CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Calling
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Touches de clavier

johann52
johann52
Niveau 4
29 mars 2010 à 02:21:54

je sais pas si tu a vu mais je l avais pas fait la 1ere fois a un endroit il y a un oeil sur le mur et quand tu clic dessus tu vois une femme en rouge
cet femme je l ai revue un peu plu tard en matant dans un trou de la porte je me demande qui c est dans l histoire

johann52
johann52
Niveau 4
29 mars 2010 à 02:30:26

je viens de trouver une 7eme touche elle est dans le bureau du directeur dans le tiroir gauche a coté de l ordi dans le chapitre connexion quand la torche de makoto ne marche plus
si ca peu t aider

johann52
johann52
Niveau 4
29 mars 2010 à 07:31:47

je n arrive pas a trouvé le mot de passe de l ordinateur de sadao quand makato est chez lui
par contre je sais pourkoi on ne trouvait pas toute les touches
dans la chambre de sadao j ai eteint la lumiere et j ai pu voir le morceau de papier avec la touche elle est vers le micro onde mais je ne la voyais pas quand ma torche etait allumée
je pense qu il y a des touches qui ne peuvent se voir que dans le noir

johann52
johann52
Niveau 4
29 mars 2010 à 07:36:36

il me maque pour l instant
message3
enregistrement12
fichier apres memo sadao 5

carnet sadao 7
fichier apres numero telephone 3
memo errance 1 2 et 6(tu m a dit ou etait le 1 et 2)
journal d appel 17(le 18 tu m a dit que c etait a la fin)

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
30 mars 2010 à 02:02:47

Pardon de mettre autant de temps à répondre, j'étais sur un autre jeu si bien que j'en ai oublié de venir ici plus tôt. Alors tout d'abord: pour le mot de passe de Sadao, c'est justement ce qu'il y a écrit sur sa carte de visite et que l'on croit être un numéro (mais qui n'en est pas un, tous les numéros commencent par 997). Pour la touche, je ne crois pas l'avoir (bien que ça m'étonne de ne pas avoir cherché à un endroit aussi "évident" qu'un fermé) donc je te remercie de me l'avoir dit, j'irai le chercher de ce pas ^^
Je te remercie aussi pour l'info de la lampe torche éteinte, par contre je ne sais toujours pas comment on fait pour l'éteindre, enfin je suppose que je trouverai, il n'y a pas tant de touches que ça sur la wiimote.

En ce qui concerne la fille en rouge, je n'ai aucune idée de qui c'est, je ne crois pas que quoi que ce soit indique de qui il s'agit dans le jeu. En tout cas, c'est de loin le fantome le plus effrayant du jeu je trouve, chaque fois qu'il m'est apparu j'étais terrifié.
-Il apparaît aussi au premier étage du premier chapitre de Rin. Dans les toilettes, ouvre les toilettes tout à gauche, puis celle à sa droite, et celle à sa droite. La dernière s'ouvrira toute seule. Entre et...
- Il y a aussi les deux endroits que tu as nommé avec Makoto
-Dans la maison du couple de vieux (celle avec un étage), avant de monter à l'étage, vas tout au bout du couloir (après le virage) et...
- Dans la même maison, après la scène du téléphone, entre dans la salle de bain, et ouvre la porte à droite qui mène à la baignoire et regarde dans la baignoire.
- Lorsque Makoto se retrouve au sous-sol de l'hopital, avant de rentrer dans n'importe quelle pièce, vas tout au bout du long couloir et...
- Dans la maison de Sadao, une fois que le pc s'est allumé tout seul (après avoir pris le protable et regarder la photo de Sadao) rentre dans les toilettes et observes l'intérieur du cabinet.
- Enfin, avec Rin à l'hopital au rez-de-chaussée, lorsque l'infirmière disparait devant l'ascenceur en laissant la clé, monte au premier étage à l'aide du téléphone, puis une fois en haut, essaye d'ouvrir l'ascenceur, tu ne pourras qu'un petit peu. Regarde donc dans l'ouerture.

Ce fantôme m'a réellement déboussolé à chaque apparition, au point que j'en ai eu du mal à dormir ^^' m'enfin bref, je m'égare.

Pour les fichiers:

Je n'ai aucune idée d'où se trouve le journal d'appel 17 malheureusement, c'est le seul qu'il me manque. Le 18 effectivement tu ne pourras pas le louper, du moins je ne crois pas puisqu'il provoque quelque chose de crucial dans la seconde fin.

Pour les autres:

Message 3 => Je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs sections, il me le manque aussi.

Enregistrement 12 => Au rez de chaussée du Collège avec Makoto, tout au bout du couloir de l'infirmerie si je me souviens bien.

Fichier après mémo Sadao 5 => Mémo Sadao 6 : Dans l'hopital avec Makoto, au seul étage où les toilettes sont accessibles. Dans les toilettes des garçons, dans seule cabine sur le mur de gauche. Entre dedans, au dessus des toilettes se trouve un petit rebord sur lequel est posé le fichier.

Carnet Sadao 7 => J'ai complètement oublié. pourtant je sais que moi aussi il me le manquait... Si je me souviens bien, le carnet 6 se trouve dans le bureau du proviseur, et le 8 se trouve dans la maison du mec aux poupées, donc le 7 se trouve forcément au collège. Quant à savoir où... La seule chose que je peux dire c'est qu'il se situe après que tu te sois fait poursuivre en sortant du bureau du proviseur, et avant que tu récupères le portable pendant que les fantômes jouent du piano.

Fichier après numéro téléphone 3 => Numéro téléphone 4, tu l'auras forcément en finissant le jeu pour la deuxième fois.

Mémo errance 6 => Avec Rin dans le Collège, mais je ne sais plus où. J'ai deux idées: soit dans une des salles de classe, au fond de la classe se trouve des casiers carrés avec diverses choses à l'intérieur. Dans une des classes du collège, un des carrés contient un fichier. Mon autre idée est à la bibliothèque du rez de chaussée, posé derrière le réfectoire situé à gauche dès que l'on rentre. j'espère que c'est l'un des deux.

johann52
johann52
Niveau 4
30 mars 2010 à 07:37:14

merci beaucoup pour ses renseignements
pour le mot de passe de sadao j avais fini par trouver heureusement que je l avais noter car si tu le note pas je vois pas ou on peut le voir dans les fichiers ou meme dans les videos c est un peu bizarre
sinon j ai retrouver une touche en fait elle est juste a la fin quand tu suis makato en fantome au lieu d aller directement voir la gamine tu vas vers l ascenseur et c est sur le sol
i en a une autre aussi quand on est avec makato et qu on a plus de lampe tu arrive pres d une salle ou il y a un ordi et 3 tiroir dans le tiroir de gauche
avec celle la j en ai 9
pour la fille en rouge je l ai vu que 3 fois c est vrai qu elle fait sursauter
c bizarre que je ne l ai pas vu dans les toilettes je les ai tous fouiller et je n ai rien vu(a chaque fois il n y avait rien ca m ennervait)

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
30 mars 2010 à 11:38:29

Le fichier dans lequel est écrit le numéro s'appelle "carte visite Sadao". Normalement on peut le regarder dans le menu de pause, enfin moi c'est ce que j'ai fait puisque je n'avais pas retenu ou noté le numéro.

Merci pour cette autre touche, je vais refaire aujourd'hui même le jeu torche éteinte pour voir si j'en trouve d'autre... Quand j'y pense... Déjà que le jeu est plutôt oppressant avec la lampe, alors j'imagine sans...

Pour la fille en rouge avec Rin, j'ai oublié de préciser que c'est dans les toilettes des filles. Et normalement ça se passe comme j'ai dit. Au premier étage, il faut ouvrir toutes les portes exceptée celle du fond (d'ailleurs il y a deux balais qui tombent), et la dernière s'ouvrira toute seule, et lorsque tu rentreras dedans une scène se mettra en marche.

Bon, et bien à tout à l'heure quand j'aurais refait le jeu x)

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
30 mars 2010 à 18:53:33

Bon bon bon, les résultats sont plutôt satisfaisants. Tout d'abord, concernant les deux fichiers dont je n'étais pas certain de la position, je l'ai vérifié.

Mémo errance 6 => Chapitre Eveil: 1er étage, dans la salle de classe (celle sans sauvegarde), au fond de la classe dans un des casiers.

Carnet Sadao 7 => Chapitre Vestiges: 1er étage, dans la salle de classe (avec sauvegarde cette fois), posé sur une table du fond.

Concernant les touches, j'en ai trouvé quelques unes supplémentaires, je vais donc compléter la liste:

=> Chapitre "L'abysse Mnémonique" avec Makoto. Vous commencez dans la chambre du geek. Allez vers le bureau au pc et fouillez le premier tiroir à droite de ce dernier.

=> Chapitre "L'abysse Mnémonique" avec Makoto. Dans le salon de coiffure, sortir de l'arrière boutique, puis fermer la porte derrière vous. La touche se trouve au sol juste à vos pieds lorsque vous faites face à la porte.

=> Chapitre "L'abysse Mnémonique" avec Makoto. Au deuxième étage de l'Ecole, il y a un couloir qui est condamné par un tas de tables et de chaises. Du côté droit (par rapport à la carte) du tas, au sol en dessous d'une chaise se trouve une pièce. IL FAUT ETEINDRE LA LUMIERE POUR LA VOIR.

=> Chapitre "L'éveil" avec Rin, quelque part dans l'école, j'ai malheureusement oublié où.

=> Chapitre "Les Vestiges" avec Makoto. Descendre au rez de chaussée de l'école et fouiller au recto de la deuxième rangée de casiers à chaussures en partant du point de sauvegarde. Dans un des casiers ouverts réside une paire de chaussures, dans une des chaussures se trouve une touche.

=> Chapitre "L'Errance" avec Rin. Lorsque vous vous réveillez à côté de Chiyo (la vieille dame), une touche est posée à côté d'une poupée en face de Chiyo.

=> Chapitre "L'Errance" avec Rin. Dans la maison de Chiyo, dans la salle de bain se trouve un chariot à deux étages entre le lavabo et la machine à laver. Une touche est posée sur l'étage inférieur du chariot.

=> Chapitre "Connexion" avec Makoto. Au RDC de l'hôpital, dans la salle du chef de l'hôpital. Tout au fond du tiroir en haut à gauche de son bureau. IL FAUT ETEINDRE LA LUMIERE POUR LA VOIR.

=> Chapitre "Connexion" avec Makoto. Au sous-sol de l'hôpital, dans la morgue. Une fois que vous avez réveillé Reiko et qu'elle a fini de vous tourmenter, revenez dans la salle où elle reposait et regardez en dessous du lit sur lequel elle était. IL FAUT ETEINDRE LA LUMIERE POUR LA VOIR

=> Chapitre "Malédiction" avec Makoto. Dans la chambre de Sadao, posé juste à côté du micro onde sur un meuble. IL FAUT ETEINDRE LA LUMIERE POUR LA VOIR

=> Chapitre "Attache" avec Rin. Au RDC de l'hôpital, au sol devant l'ascenceur.

Voilà voilà, cela fait 11 touches, il en manque donc une seule...

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
30 mars 2010 à 19:22:03

J'ajoute encore quelques informations. Tout d'abord et à ma grande horreur, on peut aussi rencontrer la femme en rouge sur l'écran titre. Je crois que certaines fois, une lettre rose est posée sur la pile d'objets en bas à gauche de l'écran. j'ai passé la torche dessus, puis la femme en rouge a surgit lentement du bas de l'écran avant de faire comme si elle allait en sortir (de l'écran)... Je déteste ce jeu u_u

Bref, sinon, la touche qu'il manque à la liste est celle qui correspond à la touche 6 du téléphone. J'ai donc pu taper quelques numéros tout de même (je n'avais noté que les longs numéros à 6 signes, pas les plus petits qu'on rencontre partout). Cela a débloqué des personnages dans la galerie, mais pas d'image, j'en conclus qu'il faut aussi noter les plus petits symboles. Je ne l'avais pas fait car il me semblait que ceux-là étaient écrits dans des signes qui ne correspondaient pas au clavier du téléphone. Je me suis apparemment trompé... mais bref, je vais donc écrire ici les 6 longs numéros que j'ai trouvé, sachant que d'eux d'entre eux utilisent la touche 6. j'ajoute aussi que la touche * est celle en bas à gauche et la touche # en bas à droite:

- 98*1*1
- 715#39
- 558?46 (? car j'ai mal noté et je ne sais pas si c'est un 1 ou un 7, les deux étant très ressemblants)
- 34*152
- 256*41
- 9273*9

Voilà voilà x)

johann52
johann52
Niveau 4
31 mars 2010 à 02:47:29

merci c est exellent je vais essayer de recuperer ses fichiers et essayer de taper les numeros
il y a 2 touche que j avais pas trouver c celle quand il faut eteindre la torche
sinon j en ai noter des numeros pas beaucoup je te les mettrai si j y arrive
je v essayer de se pas

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
31 mars 2010 à 12:54:16

Je passe ajouter quelques informations. Tout d'abord, je crois bien que j'avais raison à propos des "petit symboles" disséminés un peu partout dans le jeu: j'ai un peu continué à jouer hier pour essayer de trouver la dernière pièce, et passant devant l'un de ses messages, je l'ai regardé attentivement, et sauf erreur de ma part, CES SYMBOLES NE SONT PAS CEUX DU CLAVIER DU TELEPHONE. J'attends ta confirmation puisque tu me dis que tu les as noté, mais il me semble bien que les signes ne correspondent pas du tout à ceux du portable.

Ensuite, juste pour info, je vais écrire le lieu des 6 "numéros" que j'ai trouvé, ça peut toujours être utile (à noter qu'ils apparaissent avec n'importe quel personnage):

-Un se trouve à l'escalier nord de l'Ecole, au RDC. En éteignant la lumière, le symbole apparaît contre la porte.

- Un autre se trouve dans la salle de classe ouverte du troisième étage, gravé sur une des tables côté mur à fenêtre (la première fois que vous entrez dans la salle, une ombre humaine surplombe cette table).

- Un autre se trouve dans le bureau du directeur de l'hôpital. Il faut ouvrir les 6 placards du meuble faisant tout le mur du fond de la pièce, puis éteindre la lumière. Dans chacun des placards est inscrit un symbole.

- Un autre se trouve au premier étage de l'hôpital, dans une des chambres à patient. il faut éteindre la lumière et le symbole apparaît contre une des vitres du fond de la pièce (à droite)

- Un autre se trouve dans la maison de Mr. et Mme Kishibe, au premier étage. Allez tout au fond du couloir après les deux portes, et tournez-vous vers le mur de gauche. Les symboles sont gravés sur le mur (ils sont plutôt difficiles à lire)

- Le dernier trouvé est dans la chambre de Sadao. Placez vous devant le coin cuisine, baissez-vous avec C puis regardez le dessous de la hôte en levant la caméra. Vous verrez le symbole (il est assez vicieux celui-là, je vous l'accorde).

Comme vous pourrez le constater, ces symboles là sont à la fois plus longs (6 symboles à chaque fois) et bien plus nets que tous les autres, c'est pour ça que je n'avais noté que ceux-là de prime abord, me disant que les autres faisaient juste parti du décors. Et une fois de plus, le fait que leurs symboles ne semblent pas correspondre au clavier du portable me conforte dans cette idée. J'espère que tu pourras très vite confirmer ou infirmer cette idée Johann52. En attendant et avant de me remettre à la recherche de cette dernière et unique petite pièce, je vais finir Sonic & Sega All-Star Racing...
En espérant que quelqu'un la trouve avant x(

johann52
johann52
Niveau 4
31 mars 2010 à 20:26:06

tu a raison j etais deboussoler car les symboles que j ai noté ne corresponde pas aux chiffres sur le clavier
je ne sais ce que c est que ces symboles
sinon j avais vu dans le bureau du directeur de l hopital les symboles sont meme en vert je crois
tu vas jouer a sega all star j y ai jouer quelques temps g 3 etoiles a ttes les missions sauf la derniere
si tu veux je te donnerai mon code ami pour te defier lol je suis pas mauvais

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
31 mars 2010 à 20:36:36

Ah, avec grand plaisir, je viens justement de poster mon code ami car je recherche quelqu'un à avoir en ami pour obtenir le dernier succès qu'il me manque. mais avant tout, je viens de tomber sur un autre symbole. Dans la chambre du geek, il y a un petit estrade avec posé 5 figurines de son manga favoris. Sur le côté droite de cette estrade est gravé un code, je viens de le trouver. je le traduis maintenant en chiffre, ça donne...

53#574...

Je vais le taper pour vérifier que c'est bien ça... Ca fonctionne ! Ca a débloqué des images, tout juste 5, quelle misère...

Bref, pour Sonic, voici mes coordonnées:

Pseudo: N.H.G
Code Ami: 3094 9527 9828

J'attends les tiennes ici même

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
31 mars 2010 à 21:24:07

Très bonne nouvelle, j'ai trouvé la dernière pièce du portable. je suis stupide, du moins étourdi, je n'avais pas fait attention à elle alors que j'avais pourtant fouiller la pièce lumière éteinte. Je complète donc cette terrible liste, enfin...

=> Chapitre "L'abysse Mnémonique" avec Makoto. Vous commencez dans la chambre du geek. Allez vers le bureau au pc et fouillez le premier tiroir à droite de ce dernier.

=> Chapitre "L'abysse Mnémonique" avec Makoto. Dans le salon de coiffure, sortir de l'arrière boutique, puis fermer la porte derrière vous. La touche se trouve au sol juste à vos pieds lorsque vous faites face à la porte.

=> Chapitre "L'abysse Mnémonique" avec Makoto. Dans l'Hôtel, sous un des deux fauteuil de la chambre. IL FAUT ETEINDRE LA LUMIERE POUR LA VOIR.

=> Chapitre "L'abysse Mnémonique" avec Makoto. Au deuxième étage de l'Ecole, il y a un couloir qui est condamné par un tas de tables et de chaises. Du côté droit (par rapport à la carte) du tas, au sol en dessous d'une chaise se trouve une pièce. IL FAUT ETEINDRE LA LUMIERE POUR LA VOIR.

=> Chapitre "L'éveil" avec Rin, quelque part dans l'école, j'ai malheureusement oublié où.

=> Chapitre "Les Vestiges" avec Makoto. Descendre au rez de chaussée de l'école et fouiller au recto de la deuxième rangée de casiers à chaussures en partant du point de sauvegarde. Dans un des casiers ouverts réside une paire de chaussures, dans une des chaussures se trouve une touche.

=> Chapitre "L'Errance" avec Rin. Lorsque vous vous réveillez à côté de Chiyo (la vieille dame), une touche est posée à côté d'une poupée en face de Chiyo.

=> Chapitre "L'Errance" avec Rin. Dans la maison de Chiyo, dans la salle de bain se trouve un chariot à deux étages entre le lavabo et la machine à laver. Une touche est posée sur l'étage inférieur du chariot.

=> Chapitre "Connexion" avec Makoto. Au RDC de l'hôpital, dans la salle du chef de l'hôpital. Tout au fond du tiroir en haut à gauche de son bureau. IL FAUT ETEINDRE LA LUMIERE POUR LA VOIR.

=> Chapitre "Connexion" avec Makoto. Au sous-sol de l'hôpital, dans la morgue. Une fois que vous avez réveillé Reiko et qu'elle a fini de vous tourmenter, revenez dans la salle où elle reposait et regardez en dessous du lit sur lequel elle était. IL FAUT ETEINDRE LA LUMIERE POUR LA VOIR

=> Chapitre "Malédiction" avec Makoto. Dans la chambre de Sadao, posé juste à côté du micro onde sur un meuble. IL FAUT ETEINDRE LA LUMIERE POUR LA VOIR

=> Chapitre "Attache" avec Rin. Au RDC de l'hôpital, au sol devant l'ascenceur.

Enfin enfin x) j'ai tapé les deux autres codes que j'avais et ça m'a débloqué des images, mais il en manque encore beaucoup, ainsi que des personnages, ce qui veut dire qu'il manque un certain nombre de codes. Et autre chose, j'ai le troisième message, il est dans le salon de coiffure, une fois que l'on a récupéré le journal de Sadao et que celui-ci part dans l'arrière boutique, il faut attendre un moment avant de le suivre, vous recevrez un message vous montrant le frigo en dessous duquel il y a le mémo que Sadao laisse.

Par contre, si j'ai bien compris Johann, c'était le seul message qu'il te manquait, j'aimerais donc que tu me dises quel est le 9ème message puisque je ne l'ai pas.

johann52
johann52
Niveau 4
01 avril 2010 à 02:54:30

merci pour tout je vais refaire le jeu
par contre je n avais pas vu qu on pouvait descendre d un cran pour les massage en fait il me manque le message 7 et 9 aussi code ami
021726970516

johann52
johann52
Niveau 4
01 avril 2010 à 07:15:33

ca i est g 11 touche j ai pas eu la force d aller jusqu a la derniere donc j ai pas pu composer tout les codes
j ai 8 image bonus 9 personnage
par je suis peut etre pas douer mais il me manque l article de journal 1 le tout 1er
j ai vu les apparitons de la femme rouge mais chez les vieux quand j ouvre la porte ou il y a la baignoire on entend comme s il y avait un fantome mais je n ai pas vu la femme rouge
par contre quand on remonte a l etage il y a un fantome qui descend les escaliers a 4 pattes
il me manque le meme message que toi le 9
j avais noter ce code la
13*923 ca debloque des trucs
il etait derriere un tableau blanc k il faut retourner je sais plus ou
bon ca i est j en ai fini avec ce jeu je vais jouer a fragile il a l air pas mal

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
01 avril 2010 à 13:57:33

L'article de Journal 1... Je crois que les deux articles on les trouve avec Rin dans l'Ecole (donc chapitre 2), il y en a un à la bibliothèque au RDC et une autre posé sur une chaise dans une des salles de classes, je ne sais plus laquelle...

Pour l'histoire de la salle de bain, en fait tu ne peux pas rentrer dedans mais si tu regardes à droite de la pièce, tu vois qu'il y a une petite baignoire, et à ce moment là tu vois une tête sortant de l'eau qui te fixe et qui descend lentement avant de disparaître au fond de l'eau. J'avais vu le fantôme qui descend de l'escalier, assez flippant la façon dont il marche.
Chose que j'ai remarqué aussi que je n'avais pas vu avant. Au chapitre 1, la première fois que l'on va au salon de coiffure, dans la pièce principale au plafond se trouve une grille de ventilation. Des cheveux en sortent, et dès qu'on regarde vers eux, ils disparaissent dans la grille. Amusant...

Merci pour le code ami, je le rentre dès maintenant, j'espère que tu vas passer ici au moins une dernière fois pour que nous puissions arranger un rendez-vous x) Je ferai Fragile dreams, moi aussi. Mais un peu plus tard.

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
01 avril 2010 à 14:00:07

Ah oui, et le message 7, c'est avec Makoto au chapitre 4, lorsque tu suis Sadao au RDC et qu'il te mène au bureau du proviseur. Il faut attendre un peu avant d'aller au bureau, et tu recevras un message avec une photo du bureau pour te faire comprendre où il faut aller.

johann52
johann52
Niveau 4
02 avril 2010 à 10:33:57

dit moi quand tu es disponible pour jouer et je serai la
j ai jamais jouer en code ami faudra qu on essaie

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
02 avril 2010 à 13:25:26

Le sort a voulu que je dispose du temps que je veux, donc je suis disponible de 10h à 1H, sachant que le reste du temps je dors x) Donc fixe une heure dans ta réponse et j'y serai, sachant que je verrai ton post rapidement puisque je reste connecté au forum toute la journée ces temps-ci.

La vidéo du moment