CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos combinaisons de cartes pour la magie

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
sajah sajah
MP
Niveau 43
21 janvier 2011 à 12:49:46

"A noter que c'est un très mauvais sort, tête chercheuse et pulvériser "* C'est rebond et pulvériser (mais tête chercheuse et pulvériser aussi marchent mal ensemble).

La_Mouflette La_Mouflette
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 15:46:39

Merci Sajah pour cette clarification :) Bon depuis j'avais commencé à expérimenter un peu mais y'avait des trucs que je comprenais pas bien comme le fait qu'en mettant des boules multiples avec une carte "retour" (ça doit être la "tête chercheuse), seul une ou deux boules traçaient l'ennemi, les autres partaient en ligne droite, maintenant je sais pourquoi :oui:

Encore merci

gamer7474 gamer7474
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 21:35:45

salut est ce qu'un sort qui remonte le mana existe? Si oui qu'elles faut mettre?

gamer7474 gamer7474
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 21:36:36

cartes*

sajah sajah
MP
Niveau 43
23 janvier 2011 à 00:29:18

Terre+enchantement(dégât+temps+protection) te donne de la mana à chaque fois que tu prends des dégâts.

gamer7474 gamer7474
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 02:27:29

merci.

La_Mouflette La_Mouflette
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 14:08:19

M'enfin c'est pas conseillé de foncer dans le tas avec un mage dans le but de reprendre sa mana :noel:

gamer7474 gamer7474
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:13:17

surtout que ça monte rien du tout. J'ai essayé ;)

sylvie78 sylvie78
MP
Niveau 2
26 janvier 2011 à 13:35:03

Bonjour
pour moi sa marche super merci pour vos sort partagé a bientôt
amitié

rasetsu rasetsu
MP
Niveau 3
06 février 2011 à 03:07:26

salut
j ai une question en pvp je vois beaucoup de mec qui font de la magie et qu ensuite ils sont super resistant a tout et ils sont soit en jaune soit en bleu( une sorte d aura ) qqn a une idée de ce que c est comme sort , car ce n est pas le bouclier du phenix ( car sa dure plus d une minute et resistant a plusieur sort et pas la meme couleur )

Sinon une combinaison de carte "buggée" qu on ma apprit mais que je ne voi pas sur le forum
ce sort est a faire en plusieur etape
1ere etape

vide + missile
vide + piege
vide + missile

2eme etape

retirer le piege ce qui donne :
vide + missile
vide + missile
vide + vide

3eme etape

remplir les vide par des cartes d element au choix exemple

feu + missile
air + missile
et on a acces a la 3eme case du bas mais qu avec les zones

exemple

feu +missile
air + missile
terre + zone

ps : c est sur PC maintenatnt sur console je sais pas si sa fonctionne

sajah sajah
MP
Niveau 43
10 février 2011 à 16:21:44

"j ai une question en pvp je vois beaucoup de mec qui font de la magie et qu ensuite ils sont super resistant a tout et ils sont soit en jaune soit en bleu( une sorte d aura ) qqn a une idée de ce que c est comme sort , car ce n est pas le bouclier du phenix ( car sa dure plus d une minute et resistant a plusieur sort et pas la meme couleur ) "

C'est en eau, y a une combinaison qui permet de résister à tout (c'est eau + temps+ protection je crois).

Khorodurim Khorodurim
MP
Niveau 9
14 février 2011 à 11:06:21

J'ai un problème avec le sort de protection en feu (où les degats vont sur la mana et non sur le SF). Il marchait très bien jusqu'à ce que je le lance sur une de mes invocs depuis, je ne peux plus le lancer sur moi :(

stevan96 stevan96
MP
Niveau 3
28 février 2011 à 17:14:31
stevan96 stevan96
MP
Niveau 3
28 février 2011 à 17:42:16

ha et lesser des message sur mon blog

stevan96 stevan96
MP
Niveau 3
28 février 2011 à 18:15:40

bouboub
oubobuobuboubouboubobubobobubobububoubobobobobbouo
ubuoub

y a persone

gate gate
MP
Niveau 7
02 avril 2011 à 02:25:14

J'ai trouvé un sort assez sympa pour diminuer la résistance des ennemis, pratique pour ceux qui jouent invoc ^^.

Première ligne:
-porteur: missile
-modif: retour
Deuxième ligne:
-porteur: enchantement
-effet: vie
-modif: dommage et temps

avec une carte de chaque: accroît les dommages subis par l'ennemi de 20% pendant 42 secondes. Pour augmenter le % de dommage subit il faut empiler les cartes enchantement avec +1% pour chaque carte, je sais pas ce qu'augmente les cartes vie j'en ai qu'une pour l'instant.

Et pour faire un sort de résurrection il faut rajouter protection en modif.

gate gate
MP
Niveau 7
02 avril 2011 à 23:19:01

Le sort que je viens de trouver s'appelle "Œil pour œil" et il fait très mal, encore plus que le bouclier qui transfert les dégâts sur la mana ^^.

-porteur: enchantement
-effet: puissance
-modif: temps et dommage

Avec toute les compétences magie lvl 10 avec 3 carte puissance: retourne 157% de dégâts à l'ennemie pendant 30 secondes. Et 239% avec 6 cartes.
Que demande le peuple :noel: ?

fabrice51 fabrice51
MP
Niveau 2
08 avril 2011 à 12:47:59

slt a tous si quel qun est interesser par pluie de meteorite marquer le en suite

Irroshi Irroshi
MP
Niveau 4
28 avril 2011 à 13:31:46

gate=> Terrible l'oeil pour oeil^^ 534% de dommage retournés pour plus d'une minute, moins de 2000 en mana le pied^^ Mais apparemment tant qu'il est actif, les ennemis tapent une fois, font ouille une fois et ne tape plus quand il est actif... Bug ou alors la premiére manifestation d'une vraie IA? :rire:
A noter que ce sort n'absorbe pas les dégâts, vous êtes quand même touchés hein;
Sinon pour ceux qui cherchent la puissance autrement que par les boucliers et invocations, j'ai un petit sort qui OS un pack de mobs entier en vous régénérant, un peut trop cheaté d’ailleurs...
[un élément]+[missile]+(retour)+(pulver.*5)
[un élément]+[missile]+(retour)+(pulver.*5)
[Cadavre*10]+[zone*5]+(dommages)+(temps)
Pour les éléments le must est de choisir 3 différentes écoles afin de mettre 10 cartes sur chaque missile et maximiser les dégats.
Et pour ceux qui avez une crainte sachez que le sort coûte moins de 2000 points de mana et se lance instantanément :fou:

ps: le sort faisant passé les dégâts sur le mana (avec puissance+enchantement+temps+protection) dure combien de temps? car moi cela ne dure que 5.2s, 11s seulement si je met 10 cartes temps....

RouSKoV_MoLoToV RouSKoV_MoLoToV
MP
Niveau 1
21 juillet 2011 à 12:06:19

Salut tout le monde!
Je voulé savoir si c'été normale que quand j'ajoute des points à la magie dans mes compétances les dommages de mes sorts n'augmentent pas malgré qu'il y a marqué dommage sort +400

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.43€ 360 31.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment