CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Jade

NoelVermillon
NoelVermillon
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:43:31

démarqué*

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
03 avril 2011 à 13:32:53

Ouii merciii mais on l'a deja vu ;-)
Quant a la ressemblance Kitana/Jade : On va dire que c'est parce qu'elles sont édenienne :content:
C'est vrai que la , Jade est un peu moins bronzée , mais elle reste toujours aussi exotique

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
03 avril 2011 à 13:36:49

Oui moi je trouve Jade plutôt sublime ... Bon pas autant que Sonya ^^ Tout le monde ici sait que c'est mon perso fétiche, mais ce que j'ai vu de Jade me plaît énormement ... Je pense en faire mon second ... Par contre je sais pas ce que vous en pensez, mais je pense qu'elle ne sera malheureusement pas accéssible de suite , en effet sur les 26 personnages au total, il me semble avoir lu sur le forum que seulement 14 ou 16 seront disponibles dès le départ ... c'est embêtant surtout pour ceux qui voulaient en faire leur main ... :(

Merilith_02
Merilith_02
Niveau 5
03 avril 2011 à 15:30:28

Jade est une vraie combattante, ma favorite :hap:

viervier7
viervier7
Niveau 5
03 avril 2011 à 15:30:58

Moi aussi je rejoins le Jadisme!! Jade ( Jade :bave: ) reste un de mes perso préféré avec Kitana ( Kitana :bave: ), aah en passant je suis aussi Kitanisme, j'aime les combos de Jade ( Jade :bave: ), et aussi ceux de Kitana ( Kitana :bave: ) Sindel me plait un peu moins, même si elle a toujours un cotés fétiches avec des attaques super... J'aime bien aussi Sonya Blade, par contre dans DC Universe ( jeu de merde :malade: ), Sonya était hydeuse...mais avec ce que j'ai vu ( Sonya dans MK9 ), elle est zoliie :coeur: !!!!!!!!!!!!! Ah et aussi :
:d) : Image de Sonya : http://images4.fanpop.com/image/photos/17600000/Sonya-Blade-MK-9-the-ladies-of-mortal-kombat-17686632-297-738.jpg
:d) : Image de Kitana ( Kitana :bave: ) : http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2010/265/1/9/kitana_mortal_kombat_9_render_by_fullm8n-d2z969b.jpg
:d) : Image de Jade ( Jade :bave: ) : http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2010/272/8/3/mortal_kombat_9_jade_swap_by_xultrafoxx-d2zpjpy.png

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
03 avril 2011 à 15:38:05

Bienvenu au club des Jadistes ( Jade :bave: ) :ok:

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:55:13

Je rejoins !!
Je prefere le jadisme plutot que la jadeite -_-" XDDD
Moi j'ai jamais aimer le look de Sonya, par contre j'ai adorer le perso (avant bien d'avoir connu Kitana,Jade et Mileena bien sur :) ) On dirait une lesbienne :(

SR7_w0w
SR7_w0w
Niveau 4
03 avril 2011 à 15:55:23

Hate de pouvoir jouer avec Jade, étant grand fan des Mortal Kombat ( mk3 ultimate ) elle étais mon personnage favoris

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
03 avril 2011 à 16:10:18

Sosoleil :d) Sonya de MK3 était carrément canon. :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=tY1SA52OOVY&feature=related

Par contre celle de MK1... :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=3A8RswV_Y84
Là on dirait un mec. :noel:

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
03 avril 2011 à 16:24:10

J'aime PAS l'habit de sonya de Mk3 : Du vert/noir/blanc berkkk
Par contre celui de MK4 <3 (meme si c'est trop "carré" XD)

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
03 avril 2011 à 16:52:03

Moi non plus je n'aimais pas du tout le costume, mais le costume qu'elle a dans MK9 + l'actrice de MK3 ça aurait été parfait. :oui:

Là je trouve qu'elle a un côté masculin (visage carré).

Chirone5
Chirone5
Niveau 4
03 avril 2011 à 17:28:20

tout le monde autour de Jade(Jade :bave: ) et du bâton magique de Son Goku :rire:

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
22 avril 2011 à 00:00:09

Je teste Jade ( Jade :bave: ) depuis hier et elle est trop belle, rapide, pratique et forte dans le combat et ses attaques sont très bonnes. Je retrouves les mêmes attaques qu'elle avait dans Ultimate MK3 et les combos sont très classes et facilent à sortir et laisse des possibilités pour réaliserdes juggles.

Son "double sabre laser" est pas mal je trouve, c'est surtout pratique pour le combat car à mon avis elle pourrait pas combattre avec un bâton qui fait sa taille :rire2:

Personnage très réussi pour mon plus grand plaisir :bave:

super_meat_boy
super_meat_boy
Niveau 5
22 avril 2011 à 00:08:43

Jade c'est ma ptite cochone a moi :oui:

Urkanchips
Urkanchips
Niveau 2
22 avril 2011 à 00:31:21

Team Jade forever !

mokagong
mokagong
Niveau 7
23 avril 2011 à 15:28:15

elle a pas le droit a sa vidéo comme mileena sonia et kitana ?

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
24 avril 2011 à 20:15:49

Malheureusement non ! :snif2: C'est scandaleux ! :noel:

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
28 avril 2011 à 21:09:35

Je confirme ce que tu dis Big black je prends tout le temps Jade et Kitana ( tag :bave: ). Jade a beaucoup de coup variés et de contre surtout contre les projectiles.

Yehap6
Yehap6
Niveau 6
30 avril 2011 à 02:43:50

J'adore jade moi aussi malgré le spam que je me fesais envoyer sur xbox en ligne avec son shuriken bommrang mais avec le costume classic de jade( que j'ai :coeur: ) on ne la lahe plus ! :bave:

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
30 avril 2011 à 03:03:38

J'ai encore passé une soirée en compagnie de Jade ( Jade :bave: ), c'est quand même trop beau ses combos ! Qu'elle est gracieuse et belle ! Quand elle finit ces combos avec son bâton et envoie l'ennemie dans les aires pour ensuite exécuter une attaque pour finir le juggle en toute beauté ! :bave: Il y a tellement du potentiel en elle, elle m'envoie aux confins de l'extase cette Jade ( Jade :bave: ).

Vous auriez pas un lien pour acheter le costume de Jade, je demanderai ma copine de se déguiser pour faire quelques petits combas :noel:

La vidéo du moment