CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tutoriel] Mode Village

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 13:06:03

Bien joué pour les coffres, j'ai fait un tour rapide j'en ai trouvé 3. Globalement faut regarder là où ya des monstres (groms ou loups). Yen a un derrière le cimetière.
Normalement ya des humanoïdes de bois qui sortent du sol pour nous attaquer si on se trouve près d'un coffre.
Tu ne pourrais pas faire des screens même de mauvaise qualité?

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10585815792552_pro2.png

Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
18 décembre 2010 à 21:53:29

Non dsl j'ai rien pour faire des screens :(

Pour les ennemis qui apparaissent, ca n'arrive que la toute premiere fois qu'on croise le coffre, apres ils ne repop plus.

Ms en effet, il y en a souvent pas loin quand on croise une meute de loup, qui ne repop pas eu non plus d'ailleurs :-)

Azaghiel Azaghiel
MP
Niveau 7
19 décembre 2010 à 13:56:01

Moi je pourais faire un screen de mon ecran avec le numerique mais je le met comment en ligne ??

Aziroth Aziroth
MP
Niveau 2
20 décembre 2010 à 14:43:04

Merci a vous tous pour tous ces conseils et merci Kyo pour ce guide! fort utile tout ça!

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
22 décembre 2010 à 08:32:40

Autres avantages
l'xp augmente plus rapidement en mode village
surtout vers le niv 30,
le temps passe plus vite avec l'inventaire ouvert.

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
22 décembre 2010 à 18:58:12

Finalement pas sur que le temps passe plus vite en craftant
dans l'inventaire , a confirmer(peut être une impression)
Par contre le chests runs (courses au coffres)dans votre village,vous permet d'avoir des items très évolués selon votre lvl.

Mais ces items sont complètement inutiles en missions coopératives.
La dernière mission finis avec 3 lvl 34 sur 8 facilement.

Donc l'évolution ce limite a une course aux lvls et items de prestige et qui a plus d'auras.

mennceros mennceros
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 10:42:19

Petite astuce qui, je ne sais pas si elle a été dit, sa reprend le Glitch qui consiste à détruire un magasin pour ensuite vendre ces objets, car il les reprends au prix d'achat, premièrement on peux vendre tout, piège, carte de sort, bijou, arme, armure.
Mais on peut aussi vendre les composants d'alchimie, au début du jeu on a pas mal de bout d'os de Necris, qui se vende pas mal chère, c'est pas rentable d'en vendre qu'un seul, 70auras~, mais si (Sur ps3) au appuis en simultanément sur L1 + triangle, il les vend tous d'un coup, et au prix fort ! Donc 50 bout d'os de necris vendu à 70 auras sa rapporte très gros au début !

mennceros mennceros
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 12:19:48

Kyo, j'ai une question, pourquoi tu améliore pas le moulin, ou la taverne ? etc.. ?

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:19:03

Parce que ça augmente les coûts.
Un bâtiment amélioré coute plus cher à entretenir que sa version simple.
A tout moment, il y a une différence qui est faite entre tes coûts et tes revenus. Et augmenter certains bâtiments n'est pas nécessairement utile. Cela ne fera qu'augmenter tes coûts sans toucher aux revenus. En outre, si le bonheur est déjà à 100%, ça ne changera rien d'améliorer des bâtiments comme la taverne ou la caserne.
Bref, il ne faut améliorer un bâtiment que si l'on voit que ça augmente les revenus. Dans le cas contraire, mieux vaut le supprimer et reconstruire une version simple.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:07:59

Voilà, après pas mal de vagabondages au sein de la carte du village et de recherches sur le net pour compléter, je suis parvenu à rassembler (théoriquement) tous les coffres cachés dans le village mode. S'il en manque, faites moi signe.
Ces coffres sont très utiles et rapportent vraiment du bon stuff, donc n'hésitez pas à aller les prendre, d'autant qu'ils respawnent.
http://s2.noelshack.com/upload/18904079273013_coffres.png

adidi13 adidi13
MP
Niveau 1
24 décembre 2010 à 15:33:07

Salut, j'aimerais savoir comment vous faite pour crée le village, j'ai du louper un truc dans l'mode histoire ou quoi, sa serais sympa de m'aider svp

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:47:41

justement, c'est pas dans le mode histoire mais en multijoueur

adidi13 adidi13
MP
Niveau 1
24 décembre 2010 à 17:51:21

Ah ok x) merci .

Levieux83 Levieux83
MP
Niveau 2
28 décembre 2010 à 11:03:34

Bonjour à tous,

Dans le village Tauronga, sachant que je suis sur PC, niveau 46, que mon village me rapporte 5600 auras, que tous les emplacements pour les constructions sont utilisés et que les villageois me demande de construire une forge et que j'ai parcouru la map de long en large je craque je ne trouve aucun emplacement spécifique pour le faire.

Help svp

(PS : Merci à Kyo_Soma pour ton tuto, super taf.)

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:38:47

Il y a un nombre défini de slot, si tous sont pris tu dois supprimer un bâtiment. Cela dit, si le moral des habitants est élevé (min 80%) je dirais, et que ton perso est un mage t'es pas forcé de faire une forge. Par contre si t'es un guerrier mieux vaut en avoir une. A noter qu'améliorer une forge déjà existante suffit

Levieux83 Levieux83
MP
Niveau 2
28 décembre 2010 à 18:27:52

Merci pour ta réponse Kyo_Soma.

Je suis effectivement "Guerrier". le moral des villageois est à 100%. je suis maintenant à 7400 auras de revenu.

Je vais de ce pas détruire un bâtiment et voir si je peux y placer une forge.

Levieux83 Levieux83
MP
Niveau 2
28 décembre 2010 à 18:46:18

Je pense que je n’ai pas bien compris ton explication, j’ai détruis un bâtiment mais à la place je ne peux pas y construire une forge.
Dans le « Livre du Village » j’ai toujours l’information « Construire Forge » ;
Dans ton tutoriel tu dis
« Ces bâtiments ne se font pas sur l'un des 26 slots du village mais sur des slots spéciaux trouvables sur les contours de la carte.
Ils sont au nombre de trois »
C’est probablement ces emplacements que je n’ai pas trouvé.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:57:27

Hum, normalement s'il s'agit d'un slot au sein même du village tu dois pouvoir y construire une forge.
Et les 3 slots spéciaux, ce sont uniquement pour les mines (or, cristal, souffre).

Azaghiel Azaghiel
MP
Niveau 7
29 décembre 2010 à 13:48:50

Plop plop

bien apres avoir mis de coté une petite epargne, je me suis lancé dans la production d'item .....

pour l'instant j'ai tester le village guerrier ou j epeux par exemple avoir des armures pour guerrier du type " Armure fierté des nains " décliner en differente couleur, de tres bonnes armes et meme de bonne robe pour mago

alors niveau de mes :

recette = 1200 auras
item par vendeur = pieces armures, robe mage, arme

Composition du village :

3 Forges améliorées
1 Forge classique
1 mine de minerais
3 Corps de garde améliorés
5 Magasins améliorés
1 tavernes amélioré
1 moulin améliorer
Ferme améliorée
élevage amélioré
2 slots de vide (slot de construction)

note
le nombre de ferme et d'élevage est a construire en fonction des demandes du village, et ne sert qu'a equilibrer le budget de quoi ne pas mettre le village en négatif à cause des coups d'entretiens des batiments
les sot de vide, ben c'est tout bonnement qu'en y ajoutant une ferme ou un élevage, la demande d'un corps de garde est demandé et qu'au final le budget passe en négatif

Voila, avec ces batiment j'ai trouver quelque objet de tres bonne qualité, par contre j'ai un peu moins de recette

bien plus qu'a attendre un peu est monté un village spé archer puis mage

bon jeu

Djeremz Djeremz
MP
Niveau 2
02 janvier 2011 à 20:49:26

"Voilà, après pas mal de vagabondages au sein de la carte du village et de recherches sur le net pour compléter, je suis parvenu à rassembler (théoriquement) tous les coffres cachés dans le village mode. S'il en manque, faites moi signe.
Ces coffres sont très utiles et rapportent vraiment du bon stuff, donc n'hésitez pas à aller les prendre, d'autant qu'ils respawnent.
http://s2.noelshack.com/upload/18904079273013_coffres.png
Lien permanent"

TU as fait la carte toi même ou tu as juste rajouter le coffre a cote du cimetière ? La même carte a ete publiée par un russe début Decembre ... C'est étrangement ressemblant. http://img24.imageshack.us/img24/3776/chestsy.jpg

Enfin osef hein tant qu'ils y sont tous.

Bon allez une astuce pour vous tous,

Allez farmer le sarcophage 4-5 fois par jour, vous allez Looter des Occulus et Pieges.
Allez dans votre village, détruisez votre magasin.
Reconstruisez le.
Revendez 1 Pacquet d'Occulus (L1+Triangle) et 1 Pacquet de Pieges.
Détruisez le magasin et reconstruisez le.
Réitérez avec un nouveau pacquet d'occulus et de Pieges

Il vous faudra environ 10 minutes pour rush 1 sarcophage donc en 1h vous avez tout bâcler et en revendant COMME j'ai dit plus haut vous serez proche du million d'Auras.

Mais bon, la thune sert strictement a rien en Multi ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.43€ 360 31.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment