CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Jade

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
18 décembre 2010 à 23:17:40

"Tu as bien fait d'ajouter le "pas légitime". :oui: "
:d) Je le penses. Comme je l'ai dit, cela renforcerai son côté perso bonus/caché de sa première apparition dans la saga, mais il reste inconcevable que ce soit la seule à ne pas être de la partie dès le début.

"D'ailleurs, il peut très bien il y avoir 26 cases et Quan Chi en DLC. A ce moment là, aucun soucis pour Jade. "
:d) C'est ce que j'ai pensé. Mais étant donné qu'il a été "confirmé" et pas Jade, il y aura peut-être une injustice qui fera que Quan Chi sera dans le tableau de base mais pas Jade. (Je dit Jade mais ça serait tout aussi scandaleux si il s'agirait de Baraka, Kabal ou Liu Kang)

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
19 décembre 2010 à 11:32:29

S'il y a injustice... :banzai:

Donc, nos théories écartent Sheeva et Rain du tableau ?

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
19 décembre 2010 à 18:21:09

"Donc, nos théories écartent Sheeva et Rain du tableau ? "
:d) Oui, de toute manière ces personnages n'ont de chance d'être présents que via DLC. Et puis il n'y a plus de place, de toute manière...

+ Jade se fait tuée dans SM ? :ouch:
Comment ? :bave:
Puis pourquoi elle revient à la vie alors ? :(

+ Bigblack :d) Go apprendre l'anglais, c'est dans ce genre de situation que ça t'est bien utile. :noel:

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:29:34

Il ne faut pas trop se fier à SM. Ils ont un peu fait comme ils voulaient. Elle n'apparait même pas dans MK2.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
19 décembre 2010 à 18:45:46

BigBlack :d) Tu me vois éttonné, là, l'anglais est pourtant une langue très simple. :oui:

BigBlack :o)) :d) Oulà, attendez : non seulement c'est Liu Kang qui tu Jade (ne sont-ils pas du même côté ? :( ) mais en plus elle était alliée à Mileena ? :fou:

Je n'y comprends plus rien... Et comment a-t-elle réssucité alors ?

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
19 décembre 2010 à 20:05:39

Deth-Servant & Bigblack :d) Ce n'est pas étonnant qu'elle soit du côté de Mileena. Je vous rapelle qu'au départ, Jade était méchante et servait Kahn. Il n'y a qu'à la fin de MK3 que Sindel et Jade sont gentilles.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
19 décembre 2010 à 22:25:14

Jade méchante ? :ouch:

Mwouai, ça commence à faire un peu trop pour moi là... :(

Et moi qui pensais qu'il n'y avait que Tanya pour retourner sa veste comme cela... :o))

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
19 décembre 2010 à 22:45:50

Au début de MK4, on la pensais bonne, vu son air innocent et son apparente complicité honnête avec Liu Kang par exemple. Je n'imagine pas la surprise des joueurs de l'époque lors du visionnage de son ending. :bave:
Sans compter qu'elle change sans cesse de maître et qu'elle est très opportuniste. Définitivement l'un des kombattants les plus indignes de confiances, mais c'est ce qui est bon chez elle. :-p

thebigredbosse2
thebigredbosse2
Niveau 8
20 décembre 2010 à 01:49:12

Bouuuu Jade.
Non je rigole.
Je l'aime bien dans sa culotte son soutif ses ... oups j'ai un accident donc je vous laisse

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
20 décembre 2010 à 10:02:14

J'ai l'impression de vous apprendre toute l'histoire de MK :-p

hubah-sensei
hubah-sensei
Niveau 6
08 janvier 2011 à 22:47:56

Jade :bave: ( Jade :bave: ( Jade :bave: ) )

thebigredbosse2
thebigredbosse2
Niveau 8
08 janvier 2011 à 22:55:50

Jade est nul !
J'aurai dis ca si je voulais mourir

Flash
Flash
Niveau 52
08 janvier 2011 à 23:10:58

Visiblement tu veux mourir alors :noel:

TheGMW
TheGMW
Niveau 9
09 janvier 2011 à 00:29:15

Histoire de Jade :

Bio : Ont ne sait que peu de chose sur l'enfance de Jade. Ont sait juste que ces parents était des amis très proche du Roi Jerrod et de la reine Sindel et que Kitana et Jade ont passé toute leur enfance ensemble. Suite à la défaite d'Edenia lors de 10 Mortal Kombat, le roi Jerrod et tué, Shao Kahn prend sa place, épouse de force la reine Sindel et adopte Kitana. Sindel se suicidera peu de temps après.
Kitana et Jade auront alors la mémoire effacées par le sorcier personnel de Kahn, Shang Tsung et seront élevées pour devenir les assassins personnels de Kahn.

MKII : Jade et chargé d'espionner Kitana afin de prévenir Shao Kahn si celle-ci formerais une alliance avec les guerriers de la Terre, Kahn conptant sur l'amitié des deux femmes pour ne pas éveiller de soupçons chez Kitana.
Suite à un combat contre Liu Kang, Kitana retrouvera la mémoire et formera une alliance avec Les guerriers de la Terre.
Au courant de la trahison de sa "jumelle", Mileena tente d'assassiner Kitana mais celle-ci sortira vainqueur du combat, tuant Mileena.
Épuisée, Kitana est capturée par les minions de Kahn et condamnée à mort par la haute court de l'Outre-Monde pour le meurtre de Mileena.
Elle réussira à s'évader avant que la sentence ne soit appliqué et se réfugiera sur Terre.
Jade quant à elle reste au service de Shao Kahn, ne connaissant pas encore la vérité sur ces origines.

UMK3 : Lors de l'invasion de la Terre par les forces d'Outre-Monde, Reptile et Jade sont chargés de retrouver Kitana.
Mais ce que Jade ignore c'est que si elle à l'ordre de la ramené vivante, Reptile lui doit la ramenée morte. Apprenant cette vérité, Jade se retourne contre Reptile, le bat et se joint à Kitana, celle-ci lui révèle alors la vérité sur ces origines, ne faisant que décupler la haine de Jade envers Kahn.
Kitana et Jade réussiront à redonner la mémoire à la reine Sindel, la retournant ainsi contre Kahn : Sans l'aide de Sindel, Kahn ne peut plus maintenir le sortilège qui maintenait les portails entre la Terre et Outre-Monde ouverts, précipitant ainsi sa défaite face à Liu Kang lors du tournoi organisé sur Terre.

Suite à la défaite de Kahn, les trois femmes désolidariseront Edenia et Outre-Monde, rendant ainsi à leur patrie d'origine sa splendeur d'antan.

MK Deception : Edenia ayant été désolidarisé d'Outre-Monde, il devient une cible de choix pour L'Alliance Mortelle de Shang Tsung et Quan Chi. Jade est alors placé à la tête des armées Edenienne afin de défendre le royaume contre les attaques de l'Alliance Mortelle. Durant le Tournoi organisé par L'Alliance Mortelle, Jade est occupée a mené les armée d'Edenia et ne peut pas participer au tournoi. Elle a malgré tout vent de la défaite des guerriers de Raiden et accoure à l'aide de son amie, malheureusement à son arrivé il est trop tard : les corps sans vie des guerriers de Raiden gisent devant le palais de L'Alliance Mortelle, dont Kitana.
Jade ne peut qu'assister impuissante au retour d'Onaga et au suicide de Raiden...
Dans le même temps, Onaga ressuscite les guerriers décédés et les placent sous son contrôle. Espionnant dans l'ombre, Jade apprend que Kitana a pour mission de capturer et d'emprisonner sa propre mère, la reine Sindel.
Jade se hâte de retourner sur Edenia afin de prévenir Sindel mais arrive trop tard : Trahi par Tanya, Sindel est déjà en prison et sa cellule est gardée par nul autre que Kitana ! Sindel refusant de combattre sa propre fille, c'est finalement Jade qui affrontera Kitana et réussira à l'enfermer dans une autre cellule. Attiré par les cris de Kitana, des gardes accours bientôt, forçant Jade et Sindel à s'enfuir par un portail.
En rentrant sur Edenia, elles créés une résistance afin de contrecarrer les plans d'Onaga.

Suite à l'alliance entre Ermac et Liu Kang, les guerriers sous le contrôle d'Onaga, dont Kitana, sont libérés. En rentrant à Edenia, Kitana est contacté par Blaze, qui lui révèle que de terribles évènements aux conséquences dramatiques sont déjà en marche depuis des siècles et que tous les guerriers de l'univers doivent se préparer à y faire face...

Flash
Flash
Niveau 52
09 janvier 2011 à 00:37:35

Je viens de lire tout ça, c'est une histoire intéressante que celle de Jade, en plus elle meurt même pas ce qui est rare pour un personnage de MK :gni:

Luidi
Luidi
Niveau 10
09 janvier 2011 à 10:18:41

Sur la deuxième image à droite j'ai cru que c'était Sektor au lieu de Jade ! XD

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
09 janvier 2011 à 11:30:13

Jade :bave: :bave: :bave:

C'est mon ex qui va être contente :rire2: C'est son personnage préféré. Moi aussi je l'adore. Dans Mystification je l'ai adorée.

TheGMW
TheGMW
Niveau 9
09 janvier 2011 à 11:33:46

Flash & -Bigblack- :d) De rien, hier soir en me baladant sur le forum j'ai vu "Topic de Jade" et je sait pas, j'ai une poussée de fan-attitude et du coup j'ai écrit tout ça d'une traite :)
C'est surement le fait qu'elle a été confirmée, ça m'a motivé :)

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
09 janvier 2011 à 11:42:18

BigBlack :d) Je vais pouvoir faire un Sindel VS Jade avec toi maintenant qu'elle est confirmée :sournois:

MysterCoco
MysterCoco
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:10:28

C'est moi qui prend Jade et Sindel alors. Je hais Baraka.

La vidéo du moment