CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tutoriel] Mode Village

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:12:07

Djeremz :d) j'ai commencé moi-même une carte, j'ai trouvé plusieurs points mais comme j'avais vraiment du mal à trouver les autres j'ai cherché sur internet si qqn avait pas déjà publié, j'ai trouvé cette carte et j'ai juste eu à ajouter le coffre qu'il avait oublié.
Effectivement j'ai juste rajouté un point, mais j'en avais déjà trouvé 7 par moi-même, et comme celle-ci était bien faite j'avais pas de raison de me faire chier à rajouter tous ceux qui manquaient sur la mienne.

Sinon merci pour ton astuce mais je l'avais déjà présentée en 1ère page :p

Djeremz Djeremz
MP
Niveau 2
03 janvier 2011 à 22:34:02

Mis a part que dans ton astuce tu dis de vendre 1 exemplaire de chaque item ;-)

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 11:00:55

Ah oui effectivement j'avais mal lu, désolé j'étais fatigué X)
Au passage, pour vendre plusieurs items en même temps sur PC c'est ctrl gauche, vu le temps que j'ai mis pour le trouver je crois que ça vaut le coup de le préciser.

neovejita neovejita
MP
Niveau 8
06 janvier 2011 à 17:29:48

dis jai pas trouve ou se trouve la mine d'or stp a quel endroit de la carte ? je pense avoir tout fait mais trouve pas lol et jai suivi tes conseile je suis a moins 1300 lol

Fidel_Castor Fidel_Castor
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:02:56

c'est à l'ouest.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/18904079273013_coffres.png
3eme télé porteur tout à gauche en partant du haut (et donc 1er en partant du bas)
Mais si t'as des problèmes financiers la construit pas tout de suite parce qu'elle baisse bien les recettes. D'ailleurs bizarre que tu sois en négatif si tu as vraiment suivi ce que j'ai dit, pour tous ceux qui l'ont fait à ma connaissance ça a fonctionné

-ekun- -ekun-
MP
Niveau 5
11 janvier 2011 à 10:58:12

Salut Kyo_Soma,

J'ai vu dans un des poste qu'on pouvait faire la guerre entre 2 villages. Mais ton post était du 19 novembre donc avant la sortie du jeu.

Est-ce qu'on peut vraiment se faire la guerre en mode village, ou bien ils n'ont pas tenu leur promesse. Si oui, comment se passe la bataille ?

Fidel_Castor Fidel_Castor
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:15:37

On ne peut pas se faire la guerre entre village, on ne peut même pas tuer les citoyens soit-même.
C'est comme pour beaucoup de choses qu'ils ont promis et pas tenus (je me demande si molyneux n'a pas participé à la réalisation de ce jeu parfois...)

-ekun- -ekun-
MP
Niveau 5
11 janvier 2011 à 19:06:36

Décevant...

Je comprend pas leur intéret de bacler le jeu pour le sortir en 2010, il auraient du attendre et bien tenir leur promesse et avoir un bon doublage et le sortir bien plus tard...

-ekun- -ekun-
MP
Niveau 5
11 janvier 2011 à 19:07:52

Mais peut-ton tt de meme commercer avec d'autre joueur ?

Fidel_Castor Fidel_Castor
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:00:16

Et bien oui non.
Ce que tu peux faire c'est inviter un (ou plusieurs) joueur à venir dans ton village et ils pourront y vendre ce qu'ils ont dans leur inventaire et acheter ce que les commerçants proposent. Mais il n'y a pas de fonction "village à village"

gamer7474 gamer7474
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:37:02

juste pour preciser pour ceux qui cherche mine d'or. En version Fr c'est mine de minerai. ^^. kyo doit avoir traduit d'une autre version. C'est pas une grande info mais on sait jamais..

Fidel_Castor Fidel_Castor
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:51:06

effectivement j'ai le jeu en full anglais, bonne précision

-ekun- -ekun-
MP
Niveau 5
11 janvier 2011 à 22:10:12

Merci bcp Fidel,

Ce jeu me deçoit bcp pour le multi mais je vais le prendre quand meme.

La_Mouflette La_Mouflette
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:50:59

Kyo tu as dis qu'on pouvait xp dans le village... Tu m'expliques comment tu fais ?

Y'a une quête tout les 36 de mois ou il faut tuer 3 loup garou ou 4 zombie pommés dans une grotte au fin fond de la savane, les 4 mobs qui se promènent sur la carte, une fois que tu les a tué, bah y'a plus rien et faire 50 fois par jour le tour de la map pour crocheter les coffres, c'est pas avec ça qu'on va atteindre des sommets de leveling :(

Donc au final, on peut vraiment xp en village ou ce mode sert-il juste à se faire de l'équipement et accessoirement un peu de maille qui au final ne va presque servir à rien ?

Sans compter qu'on monte un village, qu'on héberge ses habitants, qu'on les défend, mais ça les empêche pas de nous vendre leurs item à des prix de psychopathe d'Arkham Asylum...

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 10:21:31

Moi j'avais une quête par jour, et ça rapportait pas mal d'XP.
Vu qu'une heure=une minute dans le village, il suffisait d'attendre 24mn pour avoir une nouvelle quête (donc faire autre chose à côté en même temps (sur l'ordi, lire un livre etc...), enfin c'est plus simple sur PC). Mais que je me souvienne le patch gold modifiait ça, cela dit vu que j'ai pas touché au jeu depuis j'en sais rien. Et je suis pas sûr qu'il y ait eu un patch sur PS3.
Le village c'est plus un gadget, son vrai intérêt ce sont les objets que l'on peut trouver et le fric que l'on peut se faire avec l'astuce citée en 1ère page (et pour le prix de psychopathe, vu le fric que tu peux te faire pas bien grave je crois :noel: )

La_Mouflette La_Mouflette
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:12:23

Oui j'ai remarqué ça, celui qui veut pas trop se lancer dans son village, il l'a dans le zouk pour se "stuffer" correctement...

Enfin remarque c'est surtout les coffres qui sont intéressant, parce que j'ai fais le même village que toi comme tu l'a décris en première page et mes marchands ne me vendent que de l'équipement dépasser d'au moins 10 lvl...

Mais y'a un truc que je capte pas, y'a glitch qui a été réparé ou pas ?

Parce que quand je vois qu'on xp presque rien en marécage et qu'en mode village on a une 2 quêtes par heure, on m'explique comment des mecs arrivent à être 180 ? Soit c'est des rois de la persévérance, soit c'est des bots parce que perso je galère à xp alors que je ne suis que 41, les 160 ils ont tourné à 5 sur le même compte pour monter leur perso sans en avoir marre au bout d'une semaine :ouch: ?

Concernant les équipements, ils ont ce qu'il faut pour leur level ou bien ils sont 160 avec de l'equipement lvl 50-60 ?

gamer7474 gamer7474
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:21:21

les gens a haut lvl geek comme des malade et en marecage ils ne detruisent pas les portails et restent donc 4h dans la meme partie. J'ai rejoins la partie (au hasard) de 2 gars du forum lvl 184 et l'autre 90. Ils avaient le micro et ils ont dit "ça fait depuis 7h qu'on geek sans s'arreter dans marecage." il était 15h je vous laisse calculer..

gamer7474 gamer7474
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:24:35

dsl double post mais moi perso des fois j'ai 2,3 mission en 5min en mode village et des jours ou j'ai rien pendant une semaine bug?

La_Mouflette La_Mouflette
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:38:57

Ah ouai chaud les mec qui geek à 2 dans marécage, surtout que c'est du non-stop puisque les vagues arrivent à l'infini, y'a pas de temps mort :(

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:01:17

Surtout qu'à partir des niveaux 50-60 l'équipement n'évolue plus justement.
gamer7474 :d) franchement je sais pas, moi ça a toujours eu une régularité de métronome, mais ça varie peut-être. Le patch gold a modifié le rythme (sois-disant), s'il y eu une MAJ sur PS3 c'est possible que ça l'ait touché aussi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.43€ 360 31.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment