CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contenu DLC

Guebish
Guebish
Niveau 27
12 octobre 2009 à 14:19:00

J'ai survolé vite fait le topic mais j'ai vu personne parlé des 2 maps à débloquer pour le coop grâce aux codes obtenus à cette adresse :
http://recruit.flashpointgame.com/

Pour ceux qui ne veulent pas faire le test du site, les codes à rentrer dans le menu Bonus du jeu sont OFPWEB1 et OFPWEB2.

gordo33
gordo33
Niveau 6
12 octobre 2009 à 14:23:20

Je pense tout de meme que les contenus ne devraient pas trop tarder à arriver étant donné que sur 360 il n'y a meme pas une image ou un theme en rapport avec le jeu... Les devs vont surement observer comment la communauté réagit a la sortie et la multitude de bugs va créer une lassitude des joueurs que les devs seront obligés de corriger s'ils veulent que le jeu marche.
C'est pas mini ninjas, les devs de codemaster comptent beaucoup sur OFDR c'est un gros projet vous verrez que ca arrivera plus tot qu'on le pense :oui:

nolink
nolink
Niveau 6
12 octobre 2009 à 15:02:25
  1. guebish Voir le profil de guebish
  2. Posté le 12 octobre 2009 à 14:19:00 Avertir un administrateur
  3. J'ai survolé vite fait le topic mais j'ai vu personne parlé des 2 maps à débloquer pour le coop grâce aux codes obtenus à cette adresse :

http://recruit.flashpointgame.com/
Pour ceux qui ne veulent pas faire le test du site, les codes à rentrer dans le menu Bonus du jeu sont OFPWEB1 et OFPWEB2.

Slt pour info il y a 6 missions bonus en tout et non 2,
Voici les 6 codes bonus a rentrer (en majuscule !!) :
JEUXVIDEO&CO.FR
SMARTOYS.BE
MICROMANIA.FR
OFPWEB1
OFPWEB2
GAME.FR

++

Guebish
Guebish
Niveau 27
12 octobre 2009 à 16:13:25

Cool, merci NoLink :-)

gordo33
gordo33
Niveau 6
12 octobre 2009 à 17:50:23

une mise a jour devient quand meme urgente avec tous ces problemes j'ai plutot peur pour le multi ca serai gacher ce jeu que je trouve vraiment bon! si le multi continue comme ca on va facilement trouver ofdr en occase d'ici une semaine ou deux :snif:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
12 octobre 2009 à 17:57:40

une mise a jour et prévu:

http://www.flashpoint2.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=1&thread_id=158

dans quelque semaine, si quelqu'un a une date plus prési

Citation
"Dominez votre peur, et je vous promet que vous serez plus fort que la Mort": Alexandre Le Grand
Chaine YouTube: http://www.youtube.com/boostelliot
Vidéo sur Modern Warfare 2: toutes les infos sauf les interview
Si sa peut etre tout le temp comme ca: http://img34.imageshack.uk.us/img34/302/classementc.jpg

Zorko_2006
Zorko_2006
Niveau 7
12 octobre 2009 à 18:11:52

NoLink Posté le 12 octobre 2009 à 11:55:39 D'un autre coté un fusil d'assaut est plus lourd et a une meilleur prise en main qu'une arme de poing... L'arme de poing on dirais pas mais quand tu tire du 9mm ta quand même vachement de recul, moi je trouve que c'est plutôt réaliste.++

ba moi perso j'aime pas du tout le recul énorme que ça a . sérieux je prefere celui de CoD au niveau du colt meme si c arcade j'aime mieux que de se tapé un gun avec vachement de recul surtout qu'il ne creve pas en une balle quand tu n'as que sa comme arme de bout portant . meme dans RSV2 qui est un fps moins arcade le gun n'as pas autant de reuc et une meilleur cadence de tir . En faite je crois que c'est surtout la cadence de tir que je trouve pourri

gordo33
gordo33
Niveau 6
12 octobre 2009 à 18:26:17

dommage que les patches gratuits soient pour le moment réservés au PC...

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
12 octobre 2009 à 18:29:02

ce qui faut c'est des maps, corrections de bugs et c'est pas mal tout pour l'instant

et ils viendront probablement sur console aussi

Zorko_2006
Zorko_2006
Niveau 7
12 octobre 2009 à 19:25:56

+ mikeyduf mais j'ajouterais aussi la possibilité des classes parce que la pour moi c vraiment indispensable . mais en infiltration je sais pas si il y aura des classes parce que quand il font la petite introduction il dise que les chinois sont plus nombreux mais ont un équipement pourri en gros c ça , et que les US ont des armes super moderne , sophistiqué avec bon accesoire et tout , alors si il tienne a leur réalisme je pense pas qu'il en fasse .

gordo33
gordo33
Niveau 6
13 octobre 2009 à 12:44:33

alors là j'en peux plus hier soir c'était pire que tout sur le multi erreur de connections en veux tu en voila! je trouve une partie je suis éjecté avant de pouvoir tirer la moindre balle mais j'ai aussi eut de nouveaux bugs: impossible de changer d'arme/prendre les jumelles l'inventaire étant bloqué,quand je visais mon soldat regardais a coté de la lunette bon ca m'a enervé mais pour le dernier je me suis quand meme marrer, ca fait très con voir P4. :rire:
Enfin ca commence a me saouler d'autant plus qu'ils n'ont pas l'air préssés de ne annoncer une MAJ sur console bordel!!!! :diable:

tk-471
tk-471
Niveau 10
13 octobre 2009 à 13:17:05

Une MAJ ne se fait pas en 2 jours, prenez votre mal en patience.

Zorko_2006
Zorko_2006
Niveau 7
13 octobre 2009 à 18:17:32

ba tu vois moi hier je suis allé sur le online et sa marchais bien , j'ai fais quelque partie vite fait avant d'allé en coop et la aussi toujours rien en bug .

Templier54
Templier54
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:28:49

IDEM pour moi, depuis ce matin je n'ai plus aucun mal à jouer en ligne... :ok:

gordo33
gordo33
Niveau 6
13 octobre 2009 à 20:06:31

Cet aprem j'ai pu faire une annihilation enfin!!mais j'ai du créer la partie résultats j'avais tellement envie que j'ai fais 35 frags et 2 morts... Peut etre que les problemes de NAT sont vraiment au coeur des problemes de connexions aux parties en ligne.

gordo33
gordo33
Niveau 6
14 octobre 2009 à 19:05:31

La news vient tomber du contenu devrait arriver dans quelques semaines ce qui est une bonne nouvelles hé oui je dis bien 'bonne' car les devs du jeu nous ont assurés qu'ils ajouteraient du contenu gratuits a savoir armes maps etc pendant 6 mois... s'ils s'y tiennent on pourra dire que codemasters ne s'est pas foutu de nous d'autant plus qu'on peut espérer un correctif de bugs en meme temps que l'arrivée du premier contenu :gni: :ok:

spyloops
spyloops
Niveau 10
14 octobre 2009 à 20:35:20

si c est pour ce taper des mission comme celles des codes bonus j en veux pas!!
ce sont vraiment des missions toute naze
je suis navré de voir comment il n exploite pas un tel jeu qui pourrait proposer de superbe mission sur de plus grande distance avec helico de transport etc...

Zorko_2006
Zorko_2006
Niveau 7
16 octobre 2009 à 17:55:00

ouais ba qu'ils la fasse vite la MaJ parce que pour un jeu réaliste je trouve pas sa normal qu'on doive foutre 2 balle de M21 pour qu'un mec creve surtout que la 2eme c toujours plus chaud que la 1ere a mettre je trouve .

gordo33
gordo33
Niveau 6
19 octobre 2009 à 17:44:42

Toujours rien sur le live pas meme une image de joueur RIEN ça sent l'arnaq les addons gratuits pendant 6 mois.... En plus tjs pas de patch ca devient saoulant c bugs meme un jeu comme battlefield 1943 a été corrigé au bout de la première semaine et n'est pas sorti avec autant de bugs là ça devient scandaleux pour un jeu a 70€...

Zorko_2006
Zorko_2006
Niveau 7
19 octobre 2009 à 17:54:08

ouais c vrai . alors quelqu'un a t'il une date précise de à partir de quand les addons vont sortir parce que sa fait une semaine qu'il est sortit ok mais est ce que cette semaine on peut compté sur un pack ou autre ou faut encore attendre . parce que meme les bugs , les 2 modes et le peux d'armes devient lassant surtout excepté quand on est avec des amis .

La vidéo du moment