CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Calling
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La photo ...

Gameuse-95
Gameuse-95
Niveau 4
19 septembre 2012 à 11:14:34

A ok merci tu m'as bien fais avancer !

Gameuse-95
Gameuse-95
Niveau 4
19 septembre 2012 à 11:22:14

Et puis j'avais pas remarqué qu'enfaite la dame rouge sur la photo , n'a pas de dras noir enfaite se sont ses cheveux qui donne cette impression , on aurait dit qu'elle avait la tête tourner à droite (pour nous ou à gauche pour elle ) pour pas qu'on voit sa tête .Des fois avec ses cheveux elle fait des chose bizzard par ex le chapitre 2 ses cheveux elle les a mis bizzarement pour qu'on voit que ces yeux horrible !

Micka2615
Micka2615
Niveau 4
20 septembre 2012 à 16:34:00

Oui , et ce n'est pas la seule fois qu'on voit ces yeux ( Chapitre 9 dans la chambre de sadao )

Gameuse-95
Gameuse-95
Niveau 4
23 septembre 2012 à 11:28:21

C'est vraiment bizzare ses yeux car avant qu'elle meurt je pense pas quelle ai eu les yeux comme sa , sa m'étonnerais ! C'est dur de d'écrire sa , puisque sois on les voit dans le flash genre par ex chapitre La connexion c'est enpluss la où on va la voir le plus lontemps car elle marche devant toi TOUT EN TE REGARDANT bien évidament. Bref, si on aurais pu savoir un peu plus sur elle sa aurait été bien !

Gameuse-95
Gameuse-95
Niveau 4
23 septembre 2012 à 11:32:06

Une faute: décrire. Dans la chapitre 3 dans la salle de bain , sa ressemble pas du tout a elle rien que ces yeux c'est pas du tout elle après moi je suis resté jusqu'a que le fantôme disparaisse . Cette comme je peux le dire souvent elle est bien bizzard a t'observé tout le temps .

Micka2615
Micka2615
Niveau 4
24 septembre 2012 à 08:04:59

Faut croire qu'elke n'a que ça a faire . Si tu cherche des infos sur elle , regarde JU ON : the grudge . Regarde sur youtube , pewdiepie ( un mec super marrant ) teste ce jeu .

Gameuse-95
Gameuse-95
Niveau 4
28 septembre 2012 à 17:35:17

Ju On c'est quoi c'est le nom de quoi ?

HUGO95190
HUGO95190
Niveau 3
29 septembre 2012 à 13:28:41

C'est aussi un film the grudge

Micka2615
Micka2615
Niveau 4
01 octobre 2012 à 08:09:02

Ju on the grudge est le titre d'un film ou on rencontre la fille en rouge , Kayako Saeki .

Ju on et un jeu sur wii qui teste la peur du joueur ( me dite pas comment lol ) . Toujours avec Kayako Saeki .

Gameuse-95
Gameuse-95
Niveau 4
04 octobre 2012 à 20:10:16

A oki !

Gameuse-95
Gameuse-95
Niveau 4
28 octobre 2012 à 10:05:44

Bien des mystère reste dans calling , c'est dommage que nous sachions rien sur les autres fantôme qu'on rencontre... Je pense que si il sorte un calling 2 il sera bien plus meilleur que le premier !

Gameuse-95
Gameuse-95
Niveau 4
08 novembre 2012 à 17:40:43

Je vien de terminer pour la 2éme fois !
Nous ne saurons rien de son histoire, mais nous serons une chose c'est que depuis le début elle nous observe nous !(le joueur) .

Micka2615
Micka2615
Niveau 4
15 novembre 2012 à 11:41:07

Elle te rend visite aussi ( flippant ) quand tu reçois une lettre rouge dans le menu du jeu .

Gameuse-95
Gameuse-95
Niveau 4
25 novembre 2012 à 18:12:25

Aussi une remarque ,

Plus on termine le jeu plus la difficulté augemente :

Par ex : Chapitre 5 les lamentations

-Quand Reiko vous attaque et vous etes au bout du couloir :

Moi d'habitude je reste au même endroit (c'est-a-dire la ou elle vous attaque) mais la cette fois-ci elle ne m'a pas fait c'est simples attaques, elle a fait l'attaque où si tu fuis pas tu meurres bien sûr j'ai du essayer de passer a côté d'elle (enfaite j'était perdu j'ai fait n'importe quoi ). Et la deuxième fois quelle t'attaque rebelote (après le coup de fil de Makoto) .

Et puis pour la dame rouge je présise sur ce chapitre (j'ai été surpris par sa laideur et d'où elle venait)

Après avoir vu le fantôme de l'infermière hostile et le directeur , avancer vous vers l'ascenseur dela vous entendrez un bruit (comme si l'ascenseur arrivait a cette étage)vous contaterez que vous ne pouvez qu'entre ouvrir la porte de l'ascenseur , n'hésitez pas a montez le son avec le bruit de l'abisse mnémonique on n'entend pas forcément sa respiration , dés que vous entendez ceci apuiyez sur B et ...

Ps : je néglige un peu l'orthographe . :hap:

Micka2615
Micka2615
Niveau 4
27 novembre 2012 à 09:09:51

Bien examiner , il y'a aussi plus de scène flippante , quand tu appuie sur Z pour courrir , des animation apparaisse de temp en temp . Et les bruits bizarre dans l'école .

Gameuse-95
Gameuse-95
Niveau 4
28 novembre 2012 à 14:06:41

Franchement sa me tenterait plus de finir une 3éme fois ce jeu, déja c'est long et assez chiant, et puis je joue comme un bourrain !^^

Gameuse-95
Gameuse-95
Niveau 4
08 décembre 2012 à 20:23:29

Remarque:

Moi je pense que chacune de ses lettres à la dame rouge sont

assez égnimatique .

Je me demande au bout de combien de fois qu'on termine le jeu

que la difficulté cesserait d'augementer ...

La vidéo du moment