je suis la ^^ ofnir devrait venir aussi lol
donc pour te dire tout de suite commander en france est pas une bonne idée
1 parce qu'il n'y a pas beaucoup de choix
2 parce que les prix sont tres cher comparer a l'etranger
sinon trouver un aeg (airsoft electric gun = mitraillette electrique en gros) de 64€ chere ben c'est soit (autant te le dire tout de suite) de la daube soit... ah bah non c'est juste de la daube ^^
pour avoir un bon aeg faut mettre 200€ minimum sans compter la batterie si jamais elle est pas fournie et le chargeur de batterie et les billes ^^
mais autant te dire tout de suite commande a l'etranger,
personnellement je commande en italie prix comme au japon et chine ( le moins cher ) mais sans les frais de douanes obligatoire si tu fais une commande de plus de 100€ (j'ai failli commander un pack special lara croft http://www.airsoftnews.fr/2009/06/30/ag-usp-45-match-et-tm-m92f-variation/#more-11065
bon 600€ les 2 mais quand je me suis renseigner et j'ai vu qu'il y avait des douanes de 19.6% sa ma refroidi sa faisait 120€ a payer en cheque a l'arrivé du colis
)
sinon si tu tiens a commander sur un site francais
arsenal airsoft et ad1 airsoft sont conseiller ils vendent de bon produit mais plus cher qu'a l'étranger, j'ai jamais eu de probleme avec eux c'est tres pro et tres bien emballé
apres si tu cherche de la qualité a moins cher que en france
safarasoftair (tape sa sur google tu trouvera j'ai la flemme de mettre le liens ^^)
les marques conseiller sont marui (le top, bon les premiers sont en plastique mais sa marche niquel chrome) j'ai une m4 sopmod full metal et
magnifique
VFC full metal sa marche niquel et une beauté
(j'ai une hk 416 version courte de chez eux et elle marche du tonnerre ^^ et une finition
)
star est sympa mais plastique pour beaucoup sauf les m4 je crois qui sont en full métal j'ai jamais entendu parler de la mecanique sinon
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=91168
tiens tu choisis le style de replique que t'aime et tu veras les avantages et inconveniant de chaque marque se site ma beaucoup aider
PS:surtout ont ne dit pas arme mais repliques
PSS: surtout n'achete pas cybergun
il achete des replqiue pas cher au japon et les revendent 3 fois plus cher avec leur nom