CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum Codemasters

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
15 janvier 2009 à 10:10:04

déjà inscrit je pense revenir quand on aura des news et que des sujet en français !
-----------------------------------------------
:noel:
:d) http://darkiron6985.free.fr/
direction le forum !

MaNu_SoLo
MaNu_SoLo
Niveau 3
17 janvier 2009 à 09:50:27

Mais lol !

Surement n'as tu pas lu le post sur le forum:
"Ciao ragazzi,

Come avete potuto vedere per il momento non c'é un forum dedicato per gli italiani.
Cmq ho parlato con il mio liaison officer 1st1 alla codemasters, e abbiamo preso la decisione che potete fare post qua nel forum francese fine alla creazione di un forum dedicato per gli italiani.
Questo forum sarà moderato da qualche membri della comunità italiana perche per il momento non c'é uno nella Codemasters che parla italiano e dunque che potrebbe moderare il forum.

Pour les français: Nous offrons aux italiens de poster dans notre forum en attendant la création d'un forum qui leurs soit dédié.
Merci de votre hospitalité provisoire."

Maintenant si effectivement cela te gène qu'il puisse avoir 2 posts en italien sur le forum, personne ne peut te demander de faire preuve d'hospitalité.
Pour le manque de news, le responsable de chez codemasters a été redéployée sur d'autres titres suite à la démission d'une personne chez codemasters. Après je fais ce que je peux, mais si peu de monde veut participer au forum, il m'est difficile de réclamer quoi que ce soit en terme de news. Je suis simplement modérateur.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
17 janvier 2009 à 11:51:03

si j'ai lut mais apparemment chez Codmaster on sait pas administre une base de donnée surtout que les forum permettent d'ajouté un forum en 5 minutes

:d) déja il se foute de la gueule des italiens en gro: "vous c'est pas la peine les ritals"

:d) de tout le monde en disant on veut une super grande communauté mais on fous le bordel dans nos forums qui au passage ne vaut guère mieux que celui de jv.com! deplus ce forum est mort!
:d) d'ailluer ton sujet est plus proche du talc que de l'invitation a participé a un débat : sur ofp2!
-----------------------------------------------
:noel:
:d) http://darkiron6985.free.fr/
direction le forum !

MaNu_SoLo
MaNu_SoLo
Niveau 3
18 janvier 2009 à 07:44:13

Monsieur je crois tout savoir:

Codemasters se réservant le droit d'engager des poursuites n'a des forums que dans les langues qui sont parlées au sein de son entreprise. C'est la raison pour laquelle les forums sont soit en anglais, allemand ou français. Donc l'ouverture d'un forum italien pour OFP2 n'est pas du tout ce que tu penses.

Quand on se veut grand défenseur de la communauté française (en espérant que cela ne soit pas teintée d'idées plus étroites d'esprit) il serait bon de faire moins de fautes grossières de Français.

Pour ce qui est des forums morts, avec le tien tu dois avoir une bonne expérience.

Je te remercie par avance de t'abstenir de polluer mon topic.

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
18 janvier 2009 à 11:15:05

eclair owned by manu xD

+1 manu

La vidéo du moment