CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combats secrets (mode Arcade)

seb]
seb]
Niveau 15
27 avril 2011 à 13:49:41

Donc contre Shang Tsung je dois faire :
Débutant, puis 8 flawless victory sans perdre un round
et dès que je suis avec le sorcier, je peux recevoir des coups du moment que je fasse selection perso au moment du finish him ?

je peux perdre un round contre lui ou pas du tout ? et ça marchera du premier coup ?

_Rapture13_
_Rapture13_
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:06:56

Euh svp pour Smoke j'ai joué la foret vivante une trentaine de fois et rien :non2:

Est il toujours derière le meme arbre ou est-ce aléatoire?

Apparait-il en début de combat, en fin?

Merci d'avance

TheGMW
TheGMW
Niveau 9
27 avril 2011 à 14:16:26

seb] :d) Non, tu ne doit pas perdre un round contre Shang Tsung sinon et bien tu devras tout recommencer depuis le début...
Pour moi ça a fonctionné, le plus dur est les deux flawless contre Tsung qui s'arrange toujours pour te mettre un petit coup de m*rde pour te faire ch*er... Mais avec un peu de persévérance ont peut y arriver :ok:

_Rapture13_ :d) C'est vrai que c'est assez vicieux, personnellement à chaque fois que Smoke apparaissait durant ma partie, c'était au tout début du combat, derrière l'arbre tout à fait à droite de l'écran, j'avais à peine le temps de le voir...

_Rapture13_
_Rapture13_
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:14:19

TheGMW ok merci je retent pour voir je tiens au jus.......d'orange :noel:

Ailander
Ailander
Niveau 4
27 avril 2011 à 15:16:13

Salut

Je voulais savoir si jamais jarrive à la fosse, que je vois le père noël mais que je me prend un coup est ce que je peux revoir le père noël si je fais changer de perso ou c'est foutu ?

_Rapture13_
_Rapture13_
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:47:07

C'est bon je l'ai eu et battu le Smoke, me manque encore Jade et celui de la fosse de nuit :hum:

ryza78
ryza78
Niveau 4
27 avril 2011 à 16:10:13

Pour smoke je recommence à chaque fois , qu'est ce que le bouton Back ? Arrière ? Puisque je fais sa mais rien ne marche !

seb]
seb]
Niveau 15
27 avril 2011 à 16:13:16

TheGMW
Posté le 27 avril 2011 à 14:16:26 seb] Non, tu ne doit pas perdre un round contre Shang Tsung sinon et bien tu devras tout recommencer depuis le début...
Pour moi ça a fonctionné, le plus dur est les deux flawless contre Tsung qui s'arrange toujours pour te mettre un petit coup de m*rde pour te faire ch*er... Mais avec un peu de persévérance ont peut y arriver

=> je croyais que tu n'avais pas faire de Flawless contre Tsung au vu de ton commentaire pour dire comment affronter Jade....

ryza78
ryza78
Niveau 4
27 avril 2011 à 16:14:09

c'est comme le bouton Select , bizzard sa ne marche pas ...

ryza78
ryza78
Niveau 4
27 avril 2011 à 16:15:32

Réussi !

seb]
seb]
Niveau 15
27 avril 2011 à 19:04:57

Les forums de JeuxVideo.com Forum : Mortal Kombat Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Combats secrets (mode Arcade) »

1 | 2 | 3 | 4

Début Précédent

seb]
Posté le 27 avril 2011 à 13:49:41 Donc contre Shang Tsung je dois faire :
Débutant, puis 8 flawless victory sans perdre un round
et dès que je suis avec le sorcier, je peux recevoir des coups du moment que je fasse selection perso au moment du finish him ?

je peux perdre un round contre lui ou pas du tout ? et ça marchera du premier coup ?
Lien permanent
_Rapture13_
Posté le 27 avril 2011 à 14:06:56 Euh svp pour Smoke j'ai joué la foret vivante une trentaine de fois et rien

Est il toujours derière le meme arbre ou est-ce aléatoire?

Apparait-il en début de combat, en fin?

Merci d'avance
Lien permanent
TheGMW
Posté le 27 avril 2011 à 14:16:26 seb] Non, tu ne doit pas perdre un round contre Shang Tsung sinon et bien tu devras tout recommencer depuis le début...
Pour moi ça a fonctionné, le plus dur est les deux flawless contre Tsung qui s'arrange toujours pour te mettre un petit coup de m*rde pour te faire ch*er... Mais avec un peu de persévérance ont peut y arriver

_Rapture13_ C'est vrai que c'est assez vicieux, personnellement à chaque fois que Smoke apparaissait durant ma partie, c'était au tout début du combat, derrière l'arbre tout à fait à droite de l'écran, j'avais à peine le temps de le voir...
Lien permanent
_Rapture13_
Posté le 27 avril 2011 à 15:14:19 TheGMW ok merci je retent pour voir je tiens au jus.......d'orange
Lien permanent
Ailander
Posté via mobile le 27 avril 2011 à 15:16:13 Salut

Je voulais savoir si jamais jarrive à la fosse, que je vois le père noël mais que je me prend un coup est ce que je peux revoir le père noël si je fais changer de perso ou c'est foutu ?
Lien permanent
_Rapture13_
Posté le 27 avril 2011 à 15:47:07 C'est bon je l'ai eu et battu le Smoke, me manque encore Jade et celui de la fosse de nuit
Lien permanent
Ryza78
Posté le 27 avril 2011 à 16:10:13 Pour smoke je recommence à chaque fois , qu'est ce que le bouton Back ? Arrière ? Puisque je fais sa mais rien ne marche !
Lien permanent
seb]
Posté le 27 avril 2011 à 16:13:16 TheGMW

=> je croyais que tu n'avais pas fait de Flawless contre Tsung au vu de ton commentaire pour dire comment affronter Jade....

:up:

seb]
seb]
Niveau 15
27 avril 2011 à 20:11:15

oups mon copier coller a raté :hum:

Gisoute
Gisoute
Niveau 2
27 avril 2011 à 20:27:42

il ressemble a quoi le stage ou l'on voit noob ?? parce que je vois pas du tout c'est lequel ?! merci d'avance

Gibson94
Gibson94
Niveau 38
27 avril 2011 à 20:30:46

Une église avec un prêtre derrière qui tripote un autre gars sans peau on voit que sa chair

seb]
seb]
Niveau 15
27 avril 2011 à 20:58:20

bon pour ma part me manque que le combat contre le sorcier... grrrr

chat-mallow
chat-mallow
Niveau 8
29 avril 2011 à 19:47:24

Petite astuce pour Jade (ou pas pour certain ^^) prenez shang tsung quand vous lui faites R1 et que vous le choppez il récupére un peu de vie donc c'est pratique si il vous fait un petit coup de M****

La vidéo du moment