^^ merci schibbiii de me confirmer que je suis pas le seul à trouver ce trailer assez aberrant pour une simu.
Je suis pas d'accord pour le trailer d'ArmA2, ouai y a ce passage ou le gars portent un type devant un char qui explose, ça fait rambo c'est sur, mais c'est du ingame, et ça c'est une GROSSE nuance, tu pourras jamais empêché personne de faire le rambo dans arma, il se fera descendre dans les minutes qui suivent puis viendra raller que le jeu est trop dur ^^
Sinon je vois pas un seul autre passage à la sauce Rambo
Y a qu'a voir les commentaires sur ce trailer d'OFP2, codem à reussi son coup, pleins de kévin qui viennent dire :"waah trop bo jl achète tout de suite". Des commentaires comme ça il y a facilement 150 sur les 200. Je mettrai ma main à couper que ces kéké n'ont jamais pauser leurs petits doigts manucurés sur OFP1, tout se qu'ils veulent c'est du "run n gun". Faire ce genre de trailer entièrement en image de synthèses moi je trouve vraiment pas ça net du tout, vous vous evertué à dire que ça fait 7 ans qu'ils le développent blablabla, ben ouai justemment, après 7 ans ils devraient être capable de nous montrer autre chose que ça.
Et ce foutu argument (qui jusqu'a ajd est le seul que vous sortez) "mais pourquoi Codem nous mentirait", mais pour le fric b*rdel de m$rd* !
Ils ont fait partie du projet OFP et se sont bien rendu compte que la simulation pure et dure ça rapportait que dalle ! Ils ont pris leur grosses valises de biffton et se sont dis "laissons ça aux tchèques" => mon 3e argument que vous évitez soigneusement
Effectivement la possibilité d'avoir 2 armes principales n'est pas clairement expliquée, mais moi j'ai bien l'impression que ce sera un M240 dans les mains et une M4 sur le dos. Ce n'est pas fondamentalement irréaliste, l'Homme est physiquement capable de porter ces 2 armes, mais si c'est comme ça on s'éloigne déja de la simulation pure.
Ca n'a rien de personnel, j'ai beaucoup de respect pour toi ggocelot, t'as su rester calme quand des jojos pro-ArmA dépassaient vraiment les bornes, mais il y a un fond de mauvaise fois qui m'enerve (pour Durin no comment, il s'agit plus que d'un fond...)
Franchement ce comportement me fait penser aux Yankees qui, avant la guerre en Irak, buvaient littéralement les paroles de leur gouvernement alors que c'était que du vent. Pour moi c'est pareil ici, beaucoup de paroles, de belles images expliquée par leur créateurs mais aucunes preuves.
Moi je veux des preuves avant d'accorder ma confiance à Codem, parce qu'ils sont loin d'être assimilables à BIS ( donc oui de se coté la pas touche à BIS, ils ne nous ont jamais menti). Et s'il s'avère finalement qu'OFP2 est une vraie simulation je foncerai l'acheter !