- Pour ta réponse, je pense que tu pourrais mieux lire les gens. Tu me parles de choix. Où donc ai-je fais un choix? Oui peut-être, je choisis les deux jeux.
Et je ne comprends pas ton argumentation en faveur de tel ou tel jeux. Tu juges à partir de quoi? De quelques screens? Des vidéos qui n'ont strictement rien à voir avec le gameplay? Ou encore grâce aux rumeurs? Le jour où tu auras les jeux entre tes mains, là je me ferai un plaisir de lire ton argumentation. Avant ça, je la considère comme de longs enchainements de phrase inutiles et infondées.
Ou comment argumenter sur des sujets que l'on ne connait pas... Peut-être devrais-tu faire de la politique?
Ai-je parlé de toi dans mon deuxième paragraphe ? réponse : négatif.
Et tu parles de "parler de chose qu'on ne connait pas"... et tu es bien placé, à aucun moment je n'ai dit dans ce post lequel des deux jeux allait être le mieux, ni même je n'ai dit "OFP rocks and, ARMA sucks"...
ET puis si tu n'avais pas remarqué (oui, les gens ont tendance à penser que quand on leur répond, c'est une insulte et se braquent et du coup ils oublient le sens du message) mon message n'avait rien avoir avec toi "Comme ça on sera deux ! 
"(et ça j'en suis sûr) qu'il va forcément être mieux. Tout est une question de goût. Perso, je pense m'acheter les deux." " Voilà, après ça c'est un coup de gueule contre les gens qui postent du "arma content" sur ce forum, et le "tu" est tout à fait impersonnel...
Et quant à la politique, non merci, moi c'est l'éco et la géo-politique, les débats, pas pour moi, je suis trop direct.
Et je te dirais de garder tes réflexions de "sous titre de livre du XIXe siècle" pour toi.
Mais ne t'inquiètes pas pour moi, mon côté "politique" est assez développé pour savoir défendre mes arguments.
PS : quand tu dis, je choisis de prendre les deux, choisir les deux revient à une absence de choix.
(roger that effect)