CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Operation flashpoint 2 injouable ?

loxic37
loxic37
Niveau 6
26 août 2008 à 12:43:31

http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3169583

"The amount of detail onscreen seems impressive, but the game chugged along at an almost unplayable framerate"

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:41:36

:d) ggocelot : pas dit le contraire je connait bien les gars la bas c'est pas rigolos tous les jours!

:d) ofnir si tu avait lu le sujet en entier c'est ce que j'ai fais!
je ne lui pas dit" tu est trop null", je lui est dit qu'il aurait pus corriger les fautes du traducteur qu'il a utilisé
un texte ne se traduit pas mots a mots et j'aurais préférer un résumer de ce qu'il a compris (même si erronée, personne n'est parfait) que de pondre une trad, a la google traduction :ok:

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
22 septembre 2008 à 01:58:13

elcairdarkiron, ferme la !
Pars que tu me gonfle à dire que j'ai utilisé un traducteur.
traduire pendant 40 minutes et osé me faire critiqué d'avoir utilisé un quelquonc traducteur, moi aussi sa me fait sortir de mes gonds !

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
22 septembre 2008 à 08:12:53

"When the Moral Majority bleat on about the potential links between video games and real-world violence, they're mostly talking out of their rear ends. Never mind grizzly stuff like Manhunt 2 - in the minds of some concerned parents, even Mario games have the potential to warp their angelic children into bloodthirsty, murderous nuts.

For these hand-wringing worriers, Bohemia Interactive Studios should be the gaming equivalent of Marilyn Manson. After all, BIS are the brains behind Operation Flashpoint, the uber-realistic 2001 war game that evolved into VBS1 - a military simulator currently used by the US Marine Corps and several other armies around the world. It's kind of amusing that the same "intelligent adults" who fret about GTA will be more than happy to let Little Johnny play America's Army - a VBS1-based game that encourages you to join the military. Go figure."
traduit nous ça correctement alors in french !
that folk ! :ok:

ORBE
ORBE
Niveau 28
22 septembre 2008 à 12:31:25

Je suis fan du premier paragraphe xD

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:09:07

Mouais, pas sûre qu'en jouant à mario, on se retrouve à tuer des gens dans la vraie vie...
Pour faire simple : "that text is only composed of bullshit !"

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:42:20

Lorsque la morale majoritaire blâme sur les potentiels liens que peut avoir les jeux vidéos et la violence du monde-réel, Ils parle souvent derrière eux.
Ne faites pas attention au truc grisonnant comme la Chasse à l'homme 2 (Manhunt 2) - dans certains esprits de certains parents inquiets, même Mario a le potentiel de transformer leurs enfants angéliques en anges sanguinaires, des meurtrier à la noix... ( terme connu quand même )

Pour ceux qui tordent la main des combattants ( apparement worriers c'est plus warriors ), Bohemia Studios Interactifs devraient créer des jeux équivalant à Marilyn Manson.
Enfin, BIS sont les créateurs derrière Operation Flashpoint, le jeu de guerre de 2001 ultra-réaliste qui a évolué dans VBS1 - un simulateur militaire actuellement utilisé par le Corps Marin américain et plusieurs autres armées dans le monde. C'est amusants que les mêmes adultes intelligents qui s'inquiètent pour GTA sont plus heureux de permettre au petit Johnny de jouer dans l'Armée Américaine - "VBS1 qui encourage à rejoindre les militaires."

J'espère que sa te fait plaisir, que j'ai participé à ton petit jeu...

T'attend pas à autre chose de ma part...

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:43:41

j'ai oublier "es" à "Marin"

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
23 septembre 2008 à 10:04:26

De toute façon, interdire la vente de jeux videos à tel ou tel publique ne change rien...

On a déjà recensé des meurtres de jeunes après avoir vu des films comme scream par exemple...

L'influence est partout...Si on devait proscrire la vente de jeux pour ça, il conviendrait alors de TOUT arrêter:

films, livres, jeux, émission, reportages, débats, école même sur tout ce qui porte un caractère sexuel, militaire, violent, délinquant, marginal, frauduleux, etc...

Le problème vient des personnes qui ne sont pas capables de faire la différence...Et elles sont de tous ages...

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
23 septembre 2008 à 14:12:20

presque correct :ok:
:d) "au petit Johnny de jouer dans l'Armée Américaine - "VBS1 qui encourage à rejoindre les militaires."
"than happy to let Little Johnny play America's Army - a VBS1-based game that encourages you to join the military. Go figure." "
"...Johny de jouer a Americ's army(le jeu est non l'armée américaine)- basé sur vbs1- qui encourage a s'enrôler dans l'armée"
:d) (apparement worriers c'est plus warriors )
peut être aussi "worried"
fautes de frappe :hum:

ORBE
ORBE
Niveau 28
23 septembre 2008 à 17:35:38

=> c'est pas "morale majoritaire" (ça se dit pas)... c'est l'opinion générale ^^

Quand au passage "For these hand-wringing worriers" je pense que ce serait plutôt "Pour ces gens anxieux et inquiets"

=>
"Bohemia Studios Interactifs devraient créer des jeux équivalant à Marilyn Manson."

Il manque quelque chose ici pour que la phrase garde son sens... en l'occurrence on dirait plutôt

BIS (NdT: J'abrège) devrait être l'équivalent vidéo-ludique de Marilyn Manson. (J'admets que vidéo-ludique ça le fait pas trop mais j'arrivais pas à trouver un terme plus... fort xD)

=> Quand au Go Figure qui ne fût pas traduit c'est juste "Allez comprendre"

Bon tout le monde fait des erreurs en traduction (moi le premier) mais je dois reconnaitre que tu conserves pas exactement le sens des phrases (eclair non plus d'ailleurs ^^) donc avant de poster une traduction fais toi relire (tu peux demander ici ^^)

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:31:01

"Anymay, Who cares about this useless translation"
et comme dirait l'autre : "I don't give a flying fuck !"
Bref on s'en fout des traductions, BlackDeViL24 traduits comme il veut du moment qu'il traduit pour lui même, après si eclairdarkiron n'est pas safisfait, il n'a qu'à se traduire ses textes vu qu'il pense être si bon dans la langue de Shakespeare.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
23 septembre 2008 à 18:51:21

Ah mais je ne traduisait rien :fou: j'exposais un avis ^^

ORBE
ORBE
Niveau 28
23 septembre 2008 à 19:09:49

Confusion, confusion... zetes énervants à être beaucoup à poster xP

C'était mieux quand on était seuls Durin et moi (ref: époque avant vidéo commerciale OFP2...) au moins y'avais jamais de confusion xD

Just Joking heh ^^

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:57:59

merci orbe pour cette aide donc c'est comme je disais "worried" (si je me trompe pas)
mais l'important c'est le sans général non?
et la je pense qu'il est respecter!
:d) tous confirme ce que je pense :ok:
:d) et non je ne suis pas un mettre dans cette langue! mais je démerde :ok: surtout quand tu te retrouve en territoire ennemie :ol: la ta pas le choix :ok:
mais ORBE je suis tous a fait d'accord :ok:

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
24 septembre 2008 à 00:40:20

ORBE, je te remercie pour les précisions, et aussi à eclaidarkiron pour america's army, je l'avais oublier lol ( j'y jouer il y à même pas 4 mois xD ).

Je fais des fautes, c'est logique, mais de la tout de même à me saper le morale en insinuant que je traduit avec un logiciel à la con tel que google translation ( qui est une daube pour moi ). C'est une insulte à mes connaissance pas trés développer certes xD, mais suffisant pour pouvoir donné une traduction quand même plus logique que les plus performants des traducteurs en ligne bidon...

ORBE
ORBE
Niveau 28
24 septembre 2008 à 13:19:43

Non non eclair c'est bien worriers (Ceux qui se font du soucis littéralement, 'fin pour moi)

PS: Eclair: "pas un mettre" => c'est "pas un maitre", nondedju !! xD

PPS: Voici la traduction du texte par un traducteur en ligne que je ne citerais pas ^^

"Quand la Majorité Morale bêle sur des liaisons potentielles entre des jeux vidéo et la violence réaliste, ils parlent surtout de leurs fins arrière. Ne faites pas attention au truc(à la substance) grisâtre comme la Chasse à l'homme 2 - dans les avis(esprits) de quelques parents concernés(préoccupés), même les jeux de Mario ont le potentiel pour déformer leurs enfants angéliques dans des noix sanguinaires, meurtrières.

Pour ces inquiets tordant main, Bohême des Studios Interactifs devraient être l'équivalent de jeu de Marilyn Manson. Après tout, sont BIS l'intelligence derrière le Point d'ignition d'Opération, le jeu de guerre de 2001 uber-réaliste qui a développé dans VBS1 - un simulateur militaire actuellement utilisé par le Corps de Fusilier marin des EU et plusieurs autres armées dans le monde entier.
C'est gentil d'amusant que le même "des adultes intelligents" qui se tourmente de GTA sera plus qu'heureux de laisser petit Johnny jouer l'Armée de l'Amérique - un jeu VBS1-BASÉ qui vous encourage à rejoindre l'armée. Allez la figure. "

(Notez que je suis plié en deux)

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
24 septembre 2008 à 16:31:19

:fou: je déteste ces traducteurs bidon, les boulets qui les utilise, crois lire quelque chose de logique, mais au finale c'est 85% du texte qui est erronée...

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:36:07

:d) et non je ne suis pas un mettre dans cette langue! mais je démerde :ok: surtout quand tu te retrouve en territoire ennemie :ol: la ta pas le choix :ok:
:rire:
Un mettre ? http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/mettre/
Ou peut-être un mètre ? http://www.icone-gif.com//gif/outils/metre/metre003.gif
Ou peut-être un maître non ? http://lancemannion.typepad.com/photos/uncategorized/qui_gon_jinn_02.jpg

:-)))

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:49:04

faut pas être idiot là c'est maître pas mettre c'est une fautes de ma par! :ok: