CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Calling
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Touches de clavier

SoraMayku
SoraMayku
Niveau 1
10 mai 2010 à 02:13:56

Bonjour, juste pour dira que les mots que vous voyez tout au long du jeux et qui ne sont pas des code sont des choses comme: tatsukete (sauvez moi), kowai (j'ai peur), ect en jp.

Bref cela sert à mettre de l'ambiance, mais malheureusement pour nous, ils ne les ont pas traduit (moi je parle japonais, mais je sais pas tout lire encore...foutu kanji)

Aussi certains appel ne sont pas traduit j'ai vu.
Comme la première fin ou elle dit: yurusanai (je ne le pardonerais pas)

Enfin voila ^^ juste la petite info pour ceux qui voulait tout savoir (^w^).

Joric666
Joric666
Niveau 3
04 juillet 2010 à 13:33:55

Quelqu'un se souvient où se trouve la touche du portable dans l'éveil avec Rin Kagura.

maltiga
maltiga
Niveau 5
26 juillet 2010 à 19:10:24

Je ne sais plus désolée ... je cherche aussi...
Connaissez vous http://www.jeu-enquete.fr/ ? c'est un jeu génial !

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
26 juillet 2010 à 20:56:33

C'est pas grave maltiga si tu te souviens plus...
Du moment que tu postes ton lien :rire:

kori20
kori20
Niveau 3
05 mars 2011 à 22:22:40

il y a une touche de portable dans la maison des poupées dans la chambre ou se trouve le fantome de shin, dans un des tiroirs de la commode, là ou il y a un point de sauvegarde.

stve19
stve19
Niveau 5
13 août 2011 à 10:38:36

petite astuce le numero 993 ... ... ses un mot de passe qui te servira un peu plus tard dans le jeu note le bien tu verra sa te fera tilt dessuite ;-) :oui:

cielxalois
cielxalois
Niveau 1
25 janvier 2012 à 11:22:24

Hello tout le monde!

Alors personnellement j'ai pas tout lu ce qui a sur ce sujet mais j'espere vous etre utile :). Les Kanji son des mots de passes je pense que ca a ete deja dis (si oui gomene (desolé))
Il y a un mot de passe sur un bureau de l'ecole (je sais plus quelle salle) et un dans l'hospital sur la fenetre (je crois je suis pas sur :p) par contre si quelqun sais qui est la fille que l'on trouve pendue dans les toilettes avec makoto dans le chapitre ou il pert son carnet ca m'intrigue ^_^ merci d'avance

Micka2615
Micka2615
Niveau 4
18 juin 2012 à 08:41:03

Slt tt le monde , je recherche aussi la touche N,6 ( Rin kagura chapitre éveil à l'école ) Si quelqu'un peut nous dire ou elle est ce serait génial . Si vous voulez j'ai des infos sur la dame rouge ^_^ ( Lieu d'apparition et son histoire ( enfin ... une partie de son histoire ) )

blanraph
blanraph
Niveau 1
08 août 2012 à 12:39:36

j en ais trouvé une de touche dans la possetion dans le tiroir en bas a droite :-)

HUGO95190
HUGO95190
Niveau 3
09 août 2012 à 09:54:28

Moi dans l'éveil au 2 ème étage oū il y a les bureaux entasser une autre dans la malédiction au studio de Sadao dans une corbeille de fruit aussi dans la possetion dans le 3ème chapitre chez chiyo dans la salle de bains dans la dernier corbeille et chez l'homme aux poupée avec Rin dans la salle avec Chiyo avec les poupée à gauche voilà les que je vous donne pour les touches au revoir

Gameuse-95
Gameuse-95
Niveau 4
27 août 2012 à 14:44:47

Je rajoute, Chapitre avec Makoto la connexion dans le sous-sol aprés l'attaque de Reiko revenez la ou vous l'avez trouver sur le lit faut bien regarder (faites passez votre curseur plusieurs fois sur lit jusqu'a que la main pour prendre l'objet apparaît).

Anerlyn
Anerlyn
Niveau 1
08 septembre 2012 à 11:48:51

Je ne sais pas si ça a était dit précédemment, je n'ai pas lus tous les message du topic >.< mais certaines touches ne se voient que dans le noir.
Dans l'école par exemple (je ne me souviens plus du chapitre), il faut éteindre la lampe pour voir apparaître la touche en surbrillance. J'ai pris l'habitude d’éteindre ma lampe chaque fois que je rentre dans un bureau etc...

Mehdi521
Mehdi521
Niveau 6
09 septembre 2012 à 06:49:47

=> Chapitre "L'abysse Mnémonique" avec Makoto. Vous commencez dans la chambre du geek. Allez vers le bureau au pc et fouillez le premier tiroir à droite de ce dernier.

=> Chapitre "L'abysse Mnémonique" avec Makoto. Dans le salon de coiffure, sortir de l'arrière boutique, puis fermer la porte derrière vous. La touche se trouve au sol juste à vos pieds lorsque vous faites face à la porte.

=> Chapitre "L'abysse Mnémonique" avec Makoto. Dans l'Hôtel, sous un des deux fauteuil de la chambre. IL FAUT ETEINDRE LA LUMIERE POUR LA VOIR.

=> Chapitre "L'abysse Mnémonique" avec Makoto. Au deuxième étage de l'Ecole, il y a un couloir qui est condamné par un tas de tables et de chaises. Du côté droit (par rapport à la carte) du tas, au sol en dessous d'une chaise se trouve une pièce. IL FAUT ETEINDRE LA LUMIERE POUR LA VOIR.

=> Chapitre "L'éveil" avec Rin, quelque part dans l'école, j'ai malheureusement oublié où.

=> Chapitre "Les Vestiges" avec Makoto. Descendre au rez de chaussée de l'école et fouiller au recto de la deuxième rangée de casiers à chaussures en partant du point de sauvegarde. Dans un des casiers ouverts réside une paire de chaussures, dans une des chaussures se trouve une touche.

=> Chapitre "L'Errance" avec Rin. Lorsque vous vous réveillez à côté de Chiyo (la vieille dame), une touche est posée à côté d'une poupée en face de Chiyo.

=> Chapitre "L'Errance" avec Rin. Dans la maison de Chiyo, dans la salle de bain se trouve un chariot à deux étages entre le lavabo et la machine à laver. Une touche est posée sur l'étage inférieur du chariot.

=> Chapitre "Connexion" avec Makoto. Au RDC de l'hôpital, dans la salle du chef de l'hôpital. Tout au fond du tiroir en haut à gauche de son bureau. IL FAUT ETEINDRE LA LUMIERE POUR LA VOIR.

=> Chapitre "Connexion" avec Makoto. Au sous-sol de l'hôpital, dans la morgue. Une fois que vous avez réveillé Reiko et qu'elle a fini de vous tourmenter, revenez dans la salle où elle reposait et regardez en dessous du lit sur lequel elle était. IL FAUT ETEINDRE LA LUMIERE POUR LA VOIR

=> Chapitre "Malédiction" avec Makoto. Dans la chambre de Sadao, posé juste à côté du micro onde sur un meuble. IL FAUT ETEINDRE LA LUMIERE POUR LA VOIR

=> Chapitre "Attache" avec Rin. Au RDC de l'hôpital, au sol devant l'ascenceur.

Page 2 du topic.

yuee
yuee
Niveau 1
05 juin 2013 à 16:41:56

la toute première touche du clavier c'est quand on débute avec shin rester dans la pièce ou vous êtes ou il y a le lit. Vous devez regardez dans le tiroir ou est la peluche pour sauvegarder.

yuee
yuee
Niveau 1
06 juin 2013 à 15:04:14

le mot de passe est dans la salle du chef de l'hôpital au RDC il faut éteindre la lumière est regardé dans les différents tiroir à coté du bureau