Le lobby, c'est les gens qui orbitent autour de total, total c'est une compagnie
... différence entre "intérêt commun" et de la corruption.
Bon, je vais t'expliquer deux magnifiques théorèmes économiques qui marche depuis la première révolution industrielle : les économies d'échelle et la loi de l'offre et la demande.
A mon tour de poser des question : A ce moment là, pourquoi toyota et honda on pu sortir des véhicules hybrides alors que l'énergie japonaise est fourni par les américains en majorité ?
Et c'est vrai que le scénic hybride de renault n'est pas du tout en test pré-production...
"La composition de tous les produits de distillation du pétrole peut varier, est adaptée à la législation en cours. En effet, la teneur en soufre des combustibles automobiles a des inconvénients, comme la formation plus importante de suies (particules en suspension), de dioxyde de soufre (SO2) pouvant ensuite se transformer en acide sulfurique (H2SO4) en présence d'eau (pluie acide), ou encore de sulfure d'hydrogène H2S (gaz à l'odeur d'œuf pourri)."
Ah, c'est vrai qu'il y a une bonne pollution et une mauvaise pollution, autant pour moi ...