CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contenu DLC

gordo33
gordo33
Niveau 6
07 octobre 2009 à 17:49:36

Bon on sait que tout le monde n'a pas encore eut le jeu mais les développeurs ont annoncé plusieurs contenus téléchargeables notamment pour étoffer le multi...
Alors quelles sont vos attentes?
Perso je verrai bien une évacuation d'otages ou de prisonniers :bave:

gordo33
gordo33
Niveau 6
11 octobre 2009 à 16:09:38

:up:
Personne n'a d'avis ou envies?

taxecarbone
taxecarbone
Niveau 6
11 octobre 2009 à 16:10:32

Non. De toute façon j'ai pas acheté le jeu et j'achèterais pas de DLC :(

Sauf si c'est gratuit :hap:

gordo33
gordo33
Niveau 6
11 octobre 2009 à 16:12:33

Si tu n'as pas acheté le jeu alors tu n'es pas concerné par ce topic...CQFD

Templier54
Templier54
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:16:28

Un plus grand choix d'équipements... ou équipements alternatifs (par exemple plusieurs packs de sniper ou grenadier) pour ne pas toujours jouer avec la meme arme...

Aussi une map plus orientée combat urbain, moins "ouverte" qui irait bien avec ta proposition Gordo, une libération d'otage dans une petite ville mais aussi plus orienter les maps ouvertes sur des combats de zones, de secteur (tenir une colline, un village)...

Et tant qu'à réver ben espérer un multi avec plus de joueurs humains sur PS3/XBOX360 :oui:

gordo33
gordo33
Niveau 6
11 octobre 2009 à 16:18:48

Ca ce serai vraiment parfait :ok:

H0MMETORCHE
H0MMETORCHE
Niveau 7
11 octobre 2009 à 16:23:19

Un mode éxplortation pour la coop ou l'ont pourrait éxplorer la maps en hélico, jeep ect...
Le live + d'humains (mais ça enlevera plein de frags si y a plus de bots :hap: )
Et possibilité de choisir plus de classe (faut avoir de l'xp, mais j'ai fait 2 parties live, j'ai gagné les 2, je suis mort 3 fois pour 25frags et 0 d'xp :(

Templier54
Templier54
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:24:54

Ah oui et aussi pénaliser les gars qui la joue perso (snipe ou autre), ils font leurs frags pépère et ne s'occupent pas de leur escouade ce qui donne des frags facile a l'ennemi...

Templier54
Templier54
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:27:51

HOMMETORCHE moi aussi j'ai fait quelques parties sans avoir mes XP (en faisant des parties a 30-35frag/1-5mort) mais ils sont tous arrivés d'un coup, c'est surement les serveurs qui ont encore un peu de mal a "assimiler" :ok:

gordo33
gordo33
Niveau 6
11 octobre 2009 à 16:29:15

oui c'est vrai aussi je pense que le jeu mise beaucoup sur les DLC en espérant qu'au niveau du prix ce ne sera pas abusé je ne reve pas de la gratuité non plus hein :rire: Une map plus urbanisée serai aussi la bienvenue ca forcerait a changer la manière de jouer. Ceux qui ont des infos officielles sont également les bienvenus...

H0MMETORCHE
H0MMETORCHE
Niveau 7
11 octobre 2009 à 16:31:21

Sur OFP, je fait plus le solo ou coop, le multi c'est vite fait.
Par contre une chose de bien ça sera les points de controle pour la coop, recommencer toute la mission à la fin a cause d'un bug c'est bien casse burnes :oui:

nolink
nolink
Niveau 6
11 octobre 2009 à 17:27:41

Moi j'aimerais les caisses de munitions direct au respawn avec le choix de toutes les armes du jeu, tout les équipement possible... (comme dans le multi de arma 2 en faite :ange: )

Templier54
Templier54
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:42:44

Je ne vois pas l'utilité du choix des armes dans une caisse au respawn vu qu'avant de réaparaitre tu choisis ta classe de soldat, donc a moins de d'etre trompé dans ton choix ça ne servirai pas a grand chose... :(

gordo33
gordo33
Niveau 6
11 octobre 2009 à 17:48:50

ca pourrait etre un moyen de "personnaliser" sa classe ca pourrait etre une bonne idée acondition que les caisses soient fournies en armes...

nolink
nolink
Niveau 6
11 octobre 2009 à 18:00:21
  1. Templier54 Voir le profil de Templier54
  2. Posté le 11 octobre 2009 à 17:42:44 Avertir un administrateur
  3. Je ne vois pas l'utilité du choix des armes dans une caisse au respawn vu qu'avant de réapparaitre tu choisis ta classe de soldat, donc a moins de d'être trompé dans ton choix ça ne servirai pas a grand chose... :(

Le problème c'est que les classes ne sont pas personnalisable!!
Et sa c'est nul a chier !! Si tu as toutes les armes et tout les accessoires tu peut te faire ton inventaire de A à Z;
Genre : M4A1 précision, + bazooka, ensuite tu choisi si tu veut du c4 ou non, l'arme de poing que tu veut, les grenades he ou fumi etc...
Sa rend les partie bien plus stratégiques et polyvalente que se contenter de choisir une classe "pré-fabriqué".
Bref sa as de l'intérêt :oui:
La preuve le multi de arma2 est bien remplit.
(je ne fais aucune comparaisons entre les 2 jeux, je ne veut pas que le topic dérape, je me contente de prendre les bonnes idées ou elle sont . :ok:

Templier54
Templier54
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:04:55

Ok NoLink, je n'avais pas vu ça dans ce sens... :desole:

Donc du coup ben c'est une bonne idée :rouge:

nolink
nolink
Niveau 6
11 octobre 2009 à 18:06:45

y a pas de mal je me suis peu etre pas assez expliqué sur le premier post :banzai:

gordo33
gordo33
Niveau 6
11 octobre 2009 à 18:07:09

il faudrait également rajouter un systeme de visualisation plus transparent de l'XP qu'on puisse enfin savoir clairement ou on en est dans les grades :non2:

gordo33
gordo33
Niveau 6
11 octobre 2009 à 18:19:07

Un mode conquete pourrait etre genial aussi ca donnerai un truc du style: une map avec 3 ou 4 petits villages la premiere des équipes ayant la majorité des sites avant la fin du temps imparti l'emporte :ouch:

Maxnar
Maxnar
Niveau 9
11 octobre 2009 à 18:20:01

Ah ouais ça se serait trop coool :bave:

La vidéo du moment