CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combats secrets (mode Arcade)

Lefty-Ruggiero
Lefty-Ruggiero
Niveau 7
21 avril 2011 à 18:19:36

voila j'ai regarder la page astuce
https://www.jeuxvideo.com/cheats/00032190/astuces-mortal-kombat-xbox-360-00030502.htm

mais je comprend pas tout en faite

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
22 avril 2011 à 02:21:11

Moi je vois peut être mais j'en vois pas vraiment ... l'utilité ? On gagne un bonus d'argent ... ?

No_Dignity
No_Dignity
Niveau 6
22 avril 2011 à 02:22:41

Les astuces de renard ! On se dirait revenu sur 16 bits !

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
22 avril 2011 à 08:34:01

j'ai déja combattu noob sans le faire exprès, et ils sont trés trés fort, je l'ai a peine touché, et les combattre te rapporte un succès/trophé

virgdim
virgdim
Niveau 13
22 avril 2011 à 11:30:30

pour smoke il appele quoi par bas+back?

Grosthelumeng_
Grosthelumeng_
Niveau 5
22 avril 2011 à 11:35:24

Bas et la touche arrière quand smoke apparait derrière un arbre .....mais je sait absolument pas quand et ou il aparait

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
22 avril 2011 à 11:38:50

je ne les pas encore affronter :

il faut être dans la foret en ladder & et quand il apparaît derrière un arbre faut matraquer bas+back/select pour se battre contre lui.

c'est un hommage à mk2, ou il fallait aussi faire bas+start dans un autre niveau après un toasty de dan forden

virgdim
virgdim
Niveau 13
22 avril 2011 à 11:39:12

:rire: c'est un hommage a ou est charlie

Nanto-07
Nanto-07
Niveau 3
22 avril 2011 à 11:41:34

Je sais pas si ces astuces ont été vérifiées mais je viens de me me battre contre Noob en combat secret et je n'ai pas du tout fait comme il dit.

J'etais en mode expert et j'ai vaincu Cyber Sub Zero sans perdre de Round (dans le stage du temple d'ailleurs pendant le combat Noob étais près de du tombeau au centre), et le combat caché c'est engagé direct après. Donc pas de perfect et j'ai utiliser les blocages.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
22 avril 2011 à 11:45:08

pour Noob, en faite il faut qu'il apparaît dans le temple en background, si il n'y est pas, faire sélection persos, jusqu’à il apparaît, ensuite gagner la match sans perdre un round et ne pas bloquer, je sais pas si il faut le double flawless, parce que moi j'avais aussi fait un double flawless

il apparaît tout de suite après, il n'y a pas de finish him.

c'est un noob tout noire comme sur megadrive et si vous arrivez à le battre, chapeau !

ps : le succès se déverrouille dés le débuts de la confrontation, heureusement qu'il fallait pas le battre pour débloquer le succès !

Lefty-Ruggiero
Lefty-Ruggiero
Niveau 7
22 avril 2011 à 11:46:17

ahh j'ai enfin trouver des réponse clair les voici

Découvre le quatrième Kombattant caché dans l'Ascension et affronte-le

Vous devez être en mode ascension (difficulté indifférente) et vous combattre dans le stage de l'église.
Si vous voyez noob saibot en arrière-plan, il suffit de gagner le dernier round sans utiliser la touche de blocage, ensuite noob saibot vous met au défi.
Si vous ne voyez pas noob saibot en arrière-plan, faites start choix du perso et recommencez jusqu'à ce qu'il se présente.
Le succès se dévérouille avant le combat.
Pour le battre, rien de plus simple : il suffit de s'éloigner constament de lui sans sauter, dès qu'il se téléporte, faites blocage et uppercut.
A répéter jusqu'a sa mort.

Découvre le troisième Kombattant caché dans l'Ascension et affronte-le

Vous devez être en mode ascension (difficulté indifférente) et vous combattre dans le stage de la fosse (de nuit).
Si vous voyez le père-noël en traineau en train de traverser la lune (dans les 10-15 premières secondes du match), il faut faire 2 flawless (2 rounds obligatoire) et faire la fatality de stage.
Si vous ne voyez pas le père-noël en arrière-plan, faites start choix du perso et recommencez jusqu'à ce qu'il se présente.
Ensuite Klassic reptile vous mettra au défi.Le succès se dévérouille avant le combat.

Découvre le second Kombattant caché dans l'Ascension et affronte-le

Vous devez être en mode ascension (difficulté indifférente) et vous combattre dans le stage de la forêt vivante.
Il va arriver un moment ou smoke va se montrer derrière un arbre, dès que vous l'apercevez, faites immédiatement BACK + BAS et le combat prendra fin instantanément et Klassic Smoke vous mettra au défi.
Si vous ne voyez pas smoke se montrer,faites start choix du perso et recommencez jusqu'à ce qu'il se présente.
Le succès se dévérouille avant le combat.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
22 avril 2011 à 11:50:52

Jade :

faire un double flawless à shang tsung & exécutez une fatality

il va être dure celui la, même en débutant ..

virgdim
virgdim
Niveau 13
22 avril 2011 à 11:58:25

ben ouais je suis en train de galerer il me saoul avec ces crane a la con quelqu'un a une technique?

virgdim
virgdim
Niveau 13
22 avril 2011 à 12:11:37

petit up car je suis paumer la j'ai battu shang tsung en double flawless+fatality de scorpion et j'ai pas eu le combat secret quelqu'un pour m'eclaircir??

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
22 avril 2011 à 12:28:28

Bizarre, alors il aurait eux faux les astuces de jv.com ?

Tu as bien qagné 2 rounds sans en perdre un ?

Moi je n'ai pas encore essayer de le faire, pour l'instant j'ai fait que noob, et je galère à attendre au niveau the pit 2 dans les 2, 3 premiers combats contre un perso qui se téléporte pas !

skull_duggerey
skull_duggerey
Niveau 8
22 avril 2011 à 12:28:29

eu je vien de voir une video pour combattre reptile c'est le stage en bas de la fausse

skull_duggerey
skull_duggerey
Niveau 8
22 avril 2011 à 12:31:18

ah non c'est bien la fausse je viens de reussir désolé !!!

virgdim
virgdim
Niveau 13
22 avril 2011 à 12:36:41

oui j'ai gagner les 2 premier round et 2 flawless victory et jle finis avec la fatality de scorpion ou il le decoupe et apres c'est passer au kombat de kintaro!

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
22 avril 2011 à 12:39:36

La rage, fallait peut être pas bloquer, enfin si tu as fait un double flawless, t'a pas du bloquer normalement ?

Linvocateure
Linvocateure
Niveau 10
22 avril 2011 à 12:53:31

Je sais pas si sa a un rapport avec un combat secret mais il mes arrives de voir klassic cyrax empêtré dans dans sable mouvant en arrière plan du monde désert ou alors est ce juste un hommage.

La vidéo du moment