Codemasters se réservant le droit d'engager des poursuites n'a des forums que dans les langues qui sont parlées au sein de son entreprise. C'est la raison pour laquelle les forums sont soit en anglais, allemand ou français. Donc l'ouverture d'un forum italien pour OFP2 n'est pas du tout ce que tu penses.
ok c'est bien que je dit, rien a foutre des italien !
et surtout de bosse pour heu gratuitement !
Quand on se veut grand défenseur de la communauté française (en espérant que cela ne soit pas teintée d'idées plus étroites d'esprit) il serait bon de faire moins de fautes grossières de Français.
ok le mec qui fait jamais de fautes de frappes !
et encore un excellent argument pour les pro-codmasters
Pour ce qui est des forums morts, avec le tien tu dois avoir une bonne expérience.
mouais mais au fond je m'en fous royalement!
Je te remercie par avance de t'abstenir de polluer mon topic.
a du coup on a pas le droit de critiqué codmasters bien ! vive la liberté d'expression !
que d'excellente réponse c'est tellement beau ! qu'il ya quoi ce demander si ce jeux sort un jour si on ne vas pas le laisser au fond du magasin !
Surtout si on compare à la bande de 3 tchéque qui ne sait parler que leur langue l'anglais et le russe? on mis le site de leur jeux en fr !
tous ça pour dire que cela ne sert a rien tous ceux que tu pourrait recruter ne se bougerons même pas le cul !
n'est ce pas kalashi!
-----------------------------------------------

http://darkiron6985.free.fr/
direction le forum !