numéros de leur alphabet (no shit, Sherlock ! Je sais je suis un génie). Ces touches numéros sont cachés dans le mode histoire un peu partout. une fois que tu les as tous, je crois, je dis bien JE CROIS, que tu dois essayer de taper tous les codes bizarres que tu peux trouver le long du jeu, écrit en surbrillant (et en lettres japonaises) dans les placards, sur les murs, les fenêtres etc...
Après, quelle est l'utilité de rentrer ces codes ? Et bien, à mon stade de finition du jeu, je dirais que ça débloque les nombreuses images bonus, puisque là j'ai fini le jeu trois fois et n'en ai débloqué que 4 à la deuxième fin. En ce qui concerne les "personnages", je n'en ai que trois, donc là aussi il y a peut-être un rapport x) mais il faut dire qu'il me manque aussi le "journal d'appels 17" ainsi que le "mémo errance 2" donc à ce sujet aussi, si quelqu'un sait où ils se situent, je suis preneur !
Pour en revenir aux touches, j'en ai trouvé deux autres, ce qui m'en fait 6 que je vais récapituler:
=> Chapitre "L'abysse Mnémonique" avec Makoto. Vous commencez dans la chambre du geek. Allez vers le bureau au pc et fouillez le premier tiroir à droite de ce dernier.
=> Chapitre "L'abysse Mnémonique" avec Makoto. Dans le salon de coiffure, sortir de l'arrière boutique, puis fermer la porte derrière vous. La touche se trouve au sol juste à vos pieds lorsque vous faites face à la porte.
=> Chapitre "L'éveil" avec Rin, quelque part dans l'école, j'ai malheureusement oublié où.
=> Chapitre "Les Vestiges" avec Makoto. Descendre au rez de chaussée de l'école et fouiller au recto de la deuxième rangée de casiers à chaussures en partant du point de sauvegarde. Dans un des casiers ouverts réside une paire de chaussures, dans une des chaussures de trouve une touche.
=> Chapitre "L'Errance" avec Rin. Lorsque vous vous réveillez à côté de Chiyo (la vieille dame), une touche est posée à côté d'une poupée en face de Chiyo.
=> Chapitre "L'Errance" avec Rin. Dans la maison de Chiyo, dans la salle de bain se trouve un chariot à deux étages entre le lavabo et la machine à laver. Une touche est posée sur l'étage inférieur du chariot.
Voilà, il m'en manque trois dont je n'ai aucune idée de leur emplacement.