CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Calling
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La photo ...

Micka2615
Micka2615
Niveau 4
04 septembre 2012 à 10:26:22

Demande lui la prochaine fois que tu la croise , lol , au fait , si vous êtes coincée ou si ils vous manquent des objet ( touches de portables par ex ) je peut aider ^_^ .

Mehdi521
Mehdi521
Niveau 6
05 septembre 2012 à 14:22:21

J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin sur le Wiki japonais.

Gameuse-95
Gameuse-95
Niveau 4
07 septembre 2012 à 17:13:37

Dans l'éveil j'ai pas trouver la touche de téléphonne,pour le moment j'ai 6 touche (j'en ai rater une dans l'errance préocuper par la dame rouge), aprés j'ai un doute sur le chapitre 4 si y'en a et puis le chapitre 5 je sais pas du tout !

Gameuse-95
Gameuse-95
Niveau 4
07 septembre 2012 à 17:25:27

Le pire, c'est que je me suis dis que le chapitre 4 avec Chiyo que aucun fantôme ne t'attaquais . Eh ben si ! 1er étage la salle a côté de la sauvegarde je suis rentrer dedans j'ai fouiller et en voulant sortir le rire de cette folle d'infermière qu'on rencontre avec Makoto en prenant un papier dans le bureau de l'infermière, et puis aussi quand on doit prendre le pensement qui est d'ailleur dans la même salle que celle où je me suis fais attaquer par la folle d'infermière. Bon avec Makoto lui il défonce la porte. Ah non ! avec Chiyo c'était en examinant le lit qui était dans cette fameuse salle. Impossible d'ouvrir la porte avec elle . Bon pour dire que j'ai fais des découvertes en cherchant ^^ !

Gameuse-95
Gameuse-95
Niveau 4
07 septembre 2012 à 17:36:43

Après je peux dire où je les ai trouvé les touches de portables :

=====>Chapitre La possesion le meuble où se trouve la sauv.

=====>Chapitre L'érrance A côté d'une des poupées en face d'où se trouve Chiyo

=====>Chapitre L'abysse mnémonique derière la porte dans le salon de coiffure

=====>Chapitre Les vestiges je pense pas avoir trouver la touche ou j'ai du oublier

=====>Chapitre La connexion dans le sous-sol après l'attaque de Reiko revenez sur le lit regardez bien éteignez votre lumière

=====>Chapitre La malédiction je vais allais le chercher dans la corbeille de Sadao et rendre visite pour une dernière fois a la dame rouge ^^ .

Gameuse-95
Gameuse-95
Niveau 4
07 septembre 2012 à 17:38:49

Au chapitre l'Abysse mnémonique apparament j'ai du oublier dans la chambre de geek une touche .

Mehdi521
Mehdi521
Niveau 6
08 septembre 2012 à 11:06:10

Avec madame Kishibe Chiyo tu peux te faire attaquer par Hina Hidaka, l'infirmière hostile et par Yoshi Kuromiya le directeur de l'hôpital.

Gameuse-95
Gameuse-95
Niveau 4
08 septembre 2012 à 14:23:58

Comment tu fais pour te faire attaquer par le directeur x) ?

Mehdi521
Mehdi521
Niveau 6
08 septembre 2012 à 14:29:56

Quand tu passes devant je ne sais plus quelle pièce, tu auras le chat qui va t'avertir de ne pas y aller et si tu y vas quand-même et que tu analyse un dossier de patient, le directeur t'attaquera.

Gameuse-95
Gameuse-95
Niveau 4
08 septembre 2012 à 17:18:31

Au moment de rentrer pour aller a la sauvegarde c'était pareille y'avais le chat mais comment savoir qu'il voulait t'avertire --" .

Mehdi521
Mehdi521
Niveau 6
08 septembre 2012 à 22:01:01

Ben ça se voit quand-même !

Micka2615
Micka2615
Niveau 4
10 septembre 2012 à 08:36:31

Voici les emplacements des touches de portables :

Chapitre " la possession " avec Shin : dans la chambre , examiner les tiroirs au dessous de la sauvegarde .

Chapitre " L'abysse Mnemonique " avec Makoto :

1 : Chambre du geek : Dans l'un des tiroirs du bureau .

2 : Salon de coifure : ( NOUVREZ PAS LA PORTE TOUT DE SUITE ) , allumez la lumière et sortez de la salle , retournez vous pour refermer la porte , Regardez au sol et voila .

3 : Hotel : Près d'une chaise . ( ETEINDRE LA LAMPE TORCHE POUR LA VOIR ) .

Chapitre " L'éveil " avec Rin : Au 2eme étage de l'école , il y'a un couloir bloquée avec des tables et des chaises , allez du coté droit ( par rapport à la carte ) , la touche se trouve au sol sous une chaise . ( ETEINDRE LA LAMPE TORCHE POUR LA VOIR ) .

Chapitre " Les vestiges " avec Makoto : Au rez de chaussée de l'école , fouillez les casier , la touche se trouve dans une des chaussure . ( Je ne sais plus laquelle désoler ) ^_^ .

Chapitre " L'érrance " avec Rin :
1 : Lorsque que vous rencontrer Chiyo Kishibe ( la vieille dame ) , une touche se trouve devant l'une des poupée .

2 : Dans la maison de Chiyo , dans la salle de bain sur le chariot .

Chapitre " La connexion " avec Makoto :

1 : Au rez de chaussée de l'hopital , dans la salle du directeur , tout au fond du tiroir en haut à gauche de son bureau . ( ETEINDRE LA LAMPE TORCHE POUR LA VOIR )

2 : Au sous-sol de l'hopital , dans , la morgue . Après avoir réveillé Reiko et après l'attaque , retournez dans la salle ou elle reposait et regardez en dessous du lit . ( ETEINDRE LA LAMPE TORCHE POUR LA VOIR )

Chapitre " La malediction " avec Makoto : dans la chambre de Sadao , juste à coté du micro-onde sur un meuble ( ETEINDRE LA LAMPE TORCHE POUR LA VOIR )

Chapitre " L'attache " avec Rin : Au rez de chaussée de l'hopital , devant l'ascenceur au sol .

Voila , bonne chance pour les trouver , je mettrais les mot de passe plus tard si vous voulez .

Mehdi521
Mehdi521
Niveau 6
10 septembre 2012 à 18:49:02

申子巳午未酉

午子辰亥寅申

申未酉子酉子

辰辰未子卯巳

未卯巳酉卯申

亥子辰申丑巳

未辰未未酉寅

丑辰巳酉卯午

寅卯酉子辰丑

辰寅亥辰午卯

丑未亥寅子戌

子巳酉申丑巳

酉子卯子辰申

申丑午寅酉申

Voilà les mots de passe que j'ai pu trouver sur le Wiki japonais, il me semble qu'il en manque d'ailleurs.

Mehdi521
Mehdi521
Niveau 6
10 septembre 2012 à 18:49:41

Il n'affiche pas les lettres japonaises, tant pis.

Micka2615
Micka2615
Niveau 4
11 septembre 2012 à 07:58:03

Mehdi521 , je crois pas qu'il y en a autant XD .

Mehdi521
Mehdi521
Niveau 6
11 septembre 2012 à 19:12:01

Si si, il y'en a bien 14 voire 15 même puisqu'en les rentrant tous, je n'ai pas tout débloqué !

Micka2615
Micka2615
Niveau 4
12 septembre 2012 à 09:13:06

Oui , je viens de vérifier , il y a bien 14 mot de passe . Je vous les envois .

• = touche numéro 10

0 = touche numéro 11

1 : 91678*

2 : 98*1*1

3 : 715#39

4 : 846*49

5 : 558146

6 : 34*152

7 : #15926

8 : 256*47

9 : 8588*3

10 : 53#574

11 : 16*926

12 : 28#310

13 : *14159

14 : 9273*9

Voila tout y est , et s'il vous manque encore des images c'est normal , je vous dirais pourquoi demain

Gameuse-95
Gameuse-95
Niveau 4
16 septembre 2012 à 13:52:22

Bon bon vas pour terminé une troisiéme fois le jeu ! Et merci ! :-)

Gameuse-95
Gameuse-95
Niveau 4
16 septembre 2012 à 13:55:23

Humm...Et puis comment on vas savoir quelle nombres correspon a l'une des touches japonaise ?

Micka2615
Micka2615
Niveau 4
17 septembre 2012 à 08:03:33

Tu n'as pas besoin de ça . Quand tu iras débloquer tes images , les touches seront sur un portable ( tu doit le savoir je crois lol ) quand tu auras toutes les touches , tu auras juste à les taper dans l'ordre que j'ai mis . ( ex : le chiffre 4 c'est la touche numéro 4 d'un portable ) . J'espère t'avoir bien aidée et bonne chance ^_- .

La vidéo du moment