question peut etre bete désolé la customisation d'equipement baton épée armure etc...on peut choisir la couleur de l'equipement ou elle est déja prédéfini avec le type d'armure ex: bronze argent ...(cette question vaut pour two worlds et arcania) merci d' avance
hybride3
Niveau 8
03 septembre 2010 à 20:06:02
Non je pense qu'on puisse choisir sa couleur.Pourquoi tu voulais un bouclier rose?
ixmesk1xi
Niveau 5
03 septembre 2010 à 20:16:34
non mais donner des effets a mes perso ex chevalier noir ou bien un paladin avec une armure tres blanche et brillante ou bien un chevalier de la celebre marque a tete de lapin rose
whyll
Niveau 39
04 septembre 2010 à 09:27:48
par contre question combat, j'ai l'impression que two world 2 fait plus "hack'n slash" que gothic, non?!
attention je ne compare pas TW2 à sacred 2 par exemple, hein...
ferendel
Niveau 6
04 septembre 2010 à 09:36:20
2 tres bon RPG a priori , sa sera les deux pour moi ^|^
Vu qu'il sorte a un mois t'interval , j'aurais le temp de finir two worlds 2 ,avant la sortie d'arcania...!!!!
Niveau 7
04 septembre 2010 à 12:05:47
Oui les deux vont être plus que bon, Gothic s'oriente plus vers du classique je dirais et Two Worlds plus fantaisie, l'avantage est que comme les deux seront a mon avis totalement différents, on ne s'en lassera pas !
[Q]uenta-Box-_-
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:33:15
Gothic=-1000
et two worlds=+1000
voilà
bradychoux
Niveau 5
05 septembre 2010 à 16:28:02
bijour bijour cette fin d'annee charger en jeux nous le savons tous mais regarder fallout new vegas bon jeux mais reste que du solo et le solo sa lace en plus tres semblable a son predescesseur!!! fable III bon on a pas trop d'info mais va surement taper un gros coup halo reach quoi vous me dite que c'est bien bas non c'est nul moi(grand fan de la saga halo) les est tous eut et fini a 100% bah lui il craint c'est du refet avec peut etre un bon mode forge et pi c'est fini black ops bon je n'aime pas call of mais je reconner que c'est bien bhin lui c'est la copy sur bad 2 arcania encore et encore du solo sa casse les c****** assassin creed brotherhood vraiment super mais a voir quand meme two worlds 2 tous simplement revolutionnaire surtout le village system Alors quoi bahhhh two worlds 2 ,fable et assassin creed
voila dez pour les faute et bonne journey
TheDude747
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:42:18
Franchement Gothic 4 et TW 2 on est servit cette année, je me prends les 2 le jour de leur sortie respective.
Shone
Niveau 58
05 septembre 2010 à 17:47:47
Moi c'est le multi qui me les casse, surtout quand il prend le pas et nuit au solo.
hybride3
Niveau 8
05 septembre 2010 à 18:51:03
Je suis d'accord avec toi sur le multi,surtout pour un rpg.Par contre comme il est d'en demons souls ça serait un tort de s'en priver.Après tout dépends de la façon dont tu l'entends.Y'en a qui achète le jeu que pour le multi,c'est leur choix mais la plupart ça les amènes souvent à passer à côté du reste du jeu,et au bout de 15 jours ils y touchent plus.Donc moi je m'en fous tant que j'ai un bon solo.
Mistykal92
Niveau 5
05 septembre 2010 à 19:54:31
Moi perso je panche TwoWorlds 2 car j'avais aimé le premier, et le dernier Gothic (Forsaken Gods) m'a vraiment carrément fait rire par ca pauvreté de réalisation