Mais lol !
Surement n'as tu pas lu le post sur le forum:
"Ciao ragazzi,
Come avete potuto vedere per il momento non c'é un forum dedicato per gli italiani.
Cmq ho parlato con il mio liaison officer 1st1 alla codemasters, e abbiamo preso la decisione che potete fare post qua nel forum francese fine alla creazione di un forum dedicato per gli italiani.
Questo forum sarà moderato da qualche membri della comunità italiana perche per il momento non c'é uno nella Codemasters che parla italiano e dunque che potrebbe moderare il forum.
Pour les français: Nous offrons aux italiens de poster dans notre forum en attendant la création d'un forum qui leurs soit dédié.
Merci de votre hospitalité provisoire."
Maintenant si effectivement cela te gène qu'il puisse avoir 2 posts en italien sur le forum, personne ne peut te demander de faire preuve d'hospitalité.
Pour le manque de news, le responsable de chez codemasters a été redéployée sur d'autres titres suite à la démission d'une personne chez codemasters. Après je fais ce que je peux, mais si peu de monde veut participer au forum, il m'est difficile de réclamer quoi que ce soit en terme de news. Je suis simplement modérateur.