CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combats secrets (mode Arcade)

Gigai
Gigai
Niveau 9
25 avril 2011 à 17:15:21

:up: :svp:

:merci:

virgdim
virgdim
Niveau 13
25 avril 2011 à 17:19:46

bas select en meme temps et le combat s'engage direct je l'ai fait plusieur fois!

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
25 avril 2011 à 19:35:33

il y à des personnes qui ont mal compris pour smoke : dans la foret quand il apparait dérrière un arbre il faut faire :

pour ps3 : bas + select

pour 360 : bas + back (la touche)

seb]
seb]
Niveau 15
26 avril 2011 à 20:38:22

On peut le faire que ds le mode ascension ? ou le mode 2 joueur ça marche ?

cyberSUBZERO
cyberSUBZERO
Niveau 6
26 avril 2011 à 20:59:30

je crois que c'est que pendant l'ascension.

seb]
seb]
Niveau 15
26 avril 2011 à 21:19:15

D'accord merci
et à part les trophées/succès on ne deverouille pas les costumes donc ? sniff

cyberSUBZERO
cyberSUBZERO
Niveau 6
26 avril 2011 à 21:30:45

Non j'ai déja fait les 4 combats secrets et tu débloque uniquement les trophées, mais tu voit les adversaires dans leurs tenues classiques, ce qui est quand même cool.

badboy4ever85
badboy4ever85
Niveau 5
27 avril 2011 à 05:50:37

up

seb]
seb]
Niveau 15
27 avril 2011 à 07:33:43

ok merci

bon j'ai rencontré hier : Smoke et Reptile

ne manque que Jade (mais pas simple Shang Tsung) :lol:

Et sinon pour Noob Saibot Klassic, je n'arrive pas à tombé sur le temple, faut l'acheter dans la krypte pour l'avoir ?

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
27 avril 2011 à 08:10:10

Non, il faut qu'il apparaissent dans le background du temple & gagner direct les 2 round sans bloquer dans le temple

seb]
seb]
Niveau 15
27 avril 2011 à 08:23:35

c'est pas ma question, je disais que je n'arrive pas à tombé sur l'arène du temple :ok:
Donc pour tomber sur cette arène, faut l'acheter dans la krypte ?

Nanto-07
Nanto-07
Niveau 3
27 avril 2011 à 09:22:31

Non du tout tu n'achètes aucun stage dans la Krypte. Faut faire plusieurs Ascension tu finiras par tomber dessus.

seb]
seb]
Niveau 15
27 avril 2011 à 09:28:43

d'accord merci,.... car je ne suis tombé dessus que dans le mode histoire et les défis pour le moment....

psun ptit HS : le niv avec la fatality stage de la lave (où on voti une video de kratos mettre le kombattant dans la lave)
C'est quoi le nom du niv ? car je pensais que c'etait le stage de kratos mais en fait non... après avoir vu son arène hier

TheGMW
TheGMW
Niveau 9
27 avril 2011 à 09:49:17

seb] :d) C'est le stage appelé "Enfer" pour savoir si un stage possède une fatality qui lui est propre, avant de le sélectionner (Triangle lors du choix des personnages en Versus et Entrainement) regarde si sous la photo il y a une tête de mort rouge : Cela signifie qu'il y en a une !

Tous les trucs et astuces (Y compris comment affronter les personnages secrets :ok: ) de Mortal Kombat sont ici, testés et certifiés par moi même :

http://www.mortalkombatfrance.fr/rubrique,mortal-kombat-2011,1587891.html

seb]
seb]
Niveau 15
27 avril 2011 à 11:46:19

merci :ok:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
27 avril 2011 à 11:48:51

Bien thegmw, mis à jour (combat de jade par exemple)

seb]
seb]
Niveau 15
27 avril 2011 à 11:54:22

Jade :
Allez jusque Shang Tsung sans perdre un seul round et en ayant fait au moins 8 Flawless Victory, arrivé à Shang Tsung battez-le avec deux Flawless Victory et une fatality.
Si Shang Tsung vous tapes, battez-le jusqu'au Finish Him, retournez au choix des personnages et recommencez le combat : La console comptera Tsung comme vaincu et votre total de rounds restera à 0.

=> heuça marche vraiment ? mais comment procéder alors ? on fait la fatality puis on choisi un perso ? ou dès que c'est écrit "finish him" on fait selection du perso ?

cyberSUBZERO
cyberSUBZERO
Niveau 6
27 avril 2011 à 12:10:02

yes dès le finish him tu fait sélection du perso, tu tue pas le gars. J'ai fait comme ça et après 5 ou 6 essais je l'ai eu. Par contre pour les 8 flawless pendant l'ascension j'en suis pas sur du tout parce que je les avait pas fait. Mais perdre aucun round jusqu'a shang tsung sa c'est vrai.

TheGMW
TheGMW
Niveau 9
27 avril 2011 à 12:35:41

C'est comme ça que j'ai fait et ça a fonctionné. De plus, faire 8 flawless en mode débutant c'est franchement pas la mer à boire.
Sur beaucoup de sites ils disent 7 flawless, mais j'ai préféré mettre 8 pour être sûr.
C'est de loin le personnage caché que j'ai eu le plus de mal a rencontré, pour les 3 autres c'est beaucoup plus simple.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
27 avril 2011 à 13:22:01

"Découvre le quatrième Kombattant caché dans l'Ascension et affronte-le

Vous devez être en mode ascension (difficulté indifférente) et vous combattre dans le stage de l'église.
Si vous voyez noob saibot en arrière-plan, il suffit de gagner le dernier round sans utiliser la touche de blocage, ensuite noob saibot vous met au défi.
Si vous ne voyez pas noob saibot en arrière-plan, faites start choix du perso et recommencez jusqu'à ce qu'il se présente.
Le succès se dévérouille avant le combat.
Pour le battre, rien de plus simple : il suffit de s'éloigner constament de lui sans sauter, dès qu'il se téléporte, faites blocage et uppercut.
A répéter jusqu'a sa mort. "

Yop, j'viens de le rencontrer avec Reptile, je joue tjrs avec 1 seul round par combat, et j'avais pas fais gaffe qu'il était en arrière plan, j'ai eu la surprise après avoir perfect Liu Kang. Bon, par contre y m'a demonté mais osef j'ai le trophée ^^

La vidéo du moment