CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Jade

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
26 août 2010 à 20:09:47

Voyant que les topics personnages marchent, j'ai décidé d'en créer un quatrième qui fait suite à ceux de Sindel, Kabal et Kung Lao.

Même principe, ici, nous sommes là pour parler uniquement du personnage. Ceux qui ne l'apprécie ne sont pas obligés de passer sur ce topic.

Mon avis maintenant. Je l'aime beaucoup. C'est vrai. Je trouve qu'elle a énormément de présence. Dans MK3, elle était une vulgaire clone de Kitana et de Mileena avec une tenue verte. Depuis Mystification, elle a su se démarquer de part sa tenue, son histoire et ses attaques.

Votre avis ?

Luidi
Luidi
Niveau 10
26 août 2010 à 20:37:23

Jade est l'une de mes personnages préféré. Mais j'ai une question : Dans UMK3 elle n'était pas déja noire ? Ou j'ai un doute ?

Luidi
Luidi
Niveau 10
26 août 2010 à 21:04:57

Merci ! J'avais un doute sur sa couleur de peau à ce jeu.

Sinon quelqu'un peut me résumer son histoire ? Car je ne la connais pas tellement et je voudrai la connaitre.

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
26 août 2010 à 21:19:45

Et bien dans Mortal Kombat 3, Jade était au service de Shao Kahn. Quand Kitana se retourne contre Kahn, elle décide de se retourner elle aussi contre lui et donc de suivre son ami d'enfance. Elle est nommée par Sindel générale de l'armée édenienne.

Par la suite la bataille contre l'alliance mortelle éclate. Jade arrive trop tard et retrouve Kitana morte. Onaga réssussite Kitana pour le servir. Jade s'enfuit alors à Edenia. Elle découvre que Kitana garde la cellule de sa mère Sindel. Elle délivre Sindel et partent ensemble dans l'Outremonde pour libérer Kitana de l'emprise d'Onaga. Juste avant de prendre le portail, elle aperçoit Tanya au côté d'Onaga. Avec l'aide de Sindel, elle libère Kitana de l'emprise d'Onaga et bat Tanya dans un mortal kombat.

Dans Armageddon, elle participe à la bataille au côté des forces du bien dans le but de punir Tanya. Fin.

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
26 août 2010 à 21:23:00

Je rectifie quelque chose, elle ne bat pas Tanya dans un mortal kombat mais en lui jetant de l'essence de tarkatan sur son corps. Baraka et ses disciples se jettent sur Tanya qui survit et participe à l'Armageddon pour tuer Jade.

Bigblack > http://mortalkombat.wikia.com mais c'est en anglais

Luidi
Luidi
Niveau 10
26 août 2010 à 21:25:13

Merci MysterCoco ! Je ne savais pas que Jade avait aidé Sindel (je me couchera moins bête ce soir) !

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
26 août 2010 à 21:27:58

De rien. C'est une des rares persos dont je conais l'histoire en entier en fait.

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
27 août 2010 à 10:34:44

Pas besoin de traduire. Les phrases sont très accessibles.

Flash
Flash
Niveau 52
27 août 2010 à 13:11:52

Je ne trouve pas Jade très originale^

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
27 août 2010 à 17:22:56

Attendez de la voir dans MK9.

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:23:08

:up:

Luidi
Luidi
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:51:06

Vu les premier posts de -Bigblack- sur ce Topic on voyait bien qu'il n'aimait pas vraiment Jade ! XD

Razop
Razop
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:55:31

Pleine de charisme!

myth_of_seattle
myth_of_seattle
Niveau 4
05 décembre 2010 à 23:11:00

Super canon :coeur:

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:48:21

Elle y sera. Les suppositions de Death-Servant sont fausses car Ed Boon a déclaré que le chiffre de 26 n'est pas fixe.

Razop
Razop
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:48:59

Oui c'est vrai, car je pense que comme pour DC Universe, il y aura des cases cachées. :)

Flash
Flash
Niveau 52
18 décembre 2010 à 21:34:14
  1. MysterCoco Voir le profil de MysterCoco
  2. Posté le 18 décembre 2010 à 19:48:21 Avertir un administrateur
  3. Elle y sera. Les suppositions de Death-Servant sont fausses car Ed Boon a déclaré que le chiffre de 26 n'est pas fixe.

Attention c'est une phrase a double tranchant, il peut très bien y en avoir moins... :hap:

Mais j'en doute :gni:

hubah-sensei
hubah-sensei
Niveau 6
18 décembre 2010 à 21:53:13

Noooon :snif: je refuse d'y croire ! :snif2:
Je prie devant la statue de Jarod ( je fais ramadan et je promet de ne as faire l'amour pendant 1 semaine ) pour que les suppositions de Death-Servant soient fausses :noel:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
18 décembre 2010 à 22:23:08

"Les suppositions de Death-Servant sont fausses car Ed Boon a déclaré que le chiffre de 26 n'est pas fixe."
:d) Forcément, vu qu'il y aura des persos en DLC !
En attendant il vont pas rajouter une case comme ça juste parcequ'il vienne de se rendre compte qu'ils avaient mal compté; il y a donc de fortes chances pour que le nombre de places initiales reste à 26. (sans compter que si l'on en croit tes suppositions MysterCoco, Boon avait dit qu'il y aurait finalement MOINS de 26 personnages...dans ce cas la petite Jade à encore moins de chances d'apparaitre...)

Maintenant, qui de Liu Kang, Kano, Baraka ou Jade en sera la victime, là est la question. Jade me semble le plus logique, mais pas légitime pour autant.

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:42:00

Death-Servant :d) Il avait dit soit plus de cases soit moins. Jade sera dans le jeu. Arrêtez de torturer BigBlack. D'ailleurs, il peut très bien il y avoir 26 cases et Quan Chi en DLC. A ce moment là, aucun soucis pour Jade.

La vidéo du moment