CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Calling
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La photo ...

Gameuse-95
Gameuse-95
Niveau 4
26 août 2012 à 21:53:44

Bonjour, (pour se qui ont déja terminer le jeu )Quand on a terminer le jeu on reçois une photo la où il a TOUT LE MONDE alors je me suis dis pourquoi la dame habillé en rouge n'y apparait pas , mais en regardant de plus près j'ai constater que entre Makoto (qui est en bas) et Sadao (qui est en haut) il y avait une perssonne avec un dras noire qui arrive environs jusqu'a ses genous. Fine jambes c'est sûrement une femme, et ses chaussures j'ai l'impression que c'est des chaussures a talon donc je doutes que sa soit elle . Moi personnellement j'ai recommencer le jeu dans l'éspérance de la trouver dans tout les chapitres avec Makoto .Aprés je vous laisse y jetez un oeil sur cette photo .

Mehdi521
Mehdi521
Niveau 6
26 août 2012 à 23:27:40

Bonsoir,

J'ai reçu la photo aussi, mais je n'ai pas vu la dame rouge. Mais je viens juste de regarder et effectivement, entre Makoto et Sadao on voit bien une fille qui en plus porte une robe rouge !

Gameuse-95
Gameuse-95
Niveau 4
27 août 2012 à 14:37:09

Aprés peut-être en la trouvant dans tout les chapitres avec Makoto, peut-être qu'on la verra ! :-)

Mehdi521
Mehdi521
Niveau 6
27 août 2012 à 20:29:54

Elle y est déjà j'avais pas fais attention la première fois, mais y'a bien la dame rouge entre Makoto et Sadao, je refais une partie pour la trouver partout, je veux la voir sur l'écran titre !

Gameuse-95
Gameuse-95
Niveau 4
30 août 2012 à 10:56:45

Moi, perso j'en profite pour fouiller aussi , mais oui , je vais me faire un plaisir de la trouver maintenant ! :-)))

Gameuse-95
Gameuse-95
Niveau 4
30 août 2012 à 11:07:49

Et puis choses mal faites dans ce jeu, l'éveil avec Rin on voit la cinématique des 3 jeunes filles qui rentre dans les toilettes pour "s'amuser", bon aprés je rentre dans une salle de classe et puis aprés la porte se ferme en claquant , ensuite Rin se retourne puis l'une des trois jeunes filles (la plus petite) dit : "ce n'est pas gentil" . Bon je me suis que ce qu'elle fais la alors quelle était avec ces amies, bon en regardant la table (bon je savait quelle allait m'attaqué) donc elle m'attaque mais le truc que j'avais pas remarquer c'était encore cet oeil dessiner sur la table avec les griboullis dessue. Je n'ai évidament pas vu la dame rouge dans ce chapitre mais suûrement qu'elle observe Rin aussi .

Gameuse-95
Gameuse-95
Niveau 4
30 août 2012 à 11:17:32

Petite erreur : " Bon je me suis qu'est ce qu'elle fais "

Ps: Sa m'arrive souvent :-d

Micka2615
Micka2615
Niveau 4
30 août 2012 à 17:23:18

Voici tous les emplacement pour la dame rouge ( finir la mauvaise fin avant )

Chapitre 6 avec makoto : A l'école au 1er étage , regardez la carte et allez au bout du couloir ( en haut a droite sur la carte ) , examiner le dessin de l'oeil ...

Avec rin ( chapitre 2 ) , allez donc dans les toilettes des filles au 1er étage , allez voir la dernière porte ( elle s'ouvrira toute seule ) entrez et ...

Chapitre 7 avec Makoto : Dans la salle avec la porte brisée , après avoir récuperer le bloc note , examiner la zone jusqu'a ce que la porte se ferme , regardez a travers le trou et regardez a droite ...

Chapitre 3 avec rin : Cherchez le pot de fleur au bout du couloir et examiner le , ensuite , après le coup de téléphone de reiko , allez vers les escaliers .(Ne montez pas) , allez à la salle de bain ...

Chapitre 8 avec makoto : A l'hopital au sous sol , allez vers les escaliers ...

Chapitre 5 avec Rin : Quand vous verrez le directeur et l'infirmière avec une chaise roulante suivez les , ( Evitez de vous faire toucher ) , ouvrez l'ascenseur et examiner à travers jusqu'a entendre une respiration , quittez la fouille et ...

Chapitre 9 avec makoto : Dans la maison de Sadao , après avoir allumé l'ordinateur allez examiner les toilettes , regardez autour de vous jusqu'a entendre des gouttes tomber , regardez l'eau et ...

Derniere envelope : à l'écran titre ( voir toutes les dames rouge dans le jeu ) une envelope rouge sera dans votre boite , oserez vous l'ouvrir ... ?

Gameuse-95
Gameuse-95
Niveau 4
30 août 2012 à 20:16:09

Ah ! Merci beaucoup pour cette aide, il y a des choses que je ne penserais mêma pas ! :merci:

Gameuse-95
Gameuse-95
Niveau 4
30 août 2012 à 20:19:06

Pour le chapitre 5 si on se fais toucher par les fantomes va-t-elle apparaître quand même ?

Micka2615
Micka2615
Niveau 4
31 août 2012 à 09:18:30

Oui mais je pense juste que si on les touche , ils nous tue , enfin je sais pas car j'ai pas voulu essayer lol

Gameuse-95
Gameuse-95
Niveau 4
31 août 2012 à 14:37:56

Non il tue pas déja essayer !

Gameuse-95
Gameuse-95
Niveau 4
31 août 2012 à 15:59:36

Nan , il tue pas il dispaîsse tout simplement . Le seul fantome qui tue si tu te fais attraper c'est la coiffeuse quand tu revien la deuxième fois et un autre chapitre avec Makoto (la connexion) quand tu te fais attaquer dans le sous-sol de l'hôpital , si tu fonce ans le couloir Reiko essaie de te tuer avec un de ces "pouvoir" .

Gameuse-95
Gameuse-95
Niveau 4
31 août 2012 à 16:02:36

Et puis , la dernière lettre , elle apparaît dans l'écran de titre ?

Mehdi521
Mehdi521
Niveau 6
01 septembre 2012 à 00:38:24

Oui et la dame rouge apparaîtra aussi comme si elle sortait de la télé hé hé. Ce qui laisse à penser que c'est nous (le joueur) qu'elle surveille hé hé.

Gameuse-95
Gameuse-95
Niveau 4
01 septembre 2012 à 14:59:58

Lol , j'ai hate de voir sa !

Gameuse-95
Gameuse-95
Niveau 4
01 septembre 2012 à 15:05:17

A quoi sa sert d'examiner le pot de fleur ?

Micka2615
Micka2615
Niveau 4
01 septembre 2012 à 21:22:36

Regarde l'éventail au dessus du pot de fleurs si tu ose ... héhéhé

Gameuse-95
Gameuse-95
Niveau 4
02 septembre 2012 à 14:22:34

Sa veut tout dire sa ! Bien sûr que je vais oser !

Gameuse-95
Gameuse-95
Niveau 4
02 septembre 2012 à 14:34:54

Il y a des endroit ou je me dis comment elle fais pour t'observer . Mais moi je pense que c'est grâce aux oeil quelle dessine, quelle peut observer (par ex comment elle fais pour t'observer si elle aux toillettes , bon peut-être qu'on la déranger en rentrant dans WC ^^).

La vidéo du moment