Hotspur187 : Non pas en rushant, 25 heures c'est le temps de faire la quête principale, Oblivion par exemple même chose, bon ca peut varier de 4 ou 5 heures maxi, mais bon si tu ères pas dans le vide entre 2 missions, la durée est d'environ 25 heures, tu ne peut pas mettre quasi le double, genre tu dois aller du point A au point B, faire 15 combats entre environ + 1 gros au point B, puis revenir au point A, en jouant normalement tu mets disons 20 minutes dans un jeu, après tu peut en mettre 15 ou 30 mn, mais ca ne va pas au double, a moins de rester a errer dans le vide a rien faire...
La quête principale c'est 25/30 heures, après tout le reste a coté(quêtes annexes, explorations, trésor cachés etc...) + de 150 heures. Après tu peut jouer 300 heures aussi, sans problème, je parle du temps moyen de jeu, le contenu que les dev ont mis dans le jeu, s'ils mettent 100 heures, y a 100 heures, pas 180, je parle vraiment du temps de jeu...
Mais de toute façon comme apparemment la sortie est repoussée, j'ai annulé, j'ai préco halo reach a la place, je ferais TW2 plutard a la fin de l'année d'occase, affaire réglée pour moi. Suis déçu, mais fin septembre ou début Octobre ca va pas, Fifa 11, Gothic4, Fable 2, Fallout news vegas sortent dans cette période... Ils auraient jamais du changer la date du 16/09