CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contenu DLC

nolink
nolink
Niveau 6
11 octobre 2009 à 19:21:23

Et aussi qu'il modifie un peu le mode hardcore parce que il faut au moins pouvoir savoir sur quel sélecteur de tir ont est (semi, rafale!) et surtout UNE BOUSSOLE NON DE DIEU !!
Même dans la réalité ta déjà vu un mec des force spécial en pleine foret sans boussole ?????? ralala sa m'enerve ! :fou:

Black-Hawk29
Black-Hawk29
Niveau 6
11 octobre 2009 à 19:22:44

heu mais on sais si on est sur rafale ou semi tu regarde la petite icone n bas de licone de ton arme et y a bien sur faut deviner se que sais ^^

nolink
nolink
Niveau 6
11 octobre 2009 à 19:24:58

bon j'ai fais que une mission en HC pour le moment j'ai peu être pas fais gaffe mais en tout cas c'est sure il n'y a pas de boussole !! :mort:

Templier54
Templier54
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:26:46

mmmmmmmmmmmm non, en hardcore moi c'est comme NoLink, aucune inscription, ni boussole ni indicateur de mode de tir :(

Zorko_2006
Zorko_2006
Niveau 7
11 octobre 2009 à 19:32:14

la boussole il me semble que quand on appuie sur la touche pour les ordres elle aparait (j'ai joué en solo en hardcore et quand je fesait R1 elle aparaissait , je sais pas si c comme ça dans le online ) , par contre il aurait du laissé l'icone quand tu vise un ennemi parce que sérieux je vois pas très bien les différence entre chinois et US alors défois je bute des bots . ( je confond un peu les couleurs , sans vouloir raconté ma vie , mais je pense que c pour sa que je vois pas très bien mais bon sa se trouve c pas ça du tout ) .

Templier54
Templier54
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:34:15

Lol moi aussi ça m'arrive souvent de fraguer du bot ami, les uniformes chinois et US n'ont pas de couleurs assez distinctes...

Zorko_2006
Zorko_2006
Niveau 7
11 octobre 2009 à 19:34:26

h désolé du double post mais c vrai que l'idée d'extraction d'otage ou alors comme dans le solo l'extraction de pilote d'hélico serait pas mal . otages je trouve sa ferait plus dans le contexte de rainbow six parce que la je trouve que c plus guerre ça ferait moins réaliste d'avoir des civils retenu en otages . ( a mon gout )

nolink
nolink
Niveau 6
11 octobre 2009 à 20:06:10

Bien vu zorko_2006 pour la boussole ^^ :merci:
Par contre le selecteur de tire t 'es obligé de tirer pour voir si t'es en rafale ou semi... :hum:

fashionjumpstyl
fashionjumpstyl
Niveau 9
11 octobre 2009 à 20:09:14

non tu reste appuyé sur B et tu verra ton arme et ta sélection même en hardcore

[josephporta]
[josephporta]
Niveau 8
11 octobre 2009 à 20:11:37

Moi je veux une seule chose:

-DLC sur console: le mode édition de la version PC.

[josephporta]
[josephporta]
Niveau 8
11 octobre 2009 à 20:12:10

Ha non, autre chose: pouvoir choisir au début de la mission SON EQUIPEMENT.

Zorko_2006
Zorko_2006
Niveau 7
11 octobre 2009 à 20:20:43

ouais c vrai que c casse couille sa l'équipement , les armes US sont super , stylé , accesoire bien vu, une classe en plus en infiltration ( le sniper ) et dès qu'on est chinois raaaa putain c horrible ont se tape des vieilles merdes des armes qui n'ont aucun style je trouve , en infiltration les classes chinoise sont pourri meme pas un petit lance roquette . Faut qu'il fasse comme dans BFBC qu'on puisse changé de fusils d'assaut ou autres comme on veut en gardant celui du clan en armes par défaut , quite a perdre un peu de réalisme ( a mon gout , sa va peut etre déplaire pour certain mais je pense je suis pas le seul a ne pas aimé se systeme de classe pourri )

Suzuki73
Suzuki73
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:25:39

Moi j'aimerais qu'ils mettent un premier patch GRATUIT:
-choisir au début de la mission son equipement. :oui:
-DLC sur console: le mode édition de la version PC. (c'est ce qui me manque le plus de operation flaspointe 1.) :-(
-un multi sans lag (impossible de trouver une partie tant que c'est pas un pote qui m'invite... :hum: )

ET la correction de tout c'est bug de mrd. :banzai:
si il font sa gratuitement (bon a comme meme payer le jeux 70e...) :bravo:

Zorko_2006
Zorko_2006
Niveau 7
11 octobre 2009 à 20:30:01

c vrai que gratuit serait mieux , la le jeu fodrait c 70? a peu près , parce qu'il font un peu comme KONAMI pour MGO putain sa leur servirai que pour les remplir de thune alors que le jeu a pleins de bugs c déguelasse . on paye un jeu 70? et il a des beugs on a le droit d'éxigé "réparation" sans devoir payé en plus pour qu'il soit enfin bien

LeSalami13
LeSalami13
Niveau 1
11 octobre 2009 à 21:24:10

Moi j'ai quelques espérances concernant les DLC annoncé.
Tout d'abord la correction des divers bugs, mais bon sur ce point tout le monde est d'accord :p.
Ensuite, au niveau du multi, plus de cartes ( 2 maps par mode de jeux c'est bien trop peu et intolérable pour un jeu à 70 euros ).
Des nouveaux modes de jeux, pas forcément beaucoup mais un ou deux.
Plus de choix dans les armes, là je trouve que nous sommes trop limité en choix.
Bien sûr je considère que vu le prix du jeu et le contenu proposé il me paraît normal que tout ses contenu sois gratuits car je trouve que nous vivons dans une société de consommation intolérable concernant le jeu vidéo car c'est devenu une mode que de faire des jeux non complet à des prix absolument exorbitant ( 70 euros sur console, certes c'est les prix actuels mais c'est tout de même trop ) pour ensuite sortir des packs téléchargeables encore une fois trop cher pour le contenu proposé. On ne pense plus qu'au bénéfices et les joueurs sont délaissés. Enfin fermons cette parenthèse et revenons au sujet.
Pour autant je trouve le jeu vraiment très immersif et très intéressant et j'espère que les améliorations qu'ils vont données seront bénéfiques au jeu car il a un énorme potentiel et il vaut le détour.
Patience mes amis... patience...
Espérons que Codemaster va faire du bon boulot en pensant au joueurs un peu.

gordo33
gordo33
Niveau 6
11 octobre 2009 à 21:43:56

Pour les maps c'est certain les devs l'ont annoncé, il y aura également des nouvelles armes et de nouveaux modes multijoueurs d'ou mon topic mais rien d'officiel encore. les devs ont annoncés qu'ils souhaitaient supporter la communauté... Reste a savoir si de nos jours "supporter" est un acte a titre gracieux :sournois:

Zorko_2006
Zorko_2006
Niveau 7
11 octobre 2009 à 22:00:03

"supporter" sa fait un peu genre on leur casse les couilles avec nos récclamation et qu'ils doivent nous supporter . ptin chelou leur réaction .

Templier54
Templier54
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:02:00

Ils vont "supporter le poids des billets" en vendant un jeu incomplet a 70€ + des DLC payants...

Je peut paraitre pessimiste mais bon, franchement, quel dev a ce jour fait dans le caritatif... :sarcastic:

Mais le pire c'est que dans tous les cas je payerai quand meme car j'aime ce jeu... :coeur:

LeSalami13
LeSalami13
Niveau 1
11 octobre 2009 à 22:06:07

Moi la question que je me pose et qui je pense concerne beaucoup de personnes. Ces packs seront-ils gratuits !! et surtout j'espère voir une amélioration des serveurs assez rapidement (moi je n'est pas rencontré de bug mais au niveau des serveurs desfois je n'en vois aucun, connexion impossible etc...) dans la semaine ça serait bien ?!

Zorko_2006
Zorko_2006
Niveau 7
11 octobre 2009 à 22:17:45

moi c une question plus globale par en rapport direct avec le jeu :
- avec une DLC qu'est ce qu'on peut changé / amélioré ou rajoutez ???
je sais qu'on peut rajoutez modes et maps mais et enlevez les beug de réseaux et les petits bug genre pour les hélico en solo qui décollent pas , mais est ce qu'on peut "amélioré" (en quelque sorte ) la qualité du jeu genre pour les graphisme ou les disparition de la végétation a longue distance ...?? amélioré l'IA ?? et certain réclame des classes mais est ce possible et ils disent qu'il rajouteront des armes , ok mais si il n'y a pas de systeme de classe on devra se tapé un long trajet pour allé au caisse de munition ??
merci d'avance pour vos .

ah et DLC c les abrégés de quoi ?? moi je connaisais surtout add-ons je crois pour le contenu supplémentaire

La vidéo du moment