CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] airsoft

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
25 septembre 2009 à 07:16:28

ouaie le prix pour sa nan n'achete surtout pas lol

http://www.safarasoftair.com/index.php?main_page=product_info&cPath=21_23_101&products_id=3274

sa c'est le meilleur g36c le plus beau en tout cas

http://www.safarasoftair.com/index.php?main_page=product_info&cPath=21_23_26_45&products_id=40

marui lol obligé le meilleur faible puissance mais bonne precision et porté par contre pas de batterie avec obligé d'acheter a part (batterie de type mini c'est ecrit)

apres c'est toi qui voit moi je sais que quand j'acheterai un g36 (ce qui est obligatoire vu le look :bave: ) se sera un de ces 2 la ^^

SilentHill69
SilentHill69
Niveau 6
25 septembre 2009 à 08:37:03

merci de la réponse, mais la Marui me tente pas trop car la capacité du chargeur est trop faiblard (50 billes apparemment) et la puissance est assez faible... vu le prix :ouch:

http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-31-TOKYO-MARUI-G3-G36-G36-C-MARUI.html

sinon pour quelles raisons celle que j'ai mis en lien est moyenne ? je remets le lien http://www.airsoft-shop.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=MD-a16114-G36c_asg&type=47

sinon quasi ressemblante mais plus chère y'a celle-ci, quelle est la différence ?

http://www.airsoft-shop.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=MD-A14810-G36&type=47&code_lg=lg_fr&num=21

c'est la marque Classic Army... c'est une bonne marque ? mieux que ASG ?

merci pour ta réponse en tout cas ! vu l'investissement, c'est cool d'avoir des avis de gens sympas !

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
25 septembre 2009 à 17:53:26

Difficile de faire moins bien que ASG lol mais CA... Surtout si c'est la version sportline...

Quant à la puissance, c'est inutile, un m4 marui à 298 fps est plus précis que sa copie chinoise à 380 fps, surtout que c'est trop puissant pour être autorisé en partie.
Pour les chargeur, il existe des chargeur 300 billes, mais faut voir si tu veux faire réaliste ou avoir une g36 digne d'un film ou les chargeus n'ont pas de fond.

SilentHill69
SilentHill69
Niveau 6
25 septembre 2009 à 19:49:13

Merci Ofnir !!! :)

bon j'oublie ASG alors.

J'hésite entre la Classic Army et la Marui pour la G36c :peur:

elle est trop puissante la Classic Army ? limite interdite en compète ???

__XBOX__360__
__XBOX__360__
Niveau 9
25 septembre 2009 à 22:00:50

nn nn tkt mais perso je te conseillerais le marui, je suis un defenseur de CA mais niveau prix y a pas grande difference il me semble donc autant prendre le tm qui sera tjr mieux niveau gearbox et l externe sa vaut donc voila

__XBOX__360__
__XBOX__360__
Niveau 9
25 septembre 2009 à 22:02:08

"l externe se vaut"

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
26 septembre 2009 à 00:00:33

"la puissance est assez faible... vu le prix"

mdr toi tu connai pas marui xD
le hp up marui et le canon d'origine sont les meilleurs donc la portée et precision est bien meilleur que beaucoup de aeg a +300fps

je me suis deja enerver contre un mec et prouver que les joules ne servait absolument a rien parce qu'il change enormement entre 2 marques differentes

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:07:09

Attention, classic army est tout a fait en règle, leurs aeg sont a 330 fps.
Les répliques chinoises elles, sont trop puissante.

Pour un g36, prend marui vu que le vrai est en plastoc, si ça avait été un m4 ça aurai été différent.

SilentHill69
SilentHill69
Niveau 6
26 septembre 2009 à 00:27:18

bon bah on va se diriger vers la G36c de Marui alors ^^ vu que vos avis sont unanimes :)

piero-return
piero-return
Niveau 9
08 février 2010 à 17:58:14

Bonjour.
Je up un coup pour que vous répondiez à mes questions (si vous le voulez bien sur):

1) Ce site est-il sur?
http://www.safarasoftair.com/index.php?main_page=product_info&cPath=21_23_26_41&products_id=34

2) Ce AUG est il une bonne affaire (lien au dessus)?

3) Dites moi si je me trompe, mais je crois que la batterie n'est pas incluse, mais qu'il y a un chargeur 80 billes inclu, c'est ça?

4) Je compte débuter l'airsoft, me le conseillez vous, sachant que je suis débutant?

5) Si je dois acheter une batterie, combien ça couterais?
Pareil pour un sac de billes et un casque.

6) Si je me prends un casque une batterie et/ou un chargeur que me conseiller vous et où devrais-je les prendre selon vous?

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
09 février 2010 à 18:53:09

1) le site est sûr.
2) le lien ne marche pas donc, je ne sais pas
3) donc logiquement là non plus je ne sais pas
4) pas de snipe, pas de gaz, après c'est selon tes gout, mais mieux vaut avoir une réplique chere est fiable (marui, VFC, Avalon) que pas cher et pas fiable, voir cher et pas fiable (G&P en autre)
5) les batteries vont de 20 à 80€ en fonction de la taille, l'ampérage, le voltage, le type (lipo etc) et la forme (type pour garde main, pour tube de crosse, pour crosse crane, crosse pleine) (il faut un chargeur de batterie aussi)

un casque vu que c'est factice,
http://www.ebairsoft.com/advanced_search_result.php?keywords=mich&inc_subcat=1&search_in_description=1&page=1&sort=3a
relativement peu chère (sur ce site, pas de frai de port, mais 3 semaine de transport)

par contre, le lieu de l'achat, c'est selon les gouts, pas chère mais avec frai de port et possible douane (au dessus de 100€ pour l'asie)
ou pas chère mais long à arriver soit plus chère (europe) mais sans douane.

cell7417
cell7417
Niveau 1
10 février 2010 à 09:46:21

Si 64€ c'est trop chère met toi pas au airsoft...sa m'fai rire!
Et pour confirmer oui le G36 C est un très bon choix, j'en ai un parmis mon grand arsenal^^ mais en G&G sa fait 2 ans que j'tourne avec, il a survécu à beaucoup de camps!! j'ai un AK47 Marui et ya eu aucun souci à ce jour dc c une bone marquer aussi, alé arvi sldts!

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
10 février 2010 à 13:50:08

"Si 64€ c'est trop chère met toi pas au airsoft...sa m'fai rire!"

...mais personne n'a dit ça, et le G36C... ben ça fait juste depuis septembre qu'il a du le prendre...
et G&G ne fait pas de G36...

La vidéo du moment