CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum Codemasters

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
18 janvier 2009 à 12:36:07

Codemasters se réservant le droit d'engager des poursuites n'a des forums que dans les langues qui sont parlées au sein de son entreprise. C'est la raison pour laquelle les forums sont soit en anglais, allemand ou français. Donc l'ouverture d'un forum italien pour OFP2 n'est pas du tout ce que tu penses.
:d) ok c'est bien que je dit, rien a foutre des italien !
et surtout de bosse pour heu gratuitement !

Quand on se veut grand défenseur de la communauté française (en espérant que cela ne soit pas teintée d'idées plus étroites d'esprit) il serait bon de faire moins de fautes grossières de Français.

:d) ok le mec qui fait jamais de fautes de frappes !
et encore un excellent argument pour les pro-codmasters :bravo:

Pour ce qui est des forums morts, avec le tien tu dois avoir une bonne expérience.
:d) mouais mais au fond je m'en fous royalement!

Je te remercie par avance de t'abstenir de polluer mon topic.

:d) a du coup on a pas le droit de critiqué codmasters bien ! vive la liberté d'expression !
que d'excellente réponse c'est tellement beau ! qu'il ya quoi ce demander si ce jeux sort un jour si on ne vas pas le laisser au fond du magasin !
Surtout si on compare à la bande de 3 tchéque qui ne sait parler que leur langue l'anglais et le russe? on mis le site de leur jeux en fr !

:d) tous ça pour dire que cela ne sert a rien tous ceux que tu pourrait recruter ne se bougerons même pas le cul !
n'est ce pas kalashi!

-----------------------------------------------
:noel:
:d) http://darkiron6985.free.fr/
direction le forum !

MaNu_SoLo
MaNu_SoLo
Niveau 3
18 janvier 2009 à 14:57:26

Mais lol Darki !

Je ne cherche à recruter personne. Je me demande même comment on peut arriver à pouvoir imaginer cela. Et recruter pour quoi faire ? je suis dans un clan et pour l'instant on ne cherche personne.
Recruter pour participer à un forum peut être ? Si c'est le cas tu ne dois pas comprendre la finalité d'un forum.
Faire des fautes de frappe cela peut arriver, mais rajouté un t à j'ai lut n'est plus un pb de frappe mais de français. Je ne crois pas aux fautes de frappes qui font rajouter une lettre inutile en plus.

Pour ce qui est de critiquer codemasters, tu en as pleinement le droit et d'autant plus que tu peux être un de leurs clients en achetant un de leur titre. Par contre dire qu'ils ne savent même pas administrer une base de donnée n'est pas une critique.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:12:34

:d)certes il y a une différence entre recruter et participer
mais là tu chipotes de toute façon tu ma compris !
:d) certes les fautes de frappes sa arrive tu le conçois mais que l'on fassions des fautes tout court ça non !
surtout quand on est une tanche en conjugaison en orthographe comme moi ! mais certes ce n'est pas une excuse!
passons!

:d) concernant la gestion de bd, oui ce n'est pas de la critique, car avec Vbulltin fournit tous les outils nécessaires comme tous les forum de ce type ! cela prend 5min a ajouté un forum ! mais bon peut être cela est prévus dans leurs mise a jour de lundi :question:

direction le forum !

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:16:04

:d)P.S : cela n'est pas arranger, par le faite qu'il n'y a pas d'édition dans ce forum. Ce qui permet de corriger c'est fautes, après que l'on ait posté!
On peut compter pas mal de fautes dans mon précédents poste
direction le forum !

MaNu_SoLo
MaNu_SoLo
Niveau 3
18 janvier 2009 à 17:46:38

:d) certes les fautes de frappes sa arrive tu le conçois mais que l'on fassions des fautes tout court ça non !
Sa arrive ou ça arrive ? Faute de frappe ou faute tout court dans ce cas là ?
:d)P.S : cela n'est pas arranger, par le faite qu'il n'y a pas d'édition dans ce forum. Ce qui permet de corriger c'est fautes, après que l'on ait posté!
Moi je dis GG pour les fautes de frappe bien sûr: cela n'est pas arranger.... Ce qui permet de corriger c'est fautes... :p

:d) concernant la gestion de bd, oui ce n'est pas de la critique, car avec Vbulltin fournit tous les outils nécessaires comme tous les forum de ce type ! cela prend 5min a ajouté un forum !

Comme tu le dis, oui ce n'est pas de la critique. C'est bien ce que je te disais, cela n'est pas une critique mais plus quelque chose de blasphématoire . Enfin nous arrivons à être d'accord et nous n'allons pas nous en plaindre.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:22:58

ce n'est pas blasphématoire mais un reproche !
Codmaster n'est une religion!
Moi je dis GG pour les fautes de frappe bien sûr: cela n'est pas arranger.... Ce qui permet de corriger c'est fautes... :p
:merci: de parler en français, j'ai rien compris !
direction le forum !

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:34:34

perso j'ai rien capté à ce que vous dites DX

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
18 janvier 2009 à 18:55:43

pareil je capte rien

MaNu_SoLo
MaNu_SoLo
Niveau 3
19 janvier 2009 à 10:17:24

Je dois avouer que les remarques infondées de Darki que ce soit dans ce sujet ou dans d'autres compliquent un peu la compréhension du topic.

A noter que lorsque je copie des bouts de phrases employés par lui, il a cette réaction:
" :merci: de parler en français, j'ai rien compris ! "

Pour en revenir au topic en souhaitant qu'il n'y ait plus de pollution, Codemasters a mis à la disposition des francophones un forum pour OFP2.
Libre à vous de vouloir ou pas y participer.

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
19 janvier 2009 à 11:20:00

pour en revenir au sujet du topic

Manu ton forum est mort, vu que codemasters ne communique pas il le restera longtemps!

je vois pas l'interet de rediriger les personnes présentes sur ce forum vers celui de codemasters vu qu'il n'est pas interessant! .

Forum desertique = grosse bouze en préparation

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
19 janvier 2009 à 11:52:40

"Moi je dis GG pour les fautes de frappe bien sûr: cela n'est pas arranger.... Ce qui permet de corriger c'est fautes... :p
:merci: de parler en français, j'ai rien compris ! "
:d) MANU MERCI DE LIRE LES POSTE PRÉCÉDENT :hum:

Elle ne sont pas infondé puisque je suis pas le seul a dire la même chose !
Pour résumer :peur: :
:d) Un forum pourrit par une organisation à la "je m'enfoutiste".

:d) pas de news !

:d) forum mort !

:d) aucune motivation pour savoir si codmasters prépare quelque chose de bien de la part des futurs clients. :-)

:d) aucun respects pour les futurs clients (promesse non tenue,etc ...).

http://darkiron6985.free.fr/
direction le forum !

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
19 janvier 2009 à 11:56:07

pour ceux qui non rien compris, prenez le temps de relire et posé des question, si vous voulez comprendre!
direction le forum !

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
19 janvier 2009 à 17:47:30

la flemme de relire mais je me pose une question depuis longtemps

pourquoi dis tu qu'il ne tiennent pas leur promesse ? j'ai ptet louper un passage donc si tu pouvais m'expliquer ^^

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:09:38

ils avait annoncer une news pour le début de l'année (cf: blog de durin) et miraculeusement rien ! pas de new annulé !

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
20 janvier 2009 à 07:39:52

je te suit sur se point la j'était degouter moi aussi

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
20 janvier 2009 à 08:57:31

ils ont mis 4 ans entre 2004 et 2008 pour montrer une video alors la news de début d'année sortira en 2013,tout va bien

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
20 janvier 2009 à 09:46:51

:lol:

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
20 janvier 2009 à 18:18:58

cf le blog de durin:
Jigglybean m'a répondu et voilà sa réponse (traduite):
"Actuellement, nous sommes en train de planifier les infos pour la Communauté sur OFP2. De nombreux détails seront très prochainement diffusés et nous continuons à soutenir Facebook avec des news."

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
21 janvier 2009 à 08:45:46

pas de date fixée pour les news ?

RDV en 2013 alors

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:55:55

schibbiii :d) :sors: :bye: :merci:
Tu as l'air tellement enjoué à l'idée d'avoir OFP 2 dans ta collection de jeu que je te propose de ne pas poster.

La vidéo du moment