CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] airsoft

coucouf
coucouf
Niveau 7
09 août 2009 à 11:13:25

En ce qui me concerne je peut te conseiller un site de vente , personnellement j'ai acheté chez eu un m15 modéla a4,un mp5 sd 2 bt et un ca33e qui côutais chacun 500 euros mais qualité au rendez-vous full metal, gearbox renforcé.
http://air-soft.gun-evasiion.com/boutique/fusils-snipe/
c'est sur se site, tu n'a plus qu'a séléctionner la catégorie d'arme sur la gauche.

Soapball
Soapball
Niveau 9
10 août 2009 à 12:03:51

Si tu cherche une réplique pas chère et de qualité, je te conseille ce site là :d) http://www.silkairsoftshop.com/

Il propose des ACM pas chère, et tu peux les garantir (rare les sites et magasins qui propose des garantis pour les Cheap)

Personnelement, c'est là que j'ai acheter ma RK-12 (159€ +29€ pour un an de garantie)et elle fonctionne super bien !

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
10 août 2009 à 15:55:55

14 ans, ranges là dans un tiroir et attends 4 ans, ça vaut mieux.

mort4zzzz
mort4zzzz
Niveau 6
11 août 2009 à 12:25:00

déjà on dit réplique , ensuite ta pas l'age et dernièrement c'est pas un sport pour les pauvres , si ca te fait mal au porte feuille 70 euros , sache que la moindre réplique coute 90 euros mini pour les repliques de poing en import de HK et pour une bonne réplique M4 c'est environ 300 euros . bref va visiter un club d'airsoft non loin de chez toi pose leur des questions et garde les dans ta tête pendant 4 ans avant de les appliquer . quand je te vois écrire les mots armes , joules etc j'ai peur pour les yeux de ton entourage , dieu merci nous sommes en france tu ne peu acquérir une arme

Majorjessy
Majorjessy
Niveau 7
11 août 2009 à 20:50:01

moi je possede une replique du mauser SR 2J a 170€ et franchement je ne suis pas deçu quand je fais des parti par contre a la derniere j'ai eu peur lol la bille a pété une branche et a toucher un gars sur la tete a 2cm de l'oeil droit a vrai dire il m'a dit qu'il venait juste de retirer c'est lunette de protection quannd il l'a reçu mais c venger a la parti d'apres avec son STEYR, et la j'ai reçu 5 bille sur 50 mdr

[JV]samael
[JV]samael
Niveau 2
11 août 2009 à 21:59:54

persso :diable: ...marui sig552 commando(equipé rail supp+ aimpoint,silencieus,poigné,lazer,2 chargeurs supp),P90TR(silenc,lazer,aimpoint,2chargeur supp),glock26advanced. 2camo different,black/woodland(F1 français)lunette de protection bollé,gilet tactique noir et de type sud africains...3 types de cagoules,holster...
je vais vous tuyauter un peu mes amis! :)

réplique =
http://ea-airsoft.com/html/index.php

comptez minimum 250 euros pour une réplique de base (sans accessoire)

pour tout ce qui est equipement supplementaire je vous conseil ceci:

http://www.usmcpro.com/

de l'equipement de qualitée utilisé par les professionnels..
ça douille mais vous le regreterez pas.

sur ce bon airsoft! :ok:

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
12 août 2009 à 04:53:10

"dieu merci nous sommes en france tu ne peu acquérir une arme "

la bonne blague !
et on dit association d'airsoft, pas club, on a pas de fédération ni de cotisations.

piero-return
piero-return
Niveau 9
12 septembre 2009 à 11:20:51

Bonjours à tous! Je me permet de re UP ce topic pour savoir ce que vous pensez de ça:
http://www.airgundepot.com/tsd-tactical-mp45-with-folding-stock-airsoft-submachine-gun.html#tabs-desc

Merci!

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
12 septembre 2009 à 13:31:31

euh si tu veut un ump 45 (perso je prefere sa a un mp5 ^^)
go star:
ttp://www.safarasoftair.com/index.php?main_page=pr
oduct_info&products_id=3566

enfin c'est mon avis perso ^^ par contre ché pas si la batterie est fourni avec lol

ou le g&g:
ttp://www.safarasoftair.com/index.php?main_page=pr
oduct_info&products_id=1840

lol

piero-return
piero-return
Niveau 9
12 septembre 2009 à 15:00:03

Bah justement j'ai regardé le site où il disent comment choisir son airsoft et j'ai tapé "airsoft UMP 45 STAR". Il m'a sortit celui là, donc je croyais que s'en était un.
Par ailleurs, ils sont pas un peu cher tes UMP.
200 euros pour un AEG qui vient d'Espagne...je m'attendais à moins cher de la part de nos amis hispanniques.

En fait je chercherais une réplique fusil d'assaut ou SMG sous la barre des 200 €.

piero-return
piero-return
Niveau 9
12 septembre 2009 à 15:02:05

DSL double post, mais vous avez des idées? (oublié la question)
Je pensais pas forcement à un truck tout petit (style MAC 10), ni gros (sniper) mais à qqch de fiable et durable.

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
12 septembre 2009 à 18:55:48

lol c'est un site italiens et c'est les prix les moins cher d'europe jeune homme ^^

star fait sans aucun doute le meilleur ump 45 et franchement pour 209€ c'est pas si cher que ça.

http://www.safarasoftair.com/index.php?main_page=product_info&cPath=21_23_26_153_154&products_id=2631

t'en a pour 22€ de port je crois mais c'est du marui(juste la ou en tout cas l'une des meilleurs marque d'airsoft) la batterie et le chargeur sont fourni c'est a peut pres ton style ^^

ta les mp5 marui aussi
http://www.safarasoftair.com/index.php?main_page=index&cPath=21_23_26_38

plastique mais tres fiable (je c pas si la batterie est fourni avec j'ai pas regarder )

piero-return
piero-return
Niveau 9
12 septembre 2009 à 19:58:57

Ouai des italiens excuse moi ^^.
Mais je regardais pour les MP5 (pas trop cher je trouve, mais d'après ce que je sais, c'est pas nouveau, surtout chez marui) et comment on sait si la batterie est fournie avec?

piero-return
piero-return
Niveau 9
12 septembre 2009 à 20:01:57

DSL double post mais j'ai trouvé, et la batterie n'est pas forcement avec (comme tu l'avais dit).

piero-return
piero-return
Niveau 9
13 septembre 2009 à 08:38:37

J'ai peut-être trouvé, mais par contre pour la batterie, c'est plutôt précis ce qu'ils conseillent.

Ah oui, une question surement bête mais, quand on prend la batterie, le chargeur est fourni avec, ou avec le fusil?

piero-return
piero-return
Niveau 9
13 septembre 2009 à 08:39:44

j'ai oublié le lien ^^:
http://www.safarasoftair.com/index.php?main_page=product_info&cPath=21_23_101&products_id=3566

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
13 septembre 2009 à 10:16:04

defois ni batterie ni chargeur de batterie son fourni mais le chargeur n'est jamais fourni avec une replique si la batterie ne l'ai pas aussi

fits sanyo 1700 8,4 battery b-1700(sold separately)
batterie vendu separement et aucun chargeur de batterie fourni

mais bon un chargeru de batterie sa s'achete q'une fois normalement ^^ (je dis normalement parce que certain les fond griller lol)

piero-return
piero-return
Niveau 9
13 septembre 2009 à 10:31:16

^^ ok. Mais pour la batterie je peux l'acheter dans un magasin en France?

sinskysword
sinskysword
Niveau 10
13 septembre 2009 à 10:54:15

Salut camarades !

Majorjessy :d) Le problème avec le Mauser SR, c'est que tu peux toujours t'accrocher pour l'utiliser dans une OP et la plupart des associations le refuse car il tape fort (env. 470 fps au lieu de 450 pour un bolt). Le mien est réglé à la perfection ( :content: ) et je joue en O,30 g et toi ?

Sinon, j'ai un M4 cqbr par Cybergun ( Bizarrement, il ne m'a toujours pas laché !) Mes chargeurs Low-Cap King Arms ne s'adaptent pas dessus ( ils tiennent dans la réplique mais ne distribuent pas les billes) Quelqu'un pourrait me donner une bonne référence de chargeur ? Graçias !

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:38:38

les chargeurs MAG et les STAR, enfin mieux vaut tester, car ils sont vendu par lot de 5 ou 10.

La vidéo du moment