CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos combinaisons de cartes pour la magie

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
xscyth xscyth
MP
Niveau 5
12 décembre 2010 à 22:51:16

perso j utilise bcp ce sort
http://img221.imageshack.us/img221/7820/manteauphenix.jpg
sa évite d être one shoot

et en complément j utilise :
http://butcher.guy.free.fr/Divers/tw2.jpg

sa se complète plutôt bie je trouve ;p

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 01:30:07

saja cest ce sort là :

Vol de vie :

Section 1 : Mort + projectile (dégât+poursuivant+ricochet x3 ou plus).
Section 2 : Rien + Zone.
Section 3 : Mort + enchantement(dégât+temps).

jai vue ce sort sur ce topic

sajah sajah
MP
Niveau 43
13 décembre 2010 à 09:15:30

bizarre, j'ai le même ça marche nickel (t'es sur t'as les compétences au bon niveau pour le nombre de cartes que tu mets ?)

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:29:09

je pensse que oui

Aziroth Aziroth
MP
Niveau 2
15 décembre 2010 à 13:58:20

Je viens de trouver un petit sort bien sympas la!
Eau(effet) + Enchantement(porteur) + Dommage(modif) + Temps(modif)
ça va faire des dommage mentaux a la cible pendant un certain temps!
Conseil: augmenter Temps, Eau et Enchantement!
La créature cible n'aura pas le temps de vous approcher, croyez moi! ^^
Exemple: Eau(+4) Enchentement(+2) Temps(+4) produit 822 de dégats et dure 14 secondes, coute 787 de mana! P.S.: je suis lvl 29

xscyth xscyth
MP
Niveau 5
16 décembre 2010 à 17:08:39

j ai un sort très puissant mais qui va vous couter très cher en mana ^^

c'est le drain de vie comme présenter précédemment donc :

cadavre(effet)+enchant(porteur)+dommage(modif)
+temps(modif

le fait de rajouter + temps sa ne divise pas les dégât dans le temps mais sa fait au contraire une dot de
1825 dégât pendant 10 sec (1825/1s ou 1825/2s je ne connais pas la fréquence des TIC)

avec 10 carte cadavre et 1 pour les autres
par contre court en mana 7550
le cout peut être vu a la baisse en enlevant des carte bien entendu ^^

xu_52 xu_52
MP
Niveau 4
19 décembre 2010 à 14:30:04

bonojur je cherche une bonne combi pour un one shoot dés le début ^^ je suis Nécromancien niveau 5 pour l'instant ça fait 35min que je joue

sajah sajah
MP
Niveau 43
21 décembre 2010 à 23:02:35

niveau 5 tu vas pas oneshoter souvent, à la limite tu peux enchainer les vols de vie (carte cadavre) comme ça tu crèves pas, mais tu feras pas mal avant le lv 10-15 (d'ailleurs t'as pas vraiment les points pour faire mal, faut bien 3-4 cartes pour que les dégât décollent sans parler de la volonté, avant 40 tu fais pas grand chose).

lord-samourai lord-samourai
MP
Niveau 5
25 décembre 2010 à 11:49:10

Salut quelqu'un a le sort pour marcher sur l'eau ou pour voler ?

bernardtichaud bernardtichaud
MP
Niveau 3
28 décembre 2010 à 23:42:51

pour marcher sur l'eau : http://img337.imageshack.us/img337/8213/marchersurleau.jpg

pour sauter haut (coute cher en mana, le mieux c'est de chercher une potion des sept lieux, j'ai pas la recette en fr)

http://img340.imageshack.us/img340/2351/marchersurlair.jpg

gazbouille91 gazbouille91
MP
Niveau 6
03 janvier 2011 à 23:47:15

SUPER SAUT NE FONCTIONNE PAS

gazbouille91 gazbouille91
MP
Niveau 6
04 janvier 2011 à 09:54:18

BESOIN DE LA COMBINAISON CORRECT ET DE LA PROCÉDURE POUR LE SORT SUPER SAUT SVP MERCI DE VOTRE AIDE

sajah sajah
MP
Niveau 43
04 janvier 2011 à 16:23:04

besoin de la procédure pour que les kikoos arrêtent avec les maj... merci de votre aide.

Sinon c'est puissance+enchantement(temps)

Comme sur le screen, y a pas de mystère. Si ça marche pas, soit t'as pas le niveau de compétence, soit tu le lance pas comme il faut (faut rester appuyer pour que l'enchantement finisse de se lancer). Ou alors ça marche mais comme t'es genre lv 1 dans les compétences avec pas beaucoup de volonté et pas de cartes, tu fais des bonds de 3cm et tu vois rien.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
06 janvier 2011 à 11:59:26

gazbouille tu as du mettre une seule carte feu, pour que tu remarques un changement il en faut au moins 4-5 et encore le saut est minime et déja couteux. il en faudra 10 pour que le saut soit énorme.

sinon comment fonctionne le sort pour crocheter les serrures, car j'ai la bonne combinaison de cartes (glace + enchant) et ça ne me permet d'ouvrir que les serrures de niv 1. comment augmenter ce niveau sachant que sans ça je peux plus crocheter faute de temps et que j'ai pas envie de gaspiller des points en crochetage

galapek galapek
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 16:16:42

en mettant plus carte de glace et enchantement , ca te le fait pas augmenter

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
06 janvier 2011 à 16:25:06

non j'ai essayé et ça laisse le niveau a 1 c'est bizarre

sajah sajah
MP
Niveau 43
06 janvier 2011 à 16:59:25

ouais mais c'est des paliers, faut mettre genre 3 cartes pour monter d'un niveau, c'est fait pour que les plus grosses soient ouvrables si t'as 10 glace et 10 enchant, à fond mage quoi.

kkro kkro
MP
Niveau 7
11 janvier 2011 à 05:04:37

:up: en avez d' autres :bave:

La_Mouflette La_Mouflette
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:55:24

Bonjour à tous,

Je post parce qu'en fait je ne capte STRI-CTE-MENT rien à ce que vous racontez :-(

J'ai commencé un mage en multijoueur mais je ne comprend pas vos système de porteur, modificateur etc... Je cherche avant tout à faire un sort de boule de feu multiple qui rebondissent sur les murs et les ennemis, ainsi qu'un sort qui place sur une zone pendant un certains temps une sorte d'aura qui inflige des dégats...

Pour le deuxième je ne sais pas si je suis très clair, mais j'ai vu pas mal de mage utiliser ce genre de sort au Marécage, ça pose une sorte de cercle autour du sarcophage et tout les zombies qui rentrent dedans se font atomiser en 5 secondes...

Bon je sais que je viens de commencer mon mage et que je ne suis pas prête d'atomiser les zombies du marécage avec un sort, seulement j'aimerais bien déjà comprendre un peu mieux le système de création de sort... J'essaye de suivre le guide qu'il y'a sur twoworldsvault, seulement l'anglais et moi ça fait 3 si on compte le gouffre qu'il y'a entre les deux et la traduction google ne me dis rien qui vaille :noel:

sajah sajah
MP
Niveau 43
21 janvier 2011 à 12:47:44

"J'ai commencé un mage en multijoueur mais je ne comprend pas vos système de porteur, modificateur etc... Je cherche avant tout à faire un sort de boule de feu multiple qui rebondissent sur les murs et les ennemis, ainsi qu'un sort qui place sur une zone pendant un certains temps une sorte d'aura qui inflige des dégats... "

Tu vois l'écran pour faire tes sorts, t'as 3 cartes à gauches, 3 à droite et 2 au milieu.

- Les 3 à gauche c'est des modificateurs (dégât, protection,temps).
- Les 3 à droite c'est des modificateurs (tête chercheuse, rebond, pulvérisation). A noter que ces 3 là ne marchent qu'avec le porteur "missile".

- les 2 au milieu c'est Effet (pour celle à gauche) et Porteur (Celle à droite). Effet c'est l'élément (feu, froid, cadavre etc...), le porteur c'est la forme du sort (invocation, missile, zone, enchantement, autel, piège).

Une combinaison d'effet+porteur+modificateurs c'est une Section. Un sort est composé d'une à 3 sections (suivant la complexité du sort).

Si on note les effets, les porteurs et les modificateurs c'est parce qu'il y a une compétence pour chaque type de carte (et plus la compétence est haute, plus tu peux mettre de carte dans le sort pour augmenter la puissance).

Pour les exemples de sort que je vais donner j'utilise la notation suivante :
Section : Effet+Porteur(modificateurs).

Pour ta boule de feu, rien de plus simple :
- feu+missile(pulvériser+rebond).

A noter que c'est un très mauvais sort, tête chercheuse et pulvériser marchent très mal ensemble (perso je virerais pulvériser pour mettre tête chercheuse, le combo tête chercheuse + rebond va rebondir d'ennemi en ennemi automatiquement, t'en à rien a foutre de toucher les murs).

Un sort de zone :

Section 1 : rien + Missile(tête chercheuse)
Section 2 : Feu + Zone (dégât + temps)

Tu peux évidemment remplacer feu par n'importe quel autre élément.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.43€ 360 18.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment